Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

recherche sur nimes et alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cris30

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 18:11

copine pour sport , conseil, regime ,... sur nimes et alentours

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 07:32

Hello !

 

Bonjour @Cris30, je suis sur Nîmes

Pour le sport, je vais chez Amazonia au 7 collines, 2 à 3 fois par semaine.

Et toi ?

Pour l'achat des "produits" de régime, disons pour les "light", je trouve que le meilleur supermarché est "Super U".

Car tout est bien rangé.

Et toi, tu vas où faire tes courses ?

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde qui viendra sur ton post !!!

@ bientôt

Biz

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 07:51

Hello... Y'a quelqu'un ?

cris30

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 08:52

Oui moi lol

cris30

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 08:52

G limprecion ke ce site et mor lol

cris30

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 08:53

Rejoin moi sur meskilos.com sinn ca bouge plus c gratui

cris30

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 11:54

ben moi jui entre nime et somiere et la sal me revien cher du cou jlai areter

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 16:12

Hello @Cris !

Merci de me répondre

J'avais peur que tu aies tout lâché ...

Mais non, tu as perdu plus de 4 kilos ! Bravo !

Oui, je suis allée sur ton site.

C'est vrai qu'il est sympa, convivial,et tout plein de jolies couleurs !

Je vais m'y inscrire.

Mais je reste, aussi, fidèle à Proteinaute, j'ai mes copines que j'aime bien ...

Biz à toi et @+

cris30

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 16:55

oki biz

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 13:20

Coucou, y a tjrs qq'1 qui suit le régime du côté de Nimes ???

Utilisateur125540

Posté le 05/10/2013 à 11:24

slt a tous je viens de commencer mon régime dukan .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124670

Posté le 19/01/2014 à 18:58

Bonjour, j'habite NIMES, j'ai commencé depuis deux jours. J'espère arriver à 60kgs. On va voir. Je suis actuellement en soins ophtalmologique, mais je pense reprendre le sport après. Je vais aller à l'aquagym et courir un peu. LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:15

Hello@provence30

 

Je t'ai répondu en MP.

Je suis sur Nîmes et reprend Dukan pour perdre les 2 kg que j'ai repris.

Je reviens donc, sur ce site qui est particulièrement convivial

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124670

Posté le 26/01/2014 à 17:33

Bonjour plume je t'ai répondu, J'ai beaucoup plus de kilos à perdre que toi; je me motive il le faut A BIENTOT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 14:12

Oui, c'est vrai @provence30.. pour les kilos

Je t'ai répondu en MP

Oui, le plus dur est de s'y remettre ! Pas évident du tout

Aujourd'hui, je vais faire PP.

Je vais reprendre le PP/Pl ... On verra bien si "le corps" réponds

Il faudra bien .. parce que le printemps arrive ...

A midi, escalopes de poulet cuites sans rien et "dégustées" avec un peu de moutarde.

Un yaourt nature brassée et un café.

A 4 h galette au son d'avoine et chicoré.

Ce soir, omelette au jambon, yaourt nature et tisane.

@+ biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

legalo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 04:53

bonjour les filles ,je pratique ce régime depuis pas mal de temps , je fait du sport de manière intensive depuis 30 ans .Avec mon épouse on sait bien qu'on est pas tous égaux face à la nature et toute notre vie on à surveillé notre poids.Si vous voulez être conseillé sur la pratique sportive je peu vous orienter.

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 17:54

Bravo @legalo pour ta perte de poids !!

Oui, tu as raison, même et surtout en stabilisation, il faut toujours être vigilant(e) !

Si on se relâche, les grammes et les kilos reviennent :-(

Le sport fait partie de cette hygiène de vie qu'il faut acquérir et stabiliser à vie.

Et ce site est formidable pour cela !

 

Puisque tu le proposes.. Et que tu as l'air de t'y connaitre, je me lance :

 

Penses tu qu'un sport "doux", tel que le taï chi ou le yoga, puisse être complémentaire à la pratique de sport en salle ?

Ou au contraire, inconciliable ...physiquement ou moralement ( ou socialement ..) ?

Il semblerait que les gens fassent ou l'un ou l'autre ...

Je me pose la question parce que je suis allée à une matinée découverte du Taï chi, et le gars n'a eu de cesse de me moquer parce que j'allais dans une salle de sport. Est ce donc si inconciliable ? Et si oui, Pourquoi ?

J'aimerai pouvoir faire les deux mais peut être que le travail sur les muscles est trop différents ?

Merci par avance pour ta réponse

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

legalo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 09:09

bonjour plume,

je pense que le "taichî chi" est un bon complément , et que les gens sont idiot de porter de un tel jugement . L'essentiel est que toi tu arrives a concilier les deux. Le problème c'est que ce régime sans sucre rapide , sans hydrate de carbone est peu adapté pour les sport de fond . En salle il faut au moins trois entrainement par semaine , pratiquer du cardio " step, vélo elliptique ....) au moins 45 mn à son rythme. Ne surtout pas avoir peur d'utiliser les machines que l'on croit réservé au hommes pas de crainte de devenir aussi musclé . J'ai connu de nombreuses femmes qui se sont forgé un corps magnifique en salle en s'entrainant comme les hommes . IL faut faire des série longue entre 15 et 20 répétition , traction poulie dorsaux , ouverture de cage écarté pour les pectoraux et pull over "voir mouvement sur le net.. Travailler les triceps pour éliminer les graisses localiser derrière les bras , pour les jambes machine à ischios et quadriceps.Quelque abdos ,puis étirements au manche à balais, des fentes, et rotation de bassin.Tout les sport sont bon du vélo , à la marche de randonnée , tout activitées est saine pour le corps et l'esprit. Pour les personne un peu perdu en salle je peu vous faire un programme.merci Super courbe toi aussi plume.

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 17:41

Merci pour ta réponse

Donc, je vais regarder pour faire du taï, parce que cela me plait vraiment

3 fois / semaine, oui, c'est ce que j'essaie de faire.. des fois + des fois - ..

Ma courbe ne signifie pas grand chose 

J'ai perdue près de 10kg l'an passé et là, il faudrait que je retrouve mes 52 kg.

Je m'estime privilégiée, je n'ai pas de gros efforts à faire au niveau poids.

Par contre, je suis en totale admiration face à des personnes qui ont perdues beaucoup de poids !

Et à celles qui cherchent à en perdre !

 

C'est vrai que les machines plus complexes me font un peu peur, je n'y vais pas ...

C'est surtout les abdos qui posent pb lol

 

Sinon, ton idée de coach sportif est formidablement excellente !

Pourquoi ne pas ouvrir un post sur le sport où tu pourrait attirer et conseiller les proteinautes ?

Cela rendrait services à beaucoup, le sport est complémentaire au régime.

Bonne fin de W.E.

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 05:52

Cc à tous,

 

Je me presente, j'ai 37 ans , je fais dudu depuis un peu moins d'1 an et je fais enormement de sport....! J'en faisais un peu avant mon regime ( randonnée, marche sportive..) mais depuis 10 mois, c'est de façon intensive et je me regale!! Je fais du footing tous les jours (1h-1h30) mm le we, de l'aquabike 2 x par semaine et de la zumba 2x par semaine le soir en complement.....

Cela fait 2 mois que mon genou me fait super mal, j'ai vu doc, ostheopathe mais rien n'y fait et arreter le jogging( je sais que ce serait la meilleur solution) est inenvisageable pour moi.... Une vrai droguée lol!

J'en voens à ma question, legalo, as tu une solution miracle??? Bon je sais, je t'en demande beaucoup....! J'ai stoppé l'aquabike pour un tps ( mm si je sais que c'est le sport le plus benefique pour ce que j'ai) car c'est celui dont je peux me passer le plus facilement ( cela me fais 1h de sport en moins mine de rien ) mais j'ai du mal avec les autres, surtout la course à pied ( et c'est bien evidemment celui qui me fait le plus mal!!), si je n'y vais pas, je me sens mal toute la journee... Que faire??

 

Merci bcp pour tes conseils je trouve ça super gentil que tu nous fasses partager ton experience)

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 07:53

Salut mamacycy,

 

As-tu passé des examens pour ton genou (radio, échographie etc ) ?

J'ai moi même des des douleurs aux genou droit depuis un AVP il y a 2 ans et demi et étant aussi soigné pour une fracture scaphoide + algodystrophie depuis cette date, les médecins avaient mis de côté mes douleurs au genou.

Monter les escaliers, marcher "longtemps", faire du vélo me faisait mal et après avoir passé un IRM seulement jeudi dernier, on m'a trouvé des fissures sur les cartilages de la rotule, un épanchement ainsi que des fragments de cartilage et d'os dans l'articulation à cause de ce choc lors de cet AVP.

Résultat, on a laissé traîner pendant plus de 2 ans et ça s'aggrave puisque j'ai de plus en plus mal.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 08:14

Cc jig,

 

Non pas eu le tps encore pour la radio, ni l'echo .... Dur pour toi, moi c'est surtout les descentes qui sont dur ( pente, descendre les escaliers....) ... Les docs t'ont-ils proposés un traitement ? Si oui il consiste en quoi? Je ne pense pas que j'en suis à ton stade ( aucun traumatisme si ce n'est les amortissements de la course à pied) mais c'est vrai qu'il va falloir que je me prenne en main et aller faire ces examens!!!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 11:44

Non rien encore puisque je n'ai vu personnes hormis le radiologue pour l'examen.

Je n'ai RDV que fin Mars avec le chirurgien qui me suit pour ma main et c'est lui qui m'a prescris l'IRM du genou. Je vais quand même aller voir mon médecin traitant dans la semaine pour qu'il me prescrive des examens complémentaires (le radiologue m'a dit qu'à l'IRM on ne pouvait pas voir en détails les lésions).

 

Dans ton cas c'est peut-être au niveau des tendons ou ligaments que ça ce joue. Tu as essayé les systèmes de maintien, genre strapping autour du genou pour voir si à l'effort la douleur était moins forte ?

Vu que tu es une accro au footing, je pense que tu es bien équipée côté chaussures mais peut-être qu'avec une autre paire plus adaptée sur "l'amortissement" du pas te ferait quelque chose de bénéfique ?

Le mieux reste quand même de consulter un médecin

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2014 à 12:18

Cc,

 

En l'ecrivant ce matin, je me suis dit que j'allais me bouger le popotin... Donc rdv am pour radio et echo... Cool que ce soit aussi rapide, j'espere en savoir plus....

 

Coté maintien, c'est la 3eme genouillere que j'essai, de la plus simple à celle avec maintien strap! Rien n'y fait! Anti-inflammatoire matin et soir depuis 1 mois, pour ce qui est des baskets j'y avais pensé mais la aussi rien n'y fait... Je suis aller chez endurance shop( sur nimes) le vendeur super a bien pris le tps de me conseiller, de voir quelle type de joggeuse je suis( universelle apparemment )et j'avais pris des asics avec un bon amorti... Pas mieux...

 

http://www.boutiquemarathon.com/entrainement/5554-chaussures-de-course-a-pi(...)

 

Je suis allée à New york fin 2013, pareil, manhattan est le temple de la course à pied, j'ai acheté ( sur conseil aussi du vendeur) des adidas "springblade" pas encore sortie en France avec une foulée plus dynamique mais un bon amorti aussi.... Rien n'y fait !

 

http://the-gadgeteer.com/2013/08/04/adidas-springblade-running-shoes-review/

 

Y a plus qu'à attendre 15h cet am pour voir la radio et l'echo...

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:51

Bonjour @mamacycy et jig93 ! Bravo pour votre perte de poids !

Oui, @legalo est de bon conseil ! merci !

J'espère que tu pourras nous conseiller sur ce problème de genou, parce que,moi aussi cela fait quelques années que mon genou droit fait des siennes

Je me suis fait mal en descendant une grosse valise dans un escalier.

Au début, comme @mamacycy j'avais beaucoup de mal à descendre les pentes et les escaliers...

Je n'ai rien fait, j'ai attendu que cela passe et maintenant, je mets juste une genouillère pour faire du sport ou pour de longues marches.

ça me gène encore mais rien de comparable avec le début.

Pourquoi autant de gens autour de moi souffre du genou ?

Peut être sommes tous plus fragiles ?

 

@mamacycy, tu nous diras ce que t'as dit le doc ?

Sinon, tu fais beaucoup de sport, félicitations !

C'est vrai que cela fait du bien ... mais dès fois il faut se motiver, enfin.. je parle pour moi

 

Nous allons attendre ce qu'en pense notre @legalo ... pour ce pb de genou ..

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.