Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche une BINOME

Utilisateur105315

Posté le 15/08/2012 à 20:44

Ola Pralinette

 

Pas de soucis, de tout maniere il me reste encore de la brioche, mais demain soir je fais ton gateau ça c'est sur. Juste je vais devoir acheter des aromes car j'en ai que deux (vanille et cafe)

Merci pour la recette.

 

Sinon ça va? et Dudu ça va? tu vas bientot passer la barre 8.

 

Today je suis parti sur Paris voir la Tour Eiffel, faire un tour en bateau mouche et aussi vister l'aquarium qui est juste à cote c'etait sympa cette journée. Je suis un peu degouté la car demain je boss pouffffffff.

 

Je vais finir mon 3eme jour de ma phase attaque plus que deux jour et je passe en croisiere. YES

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2012 à 11:19

koukou pretty comen va tu ? oui dudu ce passe bien ce matin 1 kg en moins donc ravie ca faisais 15 jours que je ne bougeais plus donc ouff ca redemarre ..

donc je vois que tu as fais une belle sortie je connais tt ca le bateau mouche tour effeil je l ai fais il y as kelke année s en oublier que je suis née a st cloud mais juste en passant lol ....................

Utilisateur105315

Posté le 16/08/2012 à 12:07

Ola moi ca va enfin 12heures je vais bientot pouvoir prendre un peu l'air ça va me faire du bien.

 

Toutes mes felicitations pour ta perte et en plus maintenant tu vois le nombre 7 YESSSSSSSSSS!!!!!!

Moi j'ai trop hate de pouvoir me peser pour voir l'evolution. Plus que quelques jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 16/08/2012 à 12:08

Sinon tout a l heure je vais passer à la pharmacie car 3jours Dudu à fond eh hop j'ai trop mal au ventre c'était previsible en meme temps!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 16/08/2012 à 12:09

Et ta phase croisiere tu fais quoi comme alternance moi je pensais faire 1PP/1PL pour pas trop me lasser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 17/08/2012 à 10:48

Ola comment ca va Pralinette?

 

On es vendredi et ce soir je suis en long WE je reboss seulement Jeudi trop cool!!!!

Bon je vais enfin pouvoir me peser Dimanche matin je pense YESSSSSSSS

Sinon hier je suis rentre tard j'ai pas eu le temps de faire mon gateau :((((

 

Samedi prochain on va feter l 'annif de ma fille donc je suis en pleine recherche recette sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2012 à 16:12

kikou pretty comen va tu ? voila ramadan terminée ce soir tu va pouvoir faire ton régime trankil et plus facilement ,kel age va avoir ta pt fille ? j espere que pour ce long week tu va te reposer et profiter un peu et avoir letemps de te trouver une recette de gato ..alors je pense bien a toi et bonne fete de l AÏDE !!!!

Utilisateur105315

Posté le 18/08/2012 à 20:25

Ola moi ca va ce matin j'ai pas pu resister je me suis pesé. J'ai eu une agréable suprise 75 tout rond. Je sais pas mon poids de depart excat mais c'est sur plus de 77kilos donc ça veut dire bien -2kilos en 5 jours trop cool.

 

Oui c'est le dernier jour, demain je vais à la piscine YES YES YES bonne fête à toi aussi et a toute ta famille.

A partir de lundi je commence le sport.

 

Ma puce va avoir 4 ans. oui oui de mon long WE au programme farniente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 19:30

Bonjour, je me permets cette petite intrusion (si vous acceptez)

 

J'ai commencé Dudu en janvier, j'ai eu beaucoup d'écarts ces derniers mois mais avec la rentrée, je me remets sur les rails ! J'ai quand même perdu 14kg mais je n'ai pas terminé mon parcourt.

Le gâteau me parait bien appétissant ! Je vais aussi chercher la brioche car le matin ce qui me manque c'est la tranche de pain alors ça compensera.

Pendant mes vacances j'avais repris 2 kg mais depuis 10 jours j'ai tt reperdu, je m'accroche !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 11:18

koukou pretty comen va tu ? je suis contente pour toi bravo pour ta perte ca fais plaisir !!

bjrs cheffleur bienvenue et bon courage pour ta suite c pas bien grave tt ca tu reprend donc ca va repartir et adieu les kilos ......

kidzette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:30

Forum Dukan : bonjour je comence le regime dukan aujourd hui jai 19 kl a perdre je peut etre votre binome aussi

bonjour je comence le regime dukan aujourd hui jai 19 kl a perdre

je peut etre votre binome aussi

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:59

Bonjour et bonne journée.

Bon courage à toutes pour le régime. Hier j'avais du monde pour le déjeuner, je recevais mes frères et soeurs alors j'ai fait un peu "d'extra" ! Aujourd'hui ce sera PP je n'ai pas le choix.

Courage kidzette pour ton départ pour une belle aventure !

Utilisateur105315

Posté le 21/08/2012 à 17:36

Ola me revoila,

Desolé mais avec l'AID et la Canicule j'ai pas eu le temps de passer.

Sinon je pense avoir repris mes 2 kilos j'ose pas me repeser. j'ai fait quelque ecart pour l'aid j'ai pas pu resister oui c'est pas bien mais je perds pas espoir!!!! Il faut juste que j'arret de me culpabiliser a chaque fois

Depuis hier j'ai repris le sport et essaye de pas faire trop ecart mais comme je suis en vacance j'ai du mal

 

BIENVENUE à Cheffleur et Kidzette je suis heureuse de votre venue.

 

Kidzette comment se passe tes premiers jours?

 

Cheffleur avec plaisir tu peux venir tu es la bienvenue. Comment se passe ta journée PP? Oui moi aussi le matin c'est dur dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 21/08/2012 à 17:39

Ensemble on va reussir a les degommer ces kilos!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 09:07

koukou les filles !!

tjrs la j espere comen allez vs moi ca va un peu débordé mais je reviens vite fais fais alors koi de 9 pretty j espere que tt va bien que ton poid descend trankillement et que le moral es bon ...............

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:40

Bonjour à toutes, me revoilà après un petit WE au Puy du Fou. C'était un WE formidable mais avec 3 restos, pas terrible sur la balance.

J'ai fait 2 journées PP avec du poisson et tout rentre dans l'ordre. Avec la rentrée je vais reprendre mes bonnes habitudes et j'espère que je vais perdre du poids plus facilement.

Comment allez-vous toutes ? Kidzette comment se passe cette première quinzaine ?

Courage à toutes

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 10:32

koukou les filles koi de 9 ?

cheffleur j espere qu apres té 2 journée PP tu as fais 2 journée PL

kidzette espere que tt va bien pour toi !!

bizzzzzzzzzzzz les filles

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 15:36

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous ? Je suis silencieuse car beaucoup de travail ! C'est la saison des récoltes (pommes prunes) et j'ai de quoi m'occuper à faire des conserves.

Côté régime, rien de particulier, la balance reste fixée au même endroit.............. à suivre

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 15:45

cc cheffleur moi sa vas

bonne conserves tu a de la chance moi je viens de cuire 2kg de prunes mais j ai que 2 bocaux

si cote regime sa vas il faut continuer

bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.