Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Recherche soutien régulier

sylvi37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:36

Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai 43 ans, je mesure 156 cm et je pèse environ 81 kg.

Je ne me supporte plus et j'ai décidé de prendre soin de moi à compter de ce jour.

Je sais qu'un soutient et une complicité régulière voire quotidienne m'aideraient beaucoup, n'hésitez pas à me rejoindre

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:01

Ccoucou sylvie , je suis nouvelle depuis peu sur le forum et ne m y retrouve pas tjr LOL ....

Moi c ' est line je suis de Belgique je suis la maman de 4 luttins j ' ai 32 ans .

1ere expérience dudu l an dernier ou la j ' ai perdu 8 kilos en 1mois 1/2, mais j ai vite abandonnée et surtout je me facilitais la vie avec du jambons ou du filet de poulet préemballées .

C ette x ci bien décidée a aller jusqu au bout donc je me suis mise sur le forum et passe mon peu de temps libre a chercher des recettes pour éviter la monotonie.

Une x tout mit en place pour le dudu ce régime est vraiment super et permet de varier les gouts et les envies .Voila un peu mon parcour j ' espère avoir de tes nouvelles et COURAGE BIZ

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:14

Coucou les filles,

 

Je peux me joindre à vous ??

Line, je suis aussi une petite belge de Namur 

 

Je passe plusieurs fois par jour sur le site. Pour moi-même, parce que cela m’aide, mais aussi pour les autres qui ont besoin d’un soutien régulier pour mieux avancer dans ce régime !

 

Bizz, et courage les filles !

sylvi37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:17

coucou, sympa la Belgique, j'y passe de temps en temps..

Dis donc 7 kg en 20 jours, c'est impressionnant!!!

Moi, j'aimerais perdre les 5 premiers rapidement, j'ai tellement mal au dos..

Si tu es à la recherche de noveautés, as tu essayé de cuinsiner les vermicelles de konjac ??

Moi, j'adore

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:50

Coucou tigrisse moi aussi de namur plus précisément d Andoy.

Je passe souvent quelques minute pour y piquer les petites recettes qui defiles quand on se connect LOL....

Oui 7 kilos en 20 jours super contente sa me fait tout bizard me sens plus légère , je n autorise aucun ecart pour l instant la c ' est mon 4eme jours en PP demain 4 jours PL je ressent un peu la fatigue là mais bon boulot maison enfants et régime pas tjr évident .

J aimerai me mettre au sport maintenant que ma petite dernière rentre a l ' école mais bon va falloir m organiser pour tout gérer voila au plaisir les filles))))))

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:58

oups oubli mdr!!!!! pour sylvie Non pas encore essayé les vermicelles de konjac et tu achètes sa ou ICI ON NE TROUVE PAS TJR TOUT PAS 2VIDENT LES AROMES SONT LIMITES PAS ENCORE TROUVE TOFU SOYEUX PFFFFF CARRE FRAIS 0% NON PLUS .

AVEC LES VERMICELLES DE KONJAC BELLE RECETTE JE L AI VUE CE MATIN PATE FACON CARBONNARA MIAM MIA CE QU IL ME MANQUE UN PEU C EST LES FRUITS A PART LA RHUBARBE POUR L INSTANT DROIT A RIEN CE SOIR VAIS ESSAYE TARTE RHUBARBE ON VERRA JE VOUS TIENS AU COURANT .

ALLE BON APP POUR MOI STEACK CUIT AU FOUR ET YAOURT 0%

sylvi37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:22

On trouve les vermicelles de konjac dans les Paris Store, moi j'en ai un à Tours et je viens de les appeler car j'habite à 30 km, ils en ont plein, alors je fais l'effort d'y aller aujourd'hui.

Je sais à l'avance que je vais me régaler façon bolognaise..

Plein d'autres recettes à tenter, essaye, c'est toujours bon pour le moral les nouveautés.

 

Enchantée Tigresse, joli parcours...je t'envie !!!

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:37

Bonjour,

Je suis également de Belgique et plus précisément de Jodoigne... Pour les arômes, j'en avais trouvé dans les magasins bio mais pas de goût :(( après, je les ai trouvé sur le site ebay (nous avons un vendeur en Belgique) et j'ai acheté une dizaine d'arômes, du blanc d'oeuf (j'en avais assez de jeter les jaunes) et mon son d'avoine... Allez voir, cela en vaut la peine, en plus, le vendeur vend du konjac... Si vous passez par Bruxelles, vous les trouverez dans les magasins japonais...

Bon courage à vous toutes... Nous y arriverons...

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:56

Bienvenue MNJN merci pour l' info vais chercher après ca!!!! Je suis allée chez BRUYERE a naninne (magasin bapteme et de restauration) la aussi il y a les aromes mais 10.80les 125 ml pas mal de gouts.

Pour les vermicelles de konjac chez THAI STORES boulevard gauchy a namur.

CE MATIN POUR MOI : CEREALES DUDU ET 1 YAOURT

 

CE MIDI: POTAGE CAROTTE GINGEMBRE ET FILET DE POULET .

 

Voila bonne journée a toutes et surtout courage les filles

sylvi37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:09

Bonjour

Pas mal pour moi cette première journée d 'attaque : j'ai perdu 600 gr

Malgré une grosse assiette de konjac a la bolognaise à 22 h.

Avant, j'aurais mangé des gateaux ouu de la glace, j 'avoue ma grande faiblesse, c'est le soir.

Alors, j'essaye de me caler avec du thé aussi.

Comment faites vous les filles ?? café et thé sans sucres ??

Moi, je mettais du canderel en stick à la vanille.

Ce midi, je prévoie une tranche de thon.pour le reste suis un peu à court d'idée.

Bon courage pour cette nouvelle journée, les filles

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:51

Coucou sylvie pas mal pour la 1er journée ) POUR MA PART JE BOIS 2 A 3 LITRES D EAUX PAR JOURS JE PRENDS AUSSI DU THE DAMBERT POIDS IDEAL ET DE TEMPS EN TEMPS DU FUCA mdr!!!!!

J UTILISE AUSSI LE CANDEREL VANILLE.POUR DES IDEES MENU REGARDE SUR LE SITE PLEINS DE RECETTE SUPER FACILES MOI CE SOIR CALAMAR A LA PROVENCAL RECETTE DU LIVRE LES 100 ALIMENTS A VOLONTE .

ALLE COURAGE A TOI BIS BONNE JOURNEE

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.