Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche une copine dudu qui a le meme poid que moi svp!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 19:22

de rien floleah et régale toi bien !!

j'ai aussi un bon dessert: 1 cs maizena diluée dans environ 150 ou 200 ml lait écrémé avec édulcorant liquide et arôme,

tu met sur le feu en remuant bien au fouet quand ca épaissit c bon tu met dans un bol

moi je la mange encore chaude, trop bon. si tu veux plus consistant tu met moins de lait

si vous avez de petites recettes les filles je prend...

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:14

coucou les fille jai perdu 900 grame cete semene malgres ma constipation et le debu de mes regle se ki me fait -3.1kilo en 13 jours trouvez vous sa bien??? je me remotive en pensan o bikini car c mon plu gran reve depui petite un ventre pla bronzé mmmmmmmmmm loool mais avec mon kor je n'est jamais pu...alor jai besoin de votre soutien je vais essayer demin ta recette ma belle de galete

Crystale

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:49

Mais oui tu pourras mettre le bikini et moi aussi d'ailleurs on a quasiment la même chose à perdre c'est faisable en tous cas moi j'y crois sinon j'aurais déjà craquée Smiley bonheur.

Voilà plein de bisous

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 00:02

oui mm objectif ta 3kilo de moin ke moi o depart donk on est cazi pareil tu mesure cb????

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:03

cc les fille ma courbe dessen -900grame en 2 jour grace a mon travaill debout et ala marche que je fais je suis heureuse mai bon la route et encore longue....

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 15:14

doucement mais surement tu verra ines tu descendra sous la barre des 70 kilos trés vite !!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 15:40

jespereeeeeeeeeeee mais la jai envi dun macdooooooooooooooooooooooooooooooooooo je vai craké... hier deja jaii mangé un gro kit kat et smatin sur la balance moin 400 grame jai pa compri pourkoi bon gt eureuz mai jai pa compri lol

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 17:35

a mon avis ne céde plus si tu craque maintenant meme en perdant du poids tu va stagner tu aurais pu perdre plus si ca se trouve aller ines t trop forte , ne céde pas pense au maillot !!! ta pas envie de te retrouver comme d'habitude a cacher tes fesses et faire attention aux bourrelets qui débordent en ayant l'impression que tout le monde ne regarde que ca, non, non et non cet été on sera les plus belles

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:42

Salut les filles pas de pesée car j'ai mes règles on verra ca plus tard mais deja j'ai des compliments de ma maman: "tu as fondu" me dit elle c cool, je pense qu'il ne faut pas ceder car ton corps t'en demanderas de plus en plus , donc il faut tenir bon et penser a cet ete pour mettre ton bikini, aller courage on y arrivera!!!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:12

SNIF SNIF LES FILLes jai craker par un bon menu maxi best of filet o fich avec un filet en pluss et un kit kat caramel....snif snif en esperen ke la balance ne va pa manoncer une prise de poi demin mai vu ke aujourdui jetai a lecol do,k assize toute la journe je crain le pire...jai quand meme beaucoup marcher sa limitera peut etre la casse................................................. moi oci jai mes regle depui hier et jme sui peser quand meme et g perdu moins 400 grammes, il ne faut pas se peser en periode de regle?

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:43

Je sais pas mais en general on prend du poids pendant cette période!!! tu feras 3 jours de PP et ca compensera peut etre....

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:47

ba la mon cycle pl arive a sa fin mardi soir et jentame mes 7 jours de PP

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:23

falai si atendre plusse 400 gramme sur la balance ce matin snif snif premiere fois ke je repren duu poid depuis le debut mais bon il falait si atendre apres un macdo et un snikers avant de dormir mon dieu...bon o moin sa ma remotivez a ne plus craker almez bikini

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:27

un kitkat, un macdo, un snikers !!! ta fais la totale moi arrivé une période je fesais des reves ou je panger des cacahuétes !

mais pas de craquage sinon tu régresse, courage ines !!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:36

jte jure en deu jour jai abuzer non mai la jme resaizi pluss 400 grame je regress la jveu mon bikini

Crystale

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:49

Il faut se peser toutes les semaines parce que ça peut varier selon ce que l'on mange le soir.... donc une fois par semaine est donc plus réaliste et meilleurs pour le moral...

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:50

attention je te surveille !! non sérieu oubli ton écart et continu tu alterne comment les jours de pp/PL ? moi je fais 1pp 1 pl

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:54

c'est vrai crystale, moi depuis maintenant 65 jours de régime je me suis pesée que 5 fois sinon je sais que j’abandonne a la premiére baisse de moral, la derniére fois c'était il y a 10 jours je vous tiens au courant si g le courage de me peser, g trop peur !!!

Crystale

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:57

Moi je trouve que tu as bien perdu j'aimerais bien fin avril avoir perdu autant parce que la il faut que je franchise la fameuse barre des 70 qui d'habitude me bloque...

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:01

moi a 10 jours de régime j'avais moins perdu que toi donc ne t'inquiéte pas , tu alterne a combient les jours pp pl?

Crystale

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:11

3 jours 3 j'avais prs un un au depart pour que ce soit plus facile mais pour des questions techniques avec mon chéri ... parce qu'il est la du vendredi au dimanche et toi ?

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:15

moi je fesai au début 5/5 mais trop dure j'ai failli craquer tellement j'avais faim en pp et je suis passé a 2/2 mais finalement c plus facile 1/1 donc j'y reste je sais que plus de 1 jour de pp je craque !

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:55

CC les fille g fai zero ecar ojordui yessssssssssssssssssssssssssssssss hum asi pardon jai bu un chokolat chaud dans un café parisien avec mon mec mais il cest pa que je fais un regime donk....yavai rien dautre............ c gros comme ecar??? moi jsui obsédé par la balance cest tou les matin sinon mon rytme cestt 7jour 7 jour la c fini les legume pour moi demin cest PP pendan 7 jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jespere ateindre les 75 kilo pour le premiere avril!!!plu ke 15 jour alor jespere y arivé!!!!!!!!!!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:07

salut ines, je viens de comprendre pourquoi tu craque, alterner 7 jours pp et 7 pl c pas trop non ? ou tu a lu qu'on pouvait faire ca? moi j'ai vu que c maxi 5/5 OU 2/2 OU 1/1 ....je te conseiller de passer a moins. en ce qui concerne tes écarts ma belles tu es en train de les accumuler tu a ouvert la porte des interdits mais referme la tout de suite tu ne va plus t'arreter !!!

pourquoi ta pas dis a ton homme que t au régime ? ET LA PROCHAINE FOIS QUE TU VA BOIRE UN COUP PREND UN COCA LIGHT OU ZERO, UN THE AVEC SUCRETTES, UN CAFE ...... MAIS PLUS D'ECART!!!!!

moi hier je suis aller boire un café avec mon ex mari et j'ai vu sur le comptoir une tarte au citron avec une meringue dessus aussi haute que la tour Eiffel , j'ai louché dessus mais g pas craqué ....c la volonté quil faut bat toi contre tes envies ...

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:40

salut les filles, c vraiment la volonté qui fait qu'on ne craque pas!!! Tiens bon Ines et bravo a toi mimoute de ne pas avoir craqué, allez courage ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.