Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche soutien car baisse de motivation,snif ,snif snif !!!!!

Utilisateur67111

Posté le 25/04/2012 à 18:55

recherche soutien car j'ai deja perdu 5 kilos mais j'en ai encore 25 a perdre.

le moral est au ++++++bas !!!!

 

merci .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 25/04/2012 à 19:03

courrage tu va y ariver comme nous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:30

Coucou !

 

Moi j'ai plein de motivation si tu veux, je partage ! Qu'est-ce qui ne va pas, raconte !

Comme tu peux le voir, j'ai perdu 15kilos et il m'en reste au moins autant que toi à perdre encore ^^, le chemin semble parfois long, mais finalement, qu'est-ce qu'une ou deux années, dans toute une vie ?

Utilisateur94865

Posté le 25/04/2012 à 20:03

Coucou,non surtout ne baisse pas les bras j'ai moi aussi beaucoup à perdre et malgres mes baisses de moral je continue..est-ce que tu prends des vitamines ? moi oui depuis peu et maintenant tout va bien...

 

bon courage et si tu veux discuter je suis là !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 20:37

Allez concentre toi sur ton objectif, et la motivation va revenir, passe en mode suractive et tu auras l'impressionque tout ce que tu fais te rapproche de ton but.

Tu as deja perdu plus de cinq kilos, materialise les en bouteilles ou autres pour sentir combien tu t'es alegé.

Courage et ne doutes pas tu vas y arriver!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:00

Bonsoir a tte,

c vrai que ce n est pas simple mais ca vaut le coup ....

ce n est pas la premiere fois que je fais un regime (j ai pris 20 KG a mes deux grossesses pour mon premier j ai tout perdu et la ma 2eme a 17mois et j ai pas tout perdu)

franchement tiens bon....essaie de te mesurer,et de regarder une fois par semaine ;moi j ai pas perdu beaucoup de poids mais pas mal de cm

COURAGE

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:08

Allez Valedasanda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reprend courage

 

on est là tous dans le meme bateau et surtout ici pour se soutenir!!!!!!!!!!!!!!!on à tous nos vieux démons( tentations) montrons leurs que l'on peut pour une fois ne pensés qu'à nous allez courage , motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pense à ton plaisir de pouvoir enfin mettre la robe que tu vois en vitrine et que bientot toi aussi tu assumeras fier de ton parcourt!!!!!!!!

Utilisateur98134

Posté le 25/04/2012 à 22:59

coucou moi aussi sa m'arrive souvent la baisse de moral la demotivation j'ai aussi perdu 5 kilo difficilement a mon gout mais je ne baisse pas les bras pense au corp que tu va avoir ta nouvelle silhouette et ne craque pas sinon tu va etre tenter de recraquer

garde en tete ce qui ta fait comencer ton regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 26/04/2012 à 11:14

merci les filles!!!!!!!

 

vos encouragements m'on fais du bien .

 

je vais reflechir et me remotiver pour recommencer .

 

Encore une fois merci +++++++ e m'avoir remonter le moral.

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98134

Posté le 26/04/2012 à 13:00

coucou tkt y'a tjrs quelqu'un pour te repondre sur le forum c'est sa qui est bien quand ta un coup de mou hesite pa a venir ici discuter

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67111

Posté le 26/04/2012 à 13:59

merci mamounette  !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:44

Coucou vale si tu venais nous rejoindre sur mon poste de soutien ? =)

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/qui_a_encore_entre_10_et_20kg_a_perdre-27970,42.html

 

A bientot j'espère 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.