Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Recherche soutiens

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:40

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais me joindre à vous si c'est possible.

J'ai 28 ans, je vis dans le Maine et Loire.

J'ai pris mes kilos suite au stress dans ma vie personnelle...

Et là je me suis lancée dans ce régime car cela fait 2 ans que je souhaite avoir un enfant et ça ne marche pas donc je me dis que la perte de poids ne peux qu'aider..

Les derniers kilos sont durs à perdre et c'est pour cela que je viens rechercher du soutien ici.

Bon courage à vous.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 13:44

Tu as déjà bien perdu, c'est vrai que les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre, mais si tu stagnes ne fais aucun écart pendant quelque jours et ça repartira. Courage

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:44

Bonjour,

Topaze49, bienvenue sur le forum. Je me suis aussi inscrite récemment sur ce forum car j'avais aussi besoin de soutien. J'avoue que je ne suis pas déçue. Tu vas trouver ici des Proteinautes qui sauront t'écouter et te donner des conseils alimentaires mais aussi des marques de soutien quelles que soient tes interrogations. Nous sommes tous et toutes ici pour un même objectif : faire disparaitre tous nos kilos superflus !

Zazane a raison : il faut éviter les écarts à répétition qui mettent à rude épreuve notre volonté.

Peut-être qu'il faudrait que tu pratiques une activité sportive pour relancer l'organisme ?

En tout cas, bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 15:47

bienvenue a toi et bon courage

laco49

Ce message a été supprimé par son auteur.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:25

Merci beaucoup pour votre soutien.

Je vis près d'Angers.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:14

Alors Topaze49 j'espère que tu gardes toujours le moral ?

Rien de telle qu'une journée d'essayage pour redonner le moral : j'ai fait le tri de mes vêtements et cela fait du bien. C'est aussi un plaisir de renouveler sa garde-robe !

Bonne soirée à tous et toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:08

Au fait, pour garder ma motivation, je me suis octroyée (quelle satisfaction) un cadeau pour chaque dizaine de kilos perdus (du plus petit au plus gros). Bien sûr un cadeau qui ne soit pas alimentaire afin de ne pas craquer à force de 'saliver à l'avance' et qui n'est pas non plus habituel. Voilà ma méthode. A chacun et chacune de voir ce qui lui convient.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:52

Bonjour Patience,

 

Oui tout comme toi j'ai fait un changement dans mes vêtements et ça, ça fait super plaisir de voir que l'on rentre dans un pantalon (ou l'on ne rentrait pas depuis longtemps).

 

Quel genre de cadeau t'es-tu faites ?

 

Aujourd'hui j'ai une petite baisse de moral car ma maman à des soucis de santé et ça m'inquiète un peu mais bon il faut que me dise que ça n'est pas grave.

 

Merci beaucoup d'être là.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:36

Bonjour Topaze49,

Bon courage pour ta maman. Rien que de t'occuper d'elle et de penser à elle, lui permet surement de se sentir mieux et de lutter contre ses soucis de santé.

 

Pour ce qui est de mes 'cadeaux' :

le premier c'est une paire de chaussures (genre chaussures que l'on achète que quelques fois),

le second c'est une séance de manucure,

le troisième c'est une nouvelle coupe de cheveu (difficile car j'ai du mal à ce que l'on touche mes cheveux !) et,

le quatrième et dernier - le must - journée thalasso (massages, ...).

 

Par contre, ma balance ne descend pas comme je le voudrais (- 1 kg hier et +0,500 kg). Bref, passage à la cuisine obligé pour PP sans toléré.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 16:21

Courage Patience.

 

Moi comme c'est les derniers kilos ça ne descend plus comme au début, mais je garde confiance et je me dis que même si ça doit prendre du temps le principal c'est d'y arriver.

 

On a pas perdu tous nos kilos et fais tout cela pour rien il faut continuer.

 

Moi aussi je me suis fait faire une nouvelle coupe de cheveux, j'en ai profité pour faire couleur et mèches histoire de changer.

 

Quel dernier cadeau ça donne envie !!! Tu as raison.

 

A bientôt

Phoeboune

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 16:29

Bonjour à toi Topaze49 et à toutes les autres aussi !

 

Je suis aussi nouvelle sur ce forum. Je poste pour la 1ere fois!

Alors moi je suis du 44 et j'ai bientot 28 ans et mesure 1.73m.

Je peux me joindre à vous pour papoter un peu?

Je suis pour l'instant hyper motivée mais va falloir que je varie un peu mon alimentation car je commence à saturer de manger toujours un peu la meme chose.

Vous avez toute de tres belles courbes!

Moi ca va pour l'instant mais pourvu que ca dure ...

 

Vous faites quelle alternance?

Avant je faisais 4pp/4pl mais je suis passée à 2/2

 

A bientot

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 16:44

Bonjour à vous,

 

Bienvenue Phoeboune. Ta courbe montre que tu as bien commencé ! Pour éviter la routine des repas, le week-end je teste les recettes que je trouve sur le site. Du coup, je passe beaucoup de temps sur ce site mais les résultats sont là : plats variés en fonction des phases et pleins de conseils des autres Proteinautes ! Généralement ma famille teste avec moi ces recettes et est surprise du résultat (souvent positif). Alors, je me suis fait des cahiers de recettes par phase et je note nos remarques (pas bon, à refaire, super, à modifier, ...). Question alternance, je fais 5pp/5pl. Actuellement, c'est un peu dur ! La balance fait yoyo !

 

Et toi Topaze49, comment vas-tu ? Pour moi,c'est tranquille pour le week-end.

 

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 00:35

Bonsoir Phoeboune et bienvenue parmis nous.

Moi je fais 1 jour PP et 1 jour PL comme ca je trouve que c'est plus varie.

Je suis desolee, je suis moins presente, je suis partie en long week-end en vacances a la mer, ca me fait du bien de changer d'air. Je reviens mercredi.

Tout comme toi Phoeboune j'ai 28ans.

Je ne vous oublie pas et je vais revenir vous voir demain.

Je vous souhaite bon courage.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 01:06

Bonne vacances Topaze49. A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lirlandais

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:05

courage a tous et toutes

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 00:17

Merci Patience et Lirlandais.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:30

Bonjour,

 

Me voilà de retour.

Je suis contente car j'ai fais attention mais je me suis laissé tenter par un petit bout de tarte aux pommes et j'ai quand même perdu 500 g depuis samedi.

 

Et vous comment allez-vous ? J'attends de vos nouvelle.

 

Kiss

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:10

Bonjour à tous et toutes,

 

Bonne nouvelle Topaze49 car il est vrai que lorsque l'on est en vacances on a beaucoup de mal à résister aux tentations diverses et variées qui s'offrent à nous ; en plus, le rythme de vie est ralenti ! Du coup, le résultat récompense tes efforts.

Pour moi, la perte de poids est légère (hausse, baisse, stagnation). Mais comme j'ai repris le travaille hier, le processus devrait se remettre en route.

Aujourd'hui, c'était séance "manucure" : soin des mains et pose d'un vernis permanent (durée de vie 15 jours). Et bien, c'est sympa. Je crois que je vais y prendre goût ! Donc en avant toute pour la prochaine dizaine de kilos à perdre !!! Quel plaisir de prendre enfin le temps de s'occuper de soi.

 

Bienvenu à toi l'Irlandais

 

Et toi, Phoeboune que deviens-tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phoeboune

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:04

Bonjour !

 

En ce lundi matin la balance n'est pas tres aimable avec moi ! Arf

En meme temps je l'ai un peu cherché . Pas facile quand on est invité à manger de dire non.

Et vendredi prochain on nous propose raclette. Aïe ca va faire mal...

Et vous vous tenez le coup ? Pas trop d'écarts?

 

Bon courage à vous pour cette semaine qui commence!

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:43

Bonjour, j'ai cru que plus personne ne viendrait sur cette discussion ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Phoeboune. Et toi, Topaze49 que deviens-tu ? Et vous tous ?

Il vrai que l'on prend l'habitude de venir sur le forum tous les jours afin de retrouver des proteinautes avec lesquels on aime bien discuter.

En ce qui me concerne, la balance aussi n'est pas très gentille avec moi. Je crois que les tolérés seront à éviter maintenant jusqu'à l'aiguille de la balance redescende. Le problème cette semaine c'est que je n'ai pas trop le temps de cuisiner ; or, sur certaines discussions, les photos des créations culinaires me donnent l'eau à la bouche !

A bientôt de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 00:21

Bonsoir,

Je n'ai pas perdu depuis mes vacances.

Je ne desespere pas, les 4,9 kg qu'il me reste vont partir. J'espere que vous allez bien.

Kiss

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:44

Comment allez-vous ? Pas de nouvelles donc j'espère que vous allez bien !

Phoeboune

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 14:53

Ca va ! Pas facile en ce moment, j'ai vraiment des envies de sucré !

Et hier j'ai pris l'apéro et manger des sushis ! Autant dire que je fais des écarts et ma balance me le fait savoir...

Et toi tu tiens bon?

T'as un beau parcours. moi ca ne fait que 45 jours que je fais ce régime et j'en ai déjà marre !

Tu ne fais jamais d'écarts?

Bon courage pour les qqes kilos qu il te reste a perdre! Tu tiens le bon bout !

Topaze49

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:26

Courage Phoeboune,

Moi ausi j'ai fais des écarts, c'est pas facile tous les jours de se priver, surtout quand on est invité.

Ce que je fais quand je fais un écart c'est que je fais plusieurs jours de PP après et ça se rétablit tout seul.

Mes derniers kilos sont tres dur à perdre !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.