Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche une binome de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122874

Posté le 25/07/2013 à 14:28

Je m'apelle Cindie j'ai 25 ans et un bébé d un moi je recherche une binome de regime qui se conecte tout les jours pour un vrai suivi et qui comme moi a plus de 30 kg a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:27

Salut Cindie,

 

Moi c'est Alex, j'ai 30 ans et deux filles : une de deux ans et une de 8 mois. J'ai débuté dudu le 22/07 et suis en attaque jusque samedi inclus.

J'ai 28 Kg à perdre et je suis sur le forum tous les jours (je bosse dans un bureau donc j'suis connectée presque tout le temps.

 

Si tu veut on se suit ? On a à peu près le même objectif =D

Fatci

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:41

Moi aussi j'ai commencé ma phase attaque aujourd'hui j'ai 15 kilo à perdre

Utilisateur122874

Posté le 25/07/2013 à 15:54

Salut Alex et merci de ta reponse

Je serai ravi qu on puisse ce soutenir , comme je suis en congé maternité j'en ai profité pour cuisiner cette aprem j'ai fait des gauffres et du flan chocolat menthe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 25/07/2013 à 15:55

Salut Fatci et bienvenue a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 16:15

Oh Cindie mon gros problème c'est que j'ai pas trop le temps de cuisiner =(

Mais va falloir que je m'organise parce que je ne tiendrais pas longtemps en mangeant des steacks et des oeufs...

 

Tu as déjà goûté les gaufres ? Les photos ont souvent l'air appétissantes et quand on lit les commentaires peu de cuisinières arrivent au même résultat =/

Tu crois qu'on peut congeler de la brioche et des gaufres ? looool

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 16:15

Salut Faatci, bon courage ! On va y arriver ;o)

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 18:59

Bienvenue sur le forum et courage

Utilisateur122874

Posté le 25/07/2013 à 20:16

la recette que j'ai trouver été bien bonne mais je pense pas qu on peut les congeler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fatci

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 23:06

Merci les filles je vous donnerai des nouvelle demain bisous

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:29

Alors les filles comment commence votre journée ? Chez vous aussi y'a eu des orages toute la nuit ?!

Utilisateur122874

Posté le 26/07/2013 à 11:50

Ha non pas d'orage ici

Ma journée c est bien passé mais avec cette chaleur j'ai tres peu manger

Cette aprés midi je vais à la piscine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 12:30

Je me rends compte que je ne mange pas du tout ma dose protéine pure par jour. J'ai confondu le poids de ma viande avec les grammes de protéines pures que mon morceau de viande contient snif snif

Enfin bon maintenant je comprends pourquoi ma perte de poids est au ralenti :(

Aujourd'hui je double les doses habituelles lol

 

Vous mangez quoi ce midi ? Votre perte de poids vous satisfait ? Moi j'avoue être un peu déçu je visais 5kg de perte en phase d'attaque mais ça m'étonnerait que je perde deux kilos d'ici dimanche matin =/

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 18:12

Coucou je me permet de me joindre a vous.

dudu commencer lundi est perdu deja 2kg900. j'ai un total de 17kg a perdre...

demain on attaque la phase croisiere avec 1pp/1pl...

Utilisateur122874

Posté le 28/07/2013 à 13:01

Salut les filles moi je ne compte pas les proteines que je prend je mange tant que 'ai faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 16:03

Salut ls filles,

est-ce que je peux me joindre à vous ?

Moi j'ai mis la barre à 58 kg mais je voudrai arriver à 54 kg mais c'est dur dur !!!

Moi aussi je suis connectée toute la journée et au boulot je peux me connecter aussi

Aujourd'hui ,c'est journée PP et ce midi j'ai mangé deux beignets de thon + 3 surimis + une escalope de poulet grillée accompagnés d'oeuf de lompe  ! et pour ce soir idem 

Demain, pour le petit dej. :

1 café

1 tasse de lait + infusion miel/citron

3 petits biscuits dudu

Le midi ça sera salade de laitue, surimi, tomate et cornichon + 1 blanc de poulet + 1 jambon de dinde et pour le dessert 1 yaourt nature 0% au son d'avoine

Cet après midi, j'ai fait des crêpes façon dudu (voir dans ma liste de recettes favorites) c'est SUPER BON j'en ai mangé 1 seul .... même mes enfants et mon mari en ont mangé mais avec du nutella !!! moi je l'ai mangé nature. Dans la préparation, j'ai mis une infusion miel/citron et pêche/abricot/goyave hummm excellent ! je vous conseille de les faire 

Bon j'arrête de papoter,

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

A bientôt

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:31

Bonjour,

 

Bienvenue 974Tiloune et bon courage pour ton combat contre les kilos !

 

Bilan de cette première semaine de régime : -2,9 Kg

C'est bien, très bien même mais j'avoue être un peu déçue, je m'attendais à perdre un kilo de plus enfin bon c'est pas la mort hein lol

 

J'ai donc commencé l'alternance PL/PP samedi. Je ne sais pas d'avance ce que je mange le midi mais ça sera certainement une salade cesar light.

 

Kiki c'est surtout qu'on a une dose minimum à respecter pour les protéines. Et je pense que je n'en mange pas assez. Avec la chaleur j'ai des petites faim qui sont vite calées.

 

Allez hop hop hop on débute cette nouvelle semaine dudu dans la joie et la bonne humeur. Prochaine pesée lundi prochain... enfin on va essayer de tenir jusque là lol

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 11:18

Merci pour l'accueil enroutepourlavenure !

Courage à toi aussi pour combattre contre ces kilos ! ensemble nous y parviendrons.

Puisqu'il tu n'arrives pas à trop manger de protéines avec la chaleur je te conseille de manger du fromage frais (nature et 0% évidemment !!!) il y a plein de protéines

Bonne journée 

Utilisateur122874

Posté le 29/07/2013 à 14:51

Je suis comme toi je n'ai pas beaucoup d apetit en ce moment hier soir j'ai manger une boite de thon et a midi un peu de haricots

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 14:55

Pour des raison techniques (voiture en panne), je fais mes courses au leader price à 500m de chez moi et là bas y'a pas de carré frais à 0%, ni de son ou autre donc c'est vrai que je galère un peu pour vraiment coller au régime et cuisiner. J'me contente pour l'instant du minimum vital =/

 

Dès que je récupère ma voiture, à moi le lait en poudre, les carrés frais, les sons et tout ce qui me permettra de rendre plus "gai" ce régime.

 

Pour ce midi, c'était poulet grillé avec salade laitue/tomate/carrottes rappées. Bon j'ai enlevé la peau du poulet mais j'ai senti que le poulet n'était pas simplement grillé soit il a mariné soit il l'ont doré à la poele beurré snif snif

Tant pis ce soir on s'activera pour éviter de reprendre quelques grammes !!!

Je pense de plus en plus à faire mes petits platss à la maison et les emmener le midi. Tant pis pour ma vie sociale... Les resto c"est chaud à gérer ou alors faut tout le temps aller au même endroit =/

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 18:06

Moi je prépare mes repas et je l'ai emmène au boulot : c'est plus sain et moins gras et en plus ça me fait des économies ^^

Ce soir je me suis faite une salade de laitue avec surimi et tomates + 2 jambons de dinde_dessert yaourt nature 0% aromatisé de son d'avoine (1 cc) LOL

Demain ça sera journée PP, je vais me faire des beignets au saumon (recette dudu_beignet au thon) + 3 surimis + 1 blanc d'oeuf

Bonne soirée à toi enroutepourlaventure ! (j'ai moi il est 20h00 ^^)

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 06:03

Bonjour les filles !

Alors comment allez vous ce matin ?

Moi petite remontée + 400 g mais aujourd'hui c'est journée PP et je vais manger un max de protéines pour faire descendre le niveau de la balance

Au menu pour ce midi :

- steak de boeuf

- 1 jambon de dinde

- 2 surimi

- 1 blanc oeuf (cuit à la coque)

- 1 yaourt aromatisé au son d'avoine

Et ce matin j'ai pris :

- 1 café

- 1 tasse de lait écrémé infusé à l'abricot/pêche/goyave

- du fromage blanc

- des petits biscuit dudu_que j'ai cuisiné 

Bonne journée à toutes

et hop je vais faire mon ménage (je ne bosse pas aujourd'hui => je suis en arrêt_petite infection du nez :(

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 08:44

Tiens bienvenue au club -500g sur la balance decourage des jours de pl... aujourd'hui pp.... pareil un max de proteine

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:47

Tiloune, le problème c'est que je bosse avec mon homme, et pour se retrouver tranquilou le midi on va manger ensemble au resto.

Mais entre ce qui est écrit sur la carte et ce qui est réellement servi y'a quelques différences... comme les matières grasses par exemple loool

 

Bon ce matin pas de prise de poids, pas de perte. Avec mon poulet gras d'hier midi c'est pas étonnant. Bon à partir de la semaine prochaine, les resto le midi c'est fini ! On verra si ça se sent sur ma courbe =)

 

Tiloune c'était ta 1e journée PL hier ?

Nini tu as reperdu ce que tu avais pris non ?!

974Tiloune

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.