Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche une BINOME

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105315

Posté le 10/08/2012 à 16:14

Bonjour

 

J'ai 29 ans et j'habite dans le 95. J'ai déjà fais le regime DUDU, j'ai perdu plus de 30kilos mais la suite à des problèmes personnels j'ai repris plus de 12 kilos et j'en ai marre ça fait plusieurs fois que je me dis aller aujourd hui c'est le bon jour pour reprendre DUDU et finalement 8 mois àpres j'ai toutjours ces kilos en trop je me supporte plus

Je souhaiterais reprendre DUDU serieusement avec l'aide d'une binome.

Je pense commencer demain ou lundi !! Je me suis peser en milieu de semaine je fesais 77kilos GRRRRR quel horreur....

Besoin d'un conseil car meme si j'ai deja fais DUDU je pense le reprendre comme si c'etait la première fois avec une phase d'attaque de 5 jours??? vous pensez que c'est trop???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 17:04

koukou bjr c ce que j ai fait attaque 5 jours et rien a redire ...........

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 17:06

tu doit perdre combien ? avec de l aide tu devrais y arriver trankilement je te le souhaite et il n y a pas de raison .......

Utilisateur105315

Posté le 11/08/2012 à 09:16

Bonjour Pralinette83 oui il n'y a pas de raison!!!!

 

Je souhaite predre les 12 kilos mais deja je souhaite passer la barre des 70 donc si je vois un 69 je serais heureuse.

Le plus dur c'est de si remettre.... Aujourd'hui je vais faire les courses pour faire le plein d'aliment dudu.

Pour un depart lundi la première semaine va etre dur moi car je fais ramadan.

Il faut juste que je recherche des recettes pour mon ptit dej.

 

Bonne journée il fait encore super beau aujourd hui. Ca fait plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 10:03

kikou alors ramadan karim !!!

et oui je te comprend moi tu vois c le contraire mon mari fais le ramadan il es marocain et moi je lui fais des sucrerie et j ai craqué loa semaine derniere j ai mangé un triangle au amandes ca devais arriver lol mais bon depuis jé stopé mé betises cars je ne veu pas fairedudu pendant 20 ans lol oui pour toi tu as raison prend tt ce qu ilo te faut pour ton départ ensuite pour mon pt déjeuné je mange 2 muffins ou je rajoute arome miel +beurre fondu avec un café + nuage de lait et keslke fois je rajoute un pt ramequin de fb et depuis 2 jurs j ai trouvé un gato super bon qui remplace un peu mé 2 muffins voila donc si tu veut des renseignements sur une recette je peu t en donner bizzzz

Utilisateur105315

Posté le 11/08/2012 à 15:57

Oui c'est sur pas d'ecart mais dur dur de resiter a des bonnes choses que tu cuisines...

 

Cette après midi j'ai caché toute les cochonneries.

Et j'ai surfer sur le site j'ai trouvé plein de recettes dont une recette de brioche pour mon petit dejeuner, je vais la tester ce soir.

Ta recette de muffins tu mets les sons?????

 

Tu as bien perdu toute mes felicitation ça me rappel mon parcours.

Sinon ce soir c'est quoi au menu pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 17:58

oui je met les sons et je rajoute arome miel +beurre fondu pour ce soir je ne c pas trop encore je suis un peu longue a la detente lol et merci pour le compliment tu as déjà fais un parcours ??

Utilisateur105315

Posté le 13/08/2012 à 13:16

Ola

 

Oui oui j'ai deja fait Dudu a l epoque je fesais 98kilos j'avais arreter à 75 j'ai stabilise et ensuite j'ai repris Dudu à fond et je suis arrive à 65 mais suite à des soucis personnel j'ai repris 12 kilos.

 

Mais bon c'est mon grand jour le grand DEPART!!! Je vais me debarraser de ces kilos....

Je commence aujourd hui, hier j'étais en vadrouille toute la journée donc j'ai pas eu le temps de faire ma brioche donc ce matin enfin cette nuit j'ai pris un yaourt un verre de lait. Heureusement je travaille aujourd hui je vais pouvoir tout preparer cette apres midi. Pour ce soir et pour ma nuit.

 

Sinon je me suis pas pesée car kom je mange que le soir je pense que ca fausse tout.

Je commencerai à me peser des que le ramadan est fini.

 

C'est parti pour 5 Jours de PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 13:29

kikou j espere que tu va bien et que tu es bien motivée je te souhaite un bon courage ,oui pour te peser c sur pas evident pese toi le soir avant de manger kan pense tu ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 13:30

comme brioche tu fais laquel c ton jamais kel soit bonne lol ...

Utilisateur105315

Posté le 13/08/2012 à 13:59

la recette c'est celle de la "brioche merveilleuse" rien que le titre donne envie. Si je reussit je metterai une photo sur le site

pour la peser non j'ai pas trop envie j'ai peur que ca me demotive donc ça sera seulement dimanche matin.

De toute maniere ça va me permettre de prendre du recul avec la balance car a chaque fois je suis une malade!!! j'ai pas trop envie cette fois de pas me peser tout les jours!!! Et toi tu pese tout les jours???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 14:00

moi je déjeune avec ca !!! si ca t interresse

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 14:00

Forum Dukan : moi je dejeune avec ca si ca t interresse

moi je déjeune avec ca !!! si ca t interresse

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 14:01

Forum Dukan : c un gato gout amande amere es tres mouelleux

c un gato gout amande amere es tres mouelleux !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 14:02

tu as droit a la moitié c un gato pour 2 jours ..............

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 14:04

oui je l ai dans mes recette essayé mais pas adopté tt depend des gouts ca peu te ploaire il faut essayer .je parle de la brioche

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 14:05

oui je l ai dans mes recette essayé mais pas adopté tt depend des gouts ca peu te ploaire il faut essayer .je parle de la brioche

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 14:06

ouff grosse coupure et erreur !!

Utilisateur105315

Posté le 13/08/2012 à 14:24

hummmmmmmmmmmm il donne envie ton gateau.

Je vais effectivement l essaye, mais je peux changer l'arome?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 13/08/2012 à 14:24

ma brioche est au four....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 14:33

oui bien sur tu met ce qui te plais moi j ai laissé tel kel j aime amande amere mais choisis un autrearome et je te garantis qu il es super bon pas sec pas gout d oeufs et je mous les sons et meme le lait en poudre pour les rendre comme de la farine ..

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 14:35

ensuite pour moi ce soir j essaie mini-quiche au surimi +cake jambon/oignon/tomate .......

Utilisateur105315

Posté le 13/08/2012 à 17:28

Tu peux me donner la recette de ton gateau?

La brioche est cuite je l a gouterai ce soir mais j'ai envie de ton gateau ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105315

Posté le 14/08/2012 à 09:25

Ola Pralinette ça va?

 

Effectivement la brioche est sans plus mais avec un ptit suisse ca passe!!! Hier soir je me suis fais un cake au surimi avec le son

Sinon j'ai pas entendu mon reveil à 4h pour manger ma brioche et boire de l'eau donc ma journée va etre un peu dur... j'espere ne pas avoir un mal de crane comme hier.

 

Sur la region parisienne il fait pas trop beau, il n'y a pas de soleil. un peu deprimant!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 10:14

excuse moi pretty j etais absente hier je te donne volontié la recette .......

2cs de son de blé

4cs de son d avoine

3 oeufs

3cs soupe de fb 0%

5cc édulcorant cuisson

1cc arome vanille

1cc arome amande amère

1cc levure

mélanger tt les ingrédients en mettant les blancs d oeufs de coté

battre les blancs en neige ferme avec une pincée de sel

mélanger le tt et au four 180° 30 mn

c es un gato pour 2 jours donc tu peu manger la moitier pour ton déjeuné voila je te souhaite un tres bon apetit prettylina .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.