Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

recherche soutien sur ste maxime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 14:47

Bonjour, moi c'est Laetitia... Et je ne sais pas ce qui est arrivé (en fait si, lol) mais les kilos se sont installés avec le temps... Comme je me suis donc laissée séduire par la méthode Dukan, je recherche des personnes avec qui partager nos victoires, encouragements, euphories et soyons francs, nos petits coups de blues aussi... A bientot

rickyil

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 21:09

Bonsoir,

je suis de Bruxelles, je viens aussi de commencer le régime il n' y' a pas longtemps, je suis chargée a blocs.

tu dois être en phase d 'attaque, moi je suis en croisière, ç déjà plus gai d introduire les légumes mais ça viendra tout doucement. Courage!! mais je vois que tu as déjà bien commencer, moi il m a fallu plus de temps pour perdre c k toi tu as déjà perdu , lol

aller, tot ziens = a bientôt.

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 14:06

bonjour rickyil, 3 kg en 15 jours, c'est déjà pas mal... Effectivement je suis encore en phase d'attaque (dernier jour, ouf !!!) en fait pas si dur que ça mais les légumes manquent un peu quand même.... je pense que je vais faire une alternance 1pp/1pl.... bon courage et à bientot

Amalialover

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 15:55

Bonjour diafeliz, comme toi je viens de commencé. J'ai deja perdu un peu mais mon objectif est encore loin.

On garde espoir.

bon courage et a bientot

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 10:30

Bonjour,

moi c'est Alex et je commence aujourd'hui. Objectif : perdre 10kgs pour commencer.

Amalialover

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 11:10

Salut Alex bon courage à toi 

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 09:40

bonjour tout le monde.... ouf, malgres un écart hier, la balance descend... Bon écart très modéré, mais j'avoue que ce matin en montant sur la balance, je ne fesais pas la maligne.... Dire qu'il y a une semaine je pesais 3.6 kg de plus !!! resultat super motivant

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 09:42

Nos objectifs nous semblent certes bien loin, mais au lieu de regarder ce que nous devons perdre, regardons plutot ce que nous avions dejà perdu en un laps de temps assez réduit... Courage à toutes, on y arrivera

Amalialover

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 10:05

Moi aussi j'ai fais un écart hier j'ai mangé de la pizza du coup j'ai fais le double du sport que je fais d'hab et comme tu dit OUF la balance affiche pas plus. Aujourd'hui samedi c'est dur de résisté. Le week-end c'est dur mais mon objectif est plus si loin donc je résiste a fond.

Courage tout le monde

Utilisateur126829

Posté le 14/12/2013 à 10:30

Bonjour

Puis- me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 13:33

biensur sharona, plus on est de folles, plus on rit

Utilisateur126829

Posté le 14/12/2013 à 15:01

tu as raison diafeliz et bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amalialover

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 16:30

Coucou Sharona bienvenue parmi nous 

Utilisateur126829

Posté le 14/12/2013 à 16:41

merci Amalia et bravo pour ta perte.

combien de jours d'attaque fais tu? moi je ne sais pas encore le site me dit 6 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 11:05

bien Sharone, 1.2kg sur la première journée, c'est magnifique... Je te conseille de suivre les recommandations du site, donc de faire les 6 jours de phase d'attaque recommandés

Utilisateur126829

Posté le 15/12/2013 à 11:07

Oui j'ai l'intention de suivre ce regime à la lettre j'en ai marre de ces kilos donc pour reussir il faut le suivre à la lettreençant par 6 jours d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126829

Posté le 15/12/2013 à 11:09

Mon pc pete les plombs je n'arrive pas à tout taper

il faut tout vérifier avant d'envoyer le message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amalialover

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 15:53

Coucou Sharona,

 

Moi j'arrive a la fin de ma phase d'attaque j'ai fais 8 joures mais avec un jour ou j'ai fais un eccart, donc je compte 7 jours. Demain je passe a phase 2.

 

C'est super que tu as deja perdu 1.2kg continue tu vas vite voir la differance 

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 21:56

ahhhh la betise, aujourd'hui j'ai bu 2 verres d'orangina ligth pensant que c'était autorisé... on verra demain

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 10:24

bon, ben 200g dans les dents ce matin.... pfff, espérons que demain le résultat sera meilleur

Amalialover

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 12:04

Je l espère pour toi courage tu vas y arrivé

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 09:55

bonjour à toutes, ici ca baisse tout doucement mais surement.... Je pense ne jamais avoir perdu autant sur une si courte durée

Amalialover

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 17:43

hahahah je suis comme toi Dia, en plus la j'ai mes règles et meme comme sa je n'arrive pas au poid d'avent. Je suis super contente et motivé grace au personnes ici. On vas y arrivé Smiley bonheur

diafeliz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 09:17

bonjour à tous, le temps est bien maussade dans le sud... Ça me donne envie de cuisiner, les petits muffins sont au four est ce midi ce sera lapin à la moutarde avec une petite poêlée de légumes... Hier soir, nous étions invités chez des amis et catastrophe, une raclette !!! je me suis contentée de jambon, viande de grisons et une feuille de salade.... bon, j'avoue, une toute petite dose de whisky pour l'apéritif... pas de perte de poid ce matin mais pas de reprise non plus, ouf !!!

 

Une bonne journée pleine de courage et de motivation à tous....

Amalialover

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 18:03

Ouff t'as eu de la chance, t'as bien fais de pas manger la raclette c'est horrible les calories qu'il y a dedans :s.

Moi aujourd'hui c'est salade et un oeuf mais avent sa de la soupe 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.