Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Recherche soutien pour gagner la bataille contre les kilos

Debo29

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 21:46

Bonjour,

 

J'ai 30 ans maman d'un petit loulou depuis 2 mois et quelques 22 kilos à perdre.

Demain je termine ma phase attaque j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances.

Je recherche des copines pour se motiver mutuellement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:01

bonsoir

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:01

moi je commene demain je veu perrde 11kg

et jespère y arriver grace aussi a votre soutien

je sui maman de 3 p'ti mec jai 32 ans biento

elomalo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:11

j'ai commencé dukan avant les fetes (et repris avec les fetes du coups!) mais je m'y suis remise a fond depuis lundi et presque 2 kilos de perdu! alors courage! je suis sure que tu vas y arriver!

ici il y a de super recettes et plein de gens pour remonter le moral et motiver les troupes! 

pour commencer j'ai environ 10 kilos a perdre! pour la suite on verra! je marche par palier!

 

A bientot

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:37

merci ces gentil!et oui je sui certaine ke davoir du soutien ça aide bokou!

moi je voulai avan les fete aussi mai cetai foutu lol

on mange tro bien pendan cette période !donc la rien de spécial de prévu donc je me lance!

ouai les recette je vai aller voir ça car sinon on a limpression de manger la même chose!

aller on va y arriver ces sur!!

boustron

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:05

Si on se sent prête c'est parti pour plusieurs mois, mais quel soulagement quand l'aiguille de la balance suit les efforts.

Allez y, c'est le seul régime qui m'aie fait perdre si rapidement et sans sensation de faim, même si on se prive de certaines choses ce n'est que pour une durée limitée. On a des regards encourageants ou envieux, des réflexions vexantes ou flatteuses. Bref par toujours du bonheur mais on sait pourquoi on le fait et quel mérite on a de le faire. Courage il faut se lancer et tenir cette conduite.

Debo29

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:21

@louloute 2102 bon courage à toi

@elamalo félicitation déjà 2.3kg bon début

@boustron tip top ta perte de poids j'espère avoir comme toi tu as perdu 2 pack d'eau (1l) tu es bientot à ton poids de forme

Merci les filles pour votre soutien j'ai un peu plus de poids à perdre que vous 22 kilos mais j'y crois. J'en ai assez de ne pas pouvoir me sentir femme dans mes vêtements et surtout pouvoir mettre un bikini convenable. Demain c'est la pesée après 5 jours d'attaque donc nous verrons bien. Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 08:33

aller tu va voir je suis sur ke la pesé va etre bien tu verra si tu y es tenu ça devrai le faire!!

moi je commence aujourdui donc a suivre mai la je sui a fon!!

Debo29

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:09

bonjour les fille dame balance m'a donné une excellente nouvelle -2.3 kg en étant honnête j'aurai aimé perdre beaucoup plus mais comme me l'a fais remarqué mon mari c'est un très très bon début.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:10

eh ba tu voi ces super déjà ces ke ça marche!!

aller courage ten en bonne voie

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:11

fau se fixer un jour de peser???

ces 1 foi par semaine ces ça???

Debo29

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:38

je ne sais pas mais moi je me pèse tous les samedi matin pour voir l'évolution de ma perte de poids. Allez toutes contre ses maudits kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:40

ok merci

kome je commence aujourdhui je vai me fixer le samedi aussi!

comme ça ça sera plu simple

aller courage a nous

pour cet été on sera toute bellle

Utilisateur7338

Posté le 08/01/2011 à 11:17

coucou les filles,

 

le site est un peu devenue ma drogue, j'y viens pour avoir de vos nouvelles et me motivé ou remotivé.

Ce matin, pesée et trop de gramme en plus à mon gout car hier soir on été invité et c trop compliké d'expliké kon fait un régime!!!

 

la je vais refaire 4j PP et puis on passera en 1PP/1PL!!

 

jsui plus que motivé par la jalousie des gens de vous voir maigrir!!! ca me tue leurs reflexions d'hypocrites ki vous disent "ba nan ta pas besoin de maigrir" alors kil pense kon n'est kune grosse et surtout ca les ferait bien ch.... de vous voir maigrir!!!

 

bon comme vous voyez jsui énervé mais je vais transformé ma colère en motivation et vive le bikini cet été!!!!

 

à bientot les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7338

Posté le 08/01/2011 à 11:17

coucou les filles,

 

le site est un peu devenue ma drogue, j'y viens pour avoir de vos nouvelles et me motivé ou remotivé.

Ce matin, pesée et trop de gramme en plus à mon gout car hier soir on été invité et c trop compliké d'expliké kon fait un régime!!!

 

la je vais refaire 4j PP et puis on passera en 1PP/1PL!!

 

jsui plus que motivé par la jalousie des gens de vous voir maigrir!!! ca me tue leurs reflexions d'hypocrites ki vous disent "ba nan ta pas besoin de maigrir" alors kil pense kon n'est kune grosse et surtout ca les ferait bien ch.... de vous voir maigrir!!!

 

bon comme vous voyez jsui énervé mais je vais transformé ma colère en motivation et vive le bikini cet été!!!!

 

à bientot les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:22

courage eolienne on a la volonté on va y arriver ces sur!!!

on se soutien et se tien au couran de nos prouesse des kilo

bonne journé les filles

vai aller faire kelke course histoire de me mijoter des ti truc ke jai le droi

car y a bokou de recette ces cool

liliputienne57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:26

Bonjour à toutes...

 

Voilà en ce moment j'ai un manque de motivation et tout me donne envie que faire?....

 

J'essaie de tenir, je voudrai tellement passer en conso fin février....

 

Pff c'est dure...au secours...

Debo29

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:28

Recoucou les filles,

 

Je suis d'accord avec toi Eolienne beaucoup de gens disent mais non tu es bien comme tu es etc...ou tu etais mieux avant...comme quoi de perdre du poids ca embete les gens qui l'aurais cru. Je ne veux pas être complexée cet été sur la plage ni par le regard des autres. Du coup je viens de faire mes menus pour la pahse de croisière en alternant 1JPP/1JPL et en y regardant à deux fois je me suis aperçue que l'on ne pouvait pas manger tout à volonté. Les laitages sont limités à 800 gr par jour du coup en phase de croisère il faut vraiment tout compter sinon on dépasse. En tout cas nous allons y arriver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

puce31nopv

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:00

Bonjour les filles et bonne et heureuse année à toutes.

Nous voilà toutes réunies avec la même résolution, faire la guerre aux kilos.

Pour ma part, j'ai commencé le 14 Décembre, alors , bien sûr , la réflexion courante a été, : " c'est pas la bonne période pour commencer un régime....avec les fêtes qui arrivent..."

Ma réponse a été : " Si on s'écoute, c'est jamais le bon moment...les fêtes, un anniversaire, l'été, les copains, l'apéro, baisse de moral ...."

Rien à faire de leurs réflexions, on fait son régime, on s'allège, on se sent mieux, on peut se baisser sans s'étouffer....lacer ses chaussures sans s'asseoir ....qu'es-ce qu'on est bien.....Même mon copain maigrit, il est ravi ....

Il y a trois ans, j'ai arrêté de fumer ( par amour pour mon copain ) la pré-ménopause est passée par là, j'ai pris presque 20kg, je ne pouvais plus supporter mon ventre, marre de voir mes fringues rétrécir....Et surtout ma dernière crise de colère devant mon bidon sur-gonflé, au réveil, je n'en pouvais plus. 2 où 3 personnes m'ont parlé du régime Dukan et j'ai acheté le livre et j'ai commencé de suite , le 13 décembre au soir , avec ce que j'avais chez moi...Bien contente d'être là maintenant avec mes 5 kg en moins...je suis hyper motivée, les recettes sont excellent, on mange bien quand même...Par contre certain dessert c'est pas ça du tout , Genre gâteau au chocolat, cake à la carotte ....Sinon, les flans pâtissier bien, crème anglaise bien.

J'ai 54 ans 1/2, j'ai 3 enfants de 34,33,et 26 ans, 1 petit fils de 20 mois.

J'ai perdu 5,4 kg en 26 jours, EH oui, les fêtes sont passées par là, mais c'est pas grave, j'ai fais attention ( un petit peu ) hihi !

Moi, je me pèse tous les jours, c'est mon choix, si ça me démotive, je me pèserai 1 fois par semaine.

Voili, voiloù, bon courage les filles.

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.