Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Recherche soutiens

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:41

J'attends avec impatience de savoir ce que ton Otello à donner !!

Les fêtes ne sont pas trop dur pour toi ?

Moi ça va comme je suis en troisième phase j'arrive bien à gérer.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 18:16

Résultat de l'Otello : Bon gâteau. Seulement il faut que je mettes moins de café et plus de chocolat. La génoise parfaite ! C'est un gâteau pour plusieurs jours. Et heureusement que j'ai fait ce gâteau hier car mon beau-frère a fait des religieuses au chocolat (environ une dizaine) et un flan pour ma fille et mon mari. Dure la tentation !

Sinon, j'ai pratiquement reperdu le kilo pris lors de ce week-end amélioré ! Donc, je continue tranquillement.

Perds-tu du poids pendant cette troisième phase ? Et le moral ?

Bon courage et saches qu'il y a toujours quelqu'un pour t'épauler, dont moi. Je sais que ce ne sont que quelques lignes mais elles sont sincères.

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:30

Tout d'abord, meilleurs vœux.

Merci beaucoup pour ton soutien Patience, ça me touche.

Je suis contente pour toi que tu es reperdu ton kilo.

Pour les kilos, j'en perd pendant ma troisième phase et c'est super pour le moral.

Question boulot, je croise les doigts car j'attends une réponse demain ou après demain pour faire une formation qui débuterait le 16 donc j'espère vraiment que cette fois-ci ça va aboutir.

A bientôt.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:34

Merci beaucoup pour tes vœux et accepte les miens en retour. A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:50

Merci à bientôt.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 16:51

Ma fille s'est fracturée le poignet hier. Du coup,course dans les hôpitaux (il faut dire qu'ils sont grands et deux hôpitaux dans une après midi c'est une épreuve) ! Résultat : - 1,200 kg ! bon sérieusement, je préfères nettement maigrir pour une autre raison. Demain retour au collège ou après avoir vu le directeur elle pourra avoir un deuxième jeu de livres (un a l'école et l'autre a la maison). Heureusement, car je ne sais pas comment elle aurait pu faire : leur cartable est tellement lourd ! Super ce début d'année !

Bonne journée et a bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:31

Mince, j'espère qu'elle ne souffre pas trop. Tant mieux pour elle pour les livres, car sinon ça n'aurait pas été possible pour elle.

Je lui souhaite de vite se rétablir et surtout qu'elle ne souffre pas trop.

Effectivement pas cool ce début d'année pour vous.

Pour ma part ça va, j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai passé des écrits et un oral pour une entrée en formation et j'ai été sélectionnée.

Je rentre donc en formation lundi jusqu'au 27 avril. (Formation pour garder des enfants) A la fin j'aurai un diplôme reconnu. Je suis super contente.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:40

Je suis contente pour toi car ta situation évolue dans le bon sens. Alors bon courage pour cette formation. C'est super d'être en contact avec des enfants ! Avec eux on oublie les soucis et on vit au présent !

Ma puce est bien courageuse car elle souffre toujours. Je crois que je vais retourner a l'hôpital pour qu'ils vérifient que tout se passe bien.

Demain, nous recevons la famille pour la galette des rois et ma belle-soeur amène un tiramisù ! C'est une pure merveille ! Du coup, je vais en faire un mais un DUKAN pour ne pas être tentée de manger le sien. Tiramisù et foret noire sont mes desserts préfères ! tu vois pas lights du tout. Heureusement que sur le site il y a des recettes avoisinantes.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:57

Merci, oui tu as raison avec eux on oublie tout...

Oui, il y a de très bonnes recettes ici et heureusement...

Comment va ta fille ?

J'espère que tout va bien pour toi ?

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:04

Bonjour Topaze,

Actuellement c'est un peu "speed" a la maison. Mais c est super car ma fille redevient une enfant qui a besoin de sa maman pour des choses toutes simples. Comme quoi tout moment plus ou moins difficile apporte quelque chose de positif. Au niveau douleur elle souffre moins et dans 15 jours ils devraient lui enlever le plâtre.

Aujourd'hui j'ai craque : galette des rois "maison" a la frangipane midi et soir. Le verdict va être terrible demain !

Et pour toi, le début de cette formation se déroule bien ? Le contact avec les enfants n'est pas trop difficile ? L'ambiance avec les autres stagiaires te convient-elle ?

Bon courage pour la semaine et a très bientôt de te lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.