Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

recherche ses personnes motivés en phase de croisière.

Touria1986

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 16:20

Coucou,

 

Alors on m'a abandonné, plus de contact.

Je recherche des personnes motivées pour discuter et se donner des astuces pour pouvoir enfin atteindre notre but.

 

A bientôt.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 17:05

Salut j entame ma phase croisière mercredi après dix jours d attaque ... Et oui une vie de régime et vingt quatre kilo à perdre !

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 17:53

Coucou touria 

 

Si tu veux on se suit  tu as le même objectif que moi  comment se passe ta croisière 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:32

coucou les filles,

 

alors moi je repris dukan, depuis jeudi dernier.

j'avais fais dukan l an passé en avril/mail, c'est super, j'avais perdu 8 kg sur mes 10.

 

la j'ai repris 2.5kg donc c repartit ........ j'ai juste 5kg a perdre, du coup je le fais plus light mais sérieusement.

 

j'ai fais 3jrs d'attaques et la suis en croisière.

 

je fais 1jrs PP/ 1 jrs PL.

 

et vs ????

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:33

ha oui pardon j'ai deja perdu 2kg depuis jeudi !

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:21

Bonjour moi aussi je cherche des copinettes de régime motivées car hélas les forums sur lesquels je vais meurent vite:'( . Alors moi j en suis à mon. J21de régime. J avais 20 kilos à perdre et il m en reste quinze. Je suis méga motivée. Je suis en croisière je fais 3pp /3pl. J espère vous lire et trouver un esprit convivial et solidaire ici. Biz

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 20:33

Bravo Fifi et papillonette c'est génial votre perde de poids 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:18

Coucou à toutes,

 

Je cherche également des collègues de régime et serait ravie de vous suivre. J'ai attaquée ma phase de croisiere hier.....

 

Je dois perdre 17kg au total et en suis pour le moment 2.5kg!!! Suis super motivée;

 

Comment ce passe votre croisière? On pourrait s'échanger des astuces et conseils.

 

Bonne journée à vous toutes

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:16

Coucou les filles,

 

ce matin pesé, verdict +500grs !!! pourtant hier aucun écart ! jetais en PL.....:(

 

pas grave ! je vais leur faire la peau !!!!!!!!!!!!!

 

autrement, j'ai goûté les biscuits noix de coco dukan, et bah...... c pas bon ! ca lair un mauvais gout en bouche, sec.... beurrkkk

 

le ketchup dukan et la vinaigrette , ca c trop trop bon !!!!!!

 

et vs comment allez vs aujourd hui ???

 

bonne journée les filles et courage on va leur faire la peau a ces kilos !!!

on sera top pour les beaux jours 

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:28

coucou fifi,

 

Et bien pour ma part je vais bien, j' ai enfin commencé à décoller. Et en plus j ai enfin trouver mon arme anti craquage : le DUDUTELLA c'est une tuerie..... Il me reste plus qu'a trouver une espèce de brioche et pour l'instant les recettes ne sont pas top à mon gout.

 

 

Bref, bonne journée à toi et plein de motivation afin de mettre nos plus beaux maillots cet été.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 15:29

Le dudutelka tu lachete ou le prépare maison? J'ai jamais testé je trouve les produits dudu un peu cher 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:31

le dudutella je lai mais jamais gouté !!!! je pense que pour moi c psycologique, je sais que je lai dnc pas de craquage !!!

 

c'est vrai que les produit dukan sont un peu cher mais ca fait du bien d'ouvre un paquet et pouvoir manger sans preparer.

et puis c'est pour notre bien, notre corps donc moi je fonce mais je fais attention. je n'ai fais qu une commande de 25E lan passé et je v en refaire une demain avec du konjac, sauce tomate, je un "panier" a 15E sans frais de port.

 

Attention car l'an passé jai attendu 3semaines et demi pour etre livré ..... c carremement trop long !!

 

ce soir c galette de son et escalope avec un taille fine noix de coco pour moi !!!

 

bon appet' les filles et a demain en pleine forme !

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 07:41

bonjour les filles,

 

Alors comment c'est passée votre journée? Pas de craquage???

 

@sousoududu : pour le dudutella je le prépare moi même avec 2 petits suisse, 1 sachet de bioflan (parfum que tu veux) et éventuellement 2 cc d’édulcorant. Pour ma part je le fait au chocolat ou à la vanille et sans édulcorant!!! c'est trop bon sur la galette et facile a faire.

 

Pour mon diner hier soir cabillaud tomate et courgette dans la papillotte en silicone et une fois ma fille couchée je me suis fait un yaourt arome banane et galette avec dudutella vanille.....

 

Mais ce matin +400g sur la balance....... j'espere que ce n'est pas du à mon craquage d'hier soir??

 

Qu'avez vous prévu aujourd'hui pour vos repas??

 

Bonne journée à vous toutes

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 07:52

Hello tosca merci pour ta recette jeu des bio Flandre fin je vais essayer  c'était quoi ton craquage hier soir? 400 gr en plus c'est certainement les légumes nô stress ça s'effacera en pp par contre attention les sons je vous que tu en as pris deux fois ? C'est deux cuillère s soupe par jour c tout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 07:53

Eh touria elle a disparu de son post lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:48

@sousoududu : je divise ma galette en deux et une partie le matin et l autre avant de me coucher mais je ne sais pas si ça a une influence négative de manger demi galette le soir? mon craquage était justement la galette au dudutella avant d aller au dodo....vieux réflexe d accro au chocolat!!!!

 

Je dois réussir a atteindre mon objectif....

 

Bonne journée à toutes

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:16

coucou les filles,

 

jai encore pris 400grs !! m**** j'etais en PP hier !!!

 

aujourd'hui je me fais plaisir !!! steak et tomate/salade ce midi et comme d hab taillefine noix de coco ou sveltesse citron

 

moi je mange la galette le soir car c pas pratique a midi !!

vs la faites comment vs ? moi je la passe au four mais on peut la faire à la poele.

 

c vraie que touria n'est plus la !! esperons que ca se passe bien pour elle et quelle ne soit pas en plein craquage :(

 

bonne journée les filles, au plaisir de vous lire !

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:53

Coucou fifi78,

 

Concernant la galette, j'ai essayé au four et bof; à la poele c'était une catastrophe et le mieux pour moi c'est 3 min de chaque coté au micro onde. J'en prépare d'avance que je met au congel et avant de les mange un petit tourr dans le grille pain, c'est excellent. j'ai essayé aussi le pain mais ca m'ecoeurait.

 

Et a priori ne t'inquiète pas pour tes 400g car il est noté un peu partout que c'est normal (stress, règle, fatigue)... j ai pris 400g aussi ce matin grrrr.

 

A bientôt

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:06

ca fait+ 900grs pres 1kg en 2jrs...........rrrhhhh, pas grave ils vont repartir aussi vite !

 

moi, j'en ai un peu marre de la galette au four, tu me donnes ta recette stp

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 14:14

Courage fifi ça va finir par redescendre 

Moi la galette c'est a le poêle 

 

Pour ce qui est de sa consommation lors de mon premier dukan j'avais lu un peu partout que la prise des sons devait se faire en une seule fois ..,,, mais bon du moment que tu perds moi je dis ça gêne pas 

 

Tosca c pas un vrai craquage  c'est dudu donc ça va 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:52

Bonsoir les dukanettes . Je vois que quelques unes sont confrontées à un palier ce qui est mon cas. Alors pour le casser ne buvez que du thé vert pendant trois jours paraît que ça marche. J ai commencé hier et je n ai perdu que 100 g mais au moins ça ne monte plus.... Affaire à suivre. Bon courage les filles. Et aussi j ai remarqué que le konjak aide à perdre du poids du coup j en ai mangé ce soir. Biz biz

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:57

Au fait le konjak coute 1'70€ en magazin asiatique et c est exactement la même chose que dukanettes mêmes qualités nutritives.... Moi j ai arrêté de le commander sur le site car trop cher et que j en consomme plein. Bisous!!!!

Toscafred

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:32

Bonjour à toutes,

 

J'èpère que tout le monde va bien.

 

@fifi78 : ma recette pour la galette est simple : mélanger 2 grosse cs de fromage blanc, 1 oeuf, 1cc de levure, 1 cs de son de blé et 2 cs de son d avoine. Tu place dans le micro onde une assiette avec du papier cuisson et ta préparation et ensuite 3 min de chaque coté et voilou!!!! Lorsque je la décongèle je la passe dans le grille pain.... c'est très bon.

 

@sousoududu : je n'avais pas vu qu'il fallait la manger en une fois, donc j ai suivi ton conseil et tout mangé ce midi!!

 

J'ai reçu ma commande ce matin et j'ai hâte de cuisiner le konjac mais je ne sais pas quoi faire, avez vous des recettes sympa? je stagne et aimerais bien perdre comme la semaine dernière.

 

Bonne journée à vous toutes

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:57

coucou les filles,

 

alors avant de lire ton post ma belle Toscafred j'ai tenté au micro onde mais le pain de mie avait un gout dégueulasse de levure, du coup je lai foutu a la poubelle !

 

je v testé ta recette des c soir pour le manger demain midi 

 

tu as commandé sur la boutique dukan ? si oui quel est le délai de livraison ??

 

gros bisous a vous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.