Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

recherche recette de tartarre de saumon

stephanie0538

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 12:51

bonjour est ce que quelqun aurait une recette de tatarre de saumon pour une phase d'attaque???jen ai tres envie avec la chaleur quil fait lol merci beaucoup a vous

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 13:01

une piochée dans mes miennes au hasard mais super bonne

 

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 0 minutes

 

Ingrédients (pour 4 personnes) : - 400 g de coeur de saumon (ou saumon fumé coupé en petit dés

- 1 citron vert

- 1 citron

- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsmique

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- 1 bouquet de ciboulette

- 1 bouquet d'aneth

 

Préparation de la recette :

 

Avec un couteau, découper le saumon en tout petits dés et le mettre dans un saladier.

 

Ajouter le vinaigre balsamique, l'huile d'olive, la ciboulette découpée, l’aneth découpée, le jus du citron vert et 1/2 jus de citron; mélanger le tout.

 

Mettre en forme à l'aide d'un emporte-pièce.

 

Laisser reposer 1 h au frigo, et servir frais.

 

mouala m'dame

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 13:02

bon pour le citron tu alléges le jus . moi je fais moitié eau moitié jus.

Utilisateur9634

Posté le 13/06/2014 à 06:17

Bonjour

Ta recette à l'air très bonne lorylous mais pour une phase d'attaque mieux vaut éviter ,l'huile étant interdite , il faudra attendre la phase croisière et à raison d'une cc/jour , le jus de citron comme adjuvant ok mais pas trop non plus

L'idéal étant de regarder sur la liste des aliments autorisé tout ce que tu peux manger et à quelle phase, çà évite bien des petites erreurs au départ

Bonne journée

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 13/06/2014 à 06:19

La liste et le petit conseil étant pour stephanie bien sur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie0538

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 12:05

merci beaucoup pour lidee de recette!!jai pioché dedans en eliminant quekques aliments et cetait super bon jai rajouté un peu de saumon fumé cetait exellent

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 12:41

moui c pas plus mal. généralement je prends des recettes existantes en la transformant avec les autorisés et allégeant les tolérés. pour la croisière.... la pp je la passe avec rien de cuisiné ke du vite fait lol. oeuf dur jambon surimi saumon steack .. j'adore la viande donc pas besoin de beaucoup plus. mais la croisière la j'ai besoin de couleur c important pour moi..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.