Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche une copine dudu qui a le meme poid que moi svp!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:53

felicitation sev pour ta perte de poi moi g fé un gro ecar lundi snikers macdo glace etc g pri 800 grame donk jme mé a fon dan ma semne pl et jevite de me pesé jme pezeré dimanch pour voir levolution

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:45

Merci hier petit ecart une part de tarte aux fraises pour l'anniversaire de mon neveu j'ai pas pu faire autrement ce matin c stagnation sur la balance on verra demain avec une journée PP!!!!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:06

alala le ecart loool un de tem en tem safé pa de mal hihi!!!!! moi jme sui pezé se matin c bon g perdu les 800 grme ke javé repri  dan 4 jour sa nou fera un moin de regime on vafinir le mois a moins 5 kilos toi et moi tu trouve sa bien en 30 jours?

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:58

Bin je sais pas si c bien mais pour moi c pas mal car on perd doucement , ca me convient le principal est d'atteindre notre objectif d'ici juin!!!!!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 00:23

c lon je c pa si jtiendré sachan ke je stop mon regim dimanch car jpar o ski dimanch matin jre ke jeudi jvé esséyé de limiter la casse la ba et fer bokou de spor !!

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:57

Bon séjour au ski profites en bien et tu recommence dur dur quand tu rentras!!!!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:38

oui jv esseyer de limiter la cass la ba jme sui pezé se matin 77.0 hihi g perdu les +800 grame c parfé donk la a moi de fer gaff la ba de pa mlesser tro tenté et fer spor

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:17

Je stagne depuis 3 jours je commence a me decourager mais je tiens bon.....

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:14

coucou sev!!moi aussi je stagne mais je crois c'est parce ke j ai mes copines mai c est vrai sa demotive!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:05

courage les fille!!!!sava dessendre moi je suis parti en soiré kome tou lé vendredi soir jai zouké et dansé toute la nuit du cou smatin moin 800 grame ala balance je sui a moin 6 kilo  tro eureuz mé bon sette nui c depar o ski g peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jvé ésséyé de fere du spo pour amortir!!!! a vendredi lé fille bone semaine et gardé l afoi on va y arivé

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:14

bonne semaine au ski Ines!!

Merci amouta pour tes encouragements, je reste motivée j'ai commande cette aprem des aromes ca devrait donner un peu plus de gout ca peut etre un peu plus sympa bienque les recttes que je fais sont bonnes mais ca doit etre plus goutus, je verrais bien!!!!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:38

MUé g arome vanille jaim pa tro sa done un gou acide ptete ke jen mé tro je c pa

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:23

c''est decidé jme met au sport aquagym 2 fois par semaine on va voir ske sa donne!!

*

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:21

bon apres une semaine de stagnation ce matin - 200g c cool c reparti a la baisse enfin j'espere, et vous? Tu es revenu du ski ines ca c bien passer? bizzzz

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:35

slt sev!!je perd tout doucement mais surement!!j'espere ne pas craquer a force d'etre trop pressé !!allez courage -200+-200 sa fait beaucoup de moin 200 a la semaine!!!!!bizz

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 00:40

coucou lé fille me revoial rentré du club med jai bouffé kom une porcine!!!en mete tem yavé de la bouffe du matina us oir gratui a volonté avec specialité savoyarde....glace et jvou en passe eurezmen ke je skiyé sa alimité la casse jai pri 2kilo800 voila me revoila a 79 kilo je repren dukan demin....je pensé etre anéanti mé enfete jmatandé a pluss sur la balance donk sava gt contente voila c reparti semaien PP des demin jespere y arivé a ateindre au moin 69 kilo pour mai koi bisou lé fille

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:21

salut ines apres le plaisir du ski il faut te remettre vite a dukan bon courage bisous

coucou amouta et oui ca fait -200 pour toutes les 2 et ce matin c -300 c cool bizzz

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:08

grv mdr ba sa dessen vite vendredi au reveil 79 kilo pil poil ala balance se matin 78 pil poil ala balance donk sava sa déssen vite

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 10:09

salut les filles comment ca va ?

g perdu et trop contente !!! g tout le temps faim , ma fille a été hospitalisée deux jour pour une bronchiolite et je suis resté avec elle ca été trop dur le régime mais g tenue ce qui m'a le plus manqué c la galette ..je me suis empifré de yaourts .

je vois que vous perdez bien , courage et donnez moi de vos nouvelles

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 10:11

au fait g envie de mettre une photo avant aprés g envie d'avoir votre avis j'arrive pas a me voir c surtout dans la tête g l'impression d'avoir perdu mais de rester empâtée

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 10:14

au fait est ce que une de vous a déja essayé les nouilles de konjak?

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:37

bonjour mimoute, oui tu peux nous envoyer une photo avant apres on pourra te dire le changement, sinon pour les nouilles j'ai pas essayé voila......

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:09

WIII ENvoi nou!!! ta perdu vremen vite bravo!! lé fille je sui redessendu a 77kilo en 3jour truc de oufff pourtan o ski jme sui enpifré!!! alé oibjectif 72 kilo ala fin du moi!!!!!!!!!!!!!! bravo mimoute c biennn on veu voirrrrr

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 00:16

je vous poste les photos demain les filles ne soyez pas trop dur !! bravo ines tu pert malgré tes eccarts t trop forte !!et merci pour tes encouragements aujourdhui g mis un jeans d'il y a 3 ans et il baille !!

a demain

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:32

mdr ui objectif c ke jfiniss le moi a 72 kilo jsui a 77 la donk c largemen possibl juste du kourage et sa devrai glisser !!!!!!!!!!! oui on veu les toff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.