Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche une copine dudu qui a le meme poid que moi svp!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:17

salut les filles!!!

je suis a mon 10 eme jour de dukan et moins 2.7kilo je suis contente mai avec une copine avec qui echanger se serait plus simple!!! je peze actuelement 79.5 kilo et jrecherche une fille du meme poid a peu pres que moi et qui a a peu pret le meme objectif qui est partante svpppppppppppp

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:21

Salut Inesprincess je suis comme toi a 10 jours ou 11 de régime j'ai perdu 2.6kg un peu pres comme toi et je veux atteindre 64kg , donc on peut dire qu'on a le meme objectif, voila je suis la pour te soutenir et inversement, bisous

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:00

salut ines on a le presque le même poids de départ et presque le même objectif je serai très heureuse de communiquer avec toi, je trouve que c'est dur de trouver une copine sur le site avec qui échanger sur la durée, courage

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:12

coucou minoute felicitation pour ta perte de poids c super , on est alors deja 3 a se soutenir c genial

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:25

je peux vous dire que c'est la première fois que je fais un régime et que je tiens autant et je suis fier de moi car je suis une grosse gourmande!

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:33

Moi aussi mais j'arrive a faire des recettes sympas, bonnes en gout, sucrées ou salées, ca m'aide a ne pas craquer, c génial on va tenir toutes ensemble!!!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:48

moi je sais pas pourquoi mais toutes les recettes que g essayé je les ai raté , elles ressemblaient en rien a la photo alors je m'en tiens a mes propres recettes et a ma galette de sons au four

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:55

cc les fille bon ba on est 3 alor hihi donné moi vos prenom? moi c Inès jai 21 an jabite en region parisienne (91) precisemment et vous??

et ba bravo les fille mimoute moi je sui miss cochonerie ala baze ke des snikers macdo kuik etousa bon ba sa me mank un peu mai jtien le coup!!!! le seul probleme c la duréééé sa me parai telmen lon les moin 20 kilo......mais bon mon reve depui petite et de pouvoir avoir un ventre plat et de me mettr un beau bikini hihihi et sevbiche on a comencer le meme jour je croi bien jai comencer le 28 fevrier et toi???

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:56

MOI OSSI toute les recette que je fais sont une vrai catastrophe inmangeable pourtant je sui ala lettre leur recette....:( la galete au son fau ke je la test cest bon?

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 23:43

moi je m’appelle saoussen je suis dans la région toulonaise, pour ce qui est de la galette au four

2 cs son avoine, 1 cs son ble, 1 oeuf, un peu de levure chimique, 2 ou 3 cs fromage blanc 1 cs édulcorant liquide, tu mélanje tout , moi je verse dans un plat a tarte anti adhésif et je met des graines de sésame dessus et je met a 160 au four et je surveille quand c bien doré c bon , plus tu dore plus c croustillant.

je mange ca le soir aprés le repas avec deux yaourts natures depuis le début de mon régime

voili, voilou ines j’espère que tu aimera

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:12

merci boté et on peu tartiner du fromage dessu et tou? et sa smanje froi? C BON? par contre je n'est pas trouvé l' edulcorant liquide sa sachete ou?

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:04

coucou ines , moi c severine je suis dans l'yonne (sens) a environ 120 km de paris, et oui j'ai débuté le 28/2 avec mon mari, pour les recettes j'en ai fais des ratées mais la j'en ai quelques unes bonnes comme les crepes, le pain, le dudutella ca permet de se faire plaisir et le reste se sont mes créations au fil de mes envies et de mon frigo!!!! l'édulcorant liquide il y a en chez carrefour c de l'hermesetas, les galettes je les fais a la poele elles sont délicieuse avec un carré frais 0% dessus, voila toutes les recettes sont sur le site mais si vous voulez je vous les copierai.

Depuis une semaine mon rythme de croisiere est de - 100g par jour, c pas mal j'espere ca fait environ 700g la semaine.et vous?

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:23

salut les filles, pour répondre a ines la galette que je fais se mange froide, c encore meilleur,

Séverine moi je suis en croisière et ma perte ces dernières semaines est de -1.25 kilo par semaine et maintenant ca fait plus d'une semaine que je ne me suis pas pesé on verra bien.

moi aussi a 11 jours j'avez une perte de 3 kilos environs , aller courage mais g l’impression que tu est bien motivé!

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:34

Oui j'ai un objectif a atteindre pour le mois de juin, car j'ai eu une grave maladie et ma perte de poids peut m'evider enfin j'espere d'etre réhospitaliser pendant 15 jours en fin d'année alors je m'accroche car loin de mes enfants c dur, l'hospit ne serrait pas pour une opération mais pour me faire des soins lymphatiques au niveau de ma jambe, mais ca me dérange quand meme d'etre partie, bon voila j'en ai assez dit je suis pas quelqu'un qui se plaint et qui pleurniche sur son sort, je suis la c deja super, voila j'ai devoilé un peu ma vie désolé si ca vous ennuis j'ai fini, on repart sur notre rythme de croisiere....

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:39

moi ca ne m'ennuis pas du tout severine ! moi mon probléme de poids m'a conduit a une perte de confiance en moi et une grosse jalousie et quand la situation c'est retourné contre moi je me retrouve en instance de divorce alors que mon mari m'(accepter comme je suis mais pas moi qui me comparer toujours aux autres, voila ma vie

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:50

Pas facile a vivre non plus, on a toutes nos problemes qui nous ont conduits a venir sur ce site, on est la pour se soutenir mais pas que pour le régime, je suis infirmiere alors je suis habituée a écouter les gens qui ont besoin, ca leur fait du bien et moi j'ai l'impression d'etre utile, donc si tu a besoin je suis la bon courage.....

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:59

merci severine pour ton soutient je garde le moral et c'est ma perte de poids qui est a l'origine , c'est quand meme grave ma vie est conditionné par rapport a ca quand je maigri il peut m'arriver n'importe quoi je suis quand meme bien sur de moi !

il faut que j'aille voir un psy c pas normal !!! je vais aller m'occuper de ma puce qui a la gastro je te dit a plus, bisou

Crystale

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:15

Bonjour les filles,

 

moi j'ai commencé le 2 mars je n'en vois pas le bout mais je me dis que ça vaut le coût parce que j'en ai vraiment besoin pour me sentir mieux . . .

 

Je suis donc partante pour jouer le jeu avec vous pour qu'on parle et qu'on s'occupe les une des autresSmiley bonheur

 

Crys.

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:23

Bienvenue Crystale, je te souhaite de garder le moral car tu as bien perdu c super on va se soutenir et arriver ensemble a notre but!!!!

Crystale

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:07

Merci pour ton accueil j'espère aussi que nous allons toutes y arrriver

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 00:56

coucou les fille saoussen je te comprend meme moi je fais souffrir mon homme a cause de mon poid je suis devenu tres jalouse je me compare sans cesse aux autres filles et sa devien insuportable!!!severine on a perdu le meme poid lol 2.7 kilo moi et ona comencer le meme jour c manifik sa!!! moi mon probleme depuii le debut de ce regime c'est al constipation donc j'ai testé un laxatif( premiere fois de ma vie) et sa ma causé de gro dégat reveil a 5h du matin avec de grosse douleur aux ventr c'etait horrible enfin bref plus jamais la aujourdui jai tester la tisane RICHTER qui est degeulasse au gout!! mais qui marceh bien parait il je vous en dirai plusse!!! sinon pour la galere je lai faite tout a lheure un desastre el et rester coler a ma poile je nai donc pa pu la retourner du coup je lai emieter pour la fere cuire (comme de la viande haché et je lai laissez refroidir mi dan un bole avec du fromage blan et une cuillere a soupe dedulcorant cetait bouratif mais super bon!!!!

 

 

merci les fille gros bisoux a vous et gardon le courage

 

crystale tu a perdu 4 kilo en 10 jours toute mes felicitation tu as beaucoup de chance continu

 

vous faites du sport les filles?

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:26

Pour ma part non j'ai pas le temps avec mon taff, mes 2 louloutes et les horaires de 3/8 de mon mari, mais je cours toute la journée!!!! alors pour le moment ca suffit....

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:17

Bonjour les filles moi c' est florence puis je me joindre à vous ? Voilà 10jrs que j' ai commencé et c' est pas facile seule !!! J' ai quasi le même poids de départ que vous , peut être avec un objectif trop haut ms c' était mon poids il y a quelques années . Pour ma part je vais me mettre à cuisiner plus et faire des recettes ++ sinon je sens que je me lasse

Bonne journée à vous

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 13:32

salut les filles et bienvenue aux nouvelles!

ines pour la galette fait la au four vraiment tu va te régaler et ça n'accroche pas et pour ta question sur le sport non j'en fais pas a part que je marche beaucoup.

floleah essaye la bolognaise en ne mettant pas d'huile bien sur avec des champignons et des dés de carottes c'est excellent en pl.

pour ma part je n'arrive pas imprégner dans ma tête que je suis en dessous de 70 kilos a chaque fois que je vois vos courbes je me dit tient on a le même poids et c que après que je me rend compte en tout cas continuer comme ça vous verrai c un rythme a prendre et on oubli qu'on est au régime...

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:02

Merci saoussen pour tes conseils, j' ai fais la bolo pour ce soir et la galette au four : impeccable et super bon. Je pense que dans un tel régime et sur la durée le soutien est capital , dons courage à toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.