Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche une copine dudu qui a le meme poid que moi svp!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 22:16

Forum Dukan : le 30 decembre 2010

le 30 décembre 2010

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 22:20

Forum Dukan : hier pour vous et interdiction de vous moquer de ma tete je suis hyper fatiguee je rigole soyer franche c tout

hier pour vous et interdiction de vous moquer de ma tête je suis hyper fatiguée !!!

je rigole soyer franche c tout...

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 22:23

mort de rire g une de ces tête la honte !!!

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:32

salut mimoute c suprenant tu as fondu de partout surtout de la taille et du haut du corps c génial........vivement que ca m'arrive!!!!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 12:55

merci severine c gentille mais g l'impression d'avoir encore beaucoup a perdre alors que je suis a 5 kilos de mon objectif

on verra bien ...

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:13

Apres le souci c d'accepter le changement de notre corps et c pas facile car on a pas la meme vision de nous que les autres, mais ton objectif a 5 kilos c super car ton corps va encore changer!!!!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 13:30

j'espere qu'il va changer !! et toi tu tient le coup c pas trop dur ? tu arrive a suivre a la lettre ou pas

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:52

Ca va des tous petits ecarts de temps en temps mais ca descend doucement par pallier, j'espere descendre encore mais c dur on se bat tous les jours, heureusement je cuisine pas mal ca aide, j'essai des recettes du site , voila j'espere tenir le coup.....

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:28

surprenan ta fonduuuuuuuuuuuuuuuu bravooooooooo

 

moi je desespere jcroi pas que je vai continuer les fille g fai 0 écar et jsui remonter a 78 kilo apres 1moi passez de regim donk voila koi sa msoul tro tro tro g limpression ke ji ariverai jamai

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 12:36

merci ines t gentille et surtout tient bon g regardé ta coube et tu perd comme moi par semaine aprés comme je t dis et je te répéte arrete de te peser tout le temps ca sert a rien a part décourager fait le tout les 10 jours et tu verra si tu perd 1 kilos par semaine ca fait 4 par mois donc tu perd comme moi laisse toi le temps ...

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:38

ba g perdu 6kilo o moi de mars et pui la sa dessen plu lol suite a tou mé écar je pense mé bon la g pu tro lmoral apré je me di c maintenan ou jamais kar oné o moi davril il me reste encor 2moi devan moi mai bon..

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 13:55

deux mois ca veux dire 8 kilos en moins donc 14 au total au pire tu perdra un peu moins mais je suis sur que on t'avait dit il y a un mois que le mois d'aprés tu aurais 6 kilos en moins tu n'y aurai jamais cru, c énorme 6 kilos !!!!

maintenant t en train de payer tes écarts mais au moins tu sais maintenant le prix a payer quand tu te lâche !!

ton corps essaye de résister mais sois plus forte moralement parce que ce régime marche super bien sur toi ne fou pas en l'air 35 jours a se priver pour recommencer dans quelques moi et je suis sur que tu les reprendrai tes kilos et encore plus

COURAGE COURAGE COURAGE , tout est dans la tête pas dans l'estomac !!!!

bisou ma belle donne moi vite de tes nouvelles ...

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:50

merciiii ma belllllllllllllll ui ba la jme peze plu juska dimanch jme retien et jmi refmet a fon car 78 ala balance smatin ....vila gro bibi

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:54

Moi c pareil c en dent de scie mais j'essaie de resister c dur vais pas tarder a avoir mes regles alors adieu la balance pour quelques jours!!!!!!snif on verra la semaine prochaine....

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 20:54

salut les filles comment ca va ? vous tenez le coup ? et ines alors tu t pesée , le résultat , vite vite

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 21:16

au fait g essayé la tarte au chocolat g remplacé la créme fraiche par du fromage blanc et g mis une seule cc de cacao c super bourratif surtout en cas de grosse faim c pas vraiment une vrai tarte mais ca va !!!

et vous des conseils pour des recettes ?

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:40

salut ca va ca descend tres doucement, mais je tiens le coup....pour les recettes j'en ai certaine de sympa ca m'aide a tenir comme crepes, clafoutis sans fruit, biscuits, galettes, pain a la machine a pain......

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 20:33

salut severine tu a bien du courage je t'admire pour ta patience moi j'aurai pas pu tenir comme toi !!!

pas de nouvelles de ines j'espére qu'elle n'est pas en train de s'empifrer !!! je rigole ... moi je rentre dans mes pantalons d'il y a 6 ans en taille 38 je suis donc passé du bon 44 au 38 / 40 je suis contente mais insatisfaite , j'espére vraiment que je vais vite arriver en conso c dur de tenir moralement

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:30

salut mimoute bonne surprise ce matin -900g ca remotive, je tiens bon c super pour ta taille de pantalon moi c a ma ceinture que je vois 2 crants en moins c cool, et oui Ines tu es ou a la gym ou dans le frigo......????? bon courage tu arrives a la fin on se soutien et on y arriverra!!!!

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:43

coucou les filles vous vous etes perdues j'ai plus de nouvelles comment allez vous moi bien toujours le meme poids mais c normal anni d'un pote vendredi soir et resto samedi voila j'attends de redescendre bisous.....

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 19:18

salut severine je suis toujours la et je me suis pas encore pesée !! trop peur !

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:04

Je sais j'arrive un peu tard mais j'ai un peu le même profil que vous. Je vois que mimoute à bien perdu félicitations et pour les autres il faut tenir bon. Courage

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 21:20

tu n'arrive pas tard du tout ! yen a qui ont désertée !! bienvenue a toi sur notre page j'espére qu'on va souvent se parler le forum est bien fait mais c'est dur de garder le contact avec les mêmes personnes c un peu des clans je trouve , ils se font et se défont, bref ravi de te connaitre et belle perte !

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:38

Merci beaucoup. Pour ma part je me pèse une fois par semaine car j'essai de ne pas être constamment entrain de compter. Je fais le régime avec mon fiancé et cela aide beaucoup on se motive mutuellement

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 21:44

ta de la chance c mieux a deux ! moi c ma fille de 3 ans qui ne veut plus manger que de la viande et pour ma perte on verra a la prochaine pesée ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.