Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Recherche vêtements taille 42 ( voire petit 44)

littlefrog

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 19:02

Bonsoir à toutes!

 

Après 35 kilos de perdus, le renouvellement de ma garde robe s'impose, ce qui signifie un départ à 0 pour moi  Je recherche donc toute sorte de vêtements en taille 42 voire 44, assez jeunes. Pour info j'ai 21 ans, je m'habille pas ado mais voilà

N'hésitez pas à me faire vos propositions, si possible pas très cher. Voici mon mail pour prendre contact :

littlefrog92@hotmail.fr

 

J'habite en région parisienne, donc possibilité de se déplacer!

 

Mercià toutes et bonnes soirée

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:53

je n'ai hélas rien a te proposer lol, je sais meme plus a quoi ca ressemble du 42 !! mais je suis emerveillée devant ta perte de poids !

ecume les associations d'insertion qui font des fripes, les vides grenier etc on trouve des truc sympa (j'ai un jean alain manoukian d'une qualité extraordinaire que j'ai chiné dans une friperie 3 euros)

littlefrog

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:30

Bonsoir Pouzette,

 

Merci pour ton gentil commentaire. Oui je suis fière de moi, je pensais vraiment que je n'arriverais jamais à perde ces kilos. Mais à mon âge il fallait vraiment que je réagisse, ils m'ont gâché déjà pas mal d'années et aujourd'hui c'est une nouvelle vie qui commence  J'étais très complexée et très mal dans ma peau. Cette perte m'a fait beaucoup de bien.

 

Concernant tes conseils j'ai pensé aux friperies également, j'irais jeter un coup d'oeil dans Paris. Qu'entends-tu par association d'insertion? cela reste un peu flou pour moi!

 

Bon courage pour ta perte, c'est un bon début!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:33

les associations d'insertion : emploi du personnel avec des contrats aidés, et font bcp de récup, ca coute pas cher, la plus connu est emaus, tu serais surprise des fringues qu'on peut y trouver, evidement faut bcp fouiller, en gros je dirai qu'1% est "bien", chez moi a marseille c "frip'insertion", c pareil on trouve de tout, faut fouiller, passer régulierement, etc (hier je me suis trouver un pull en coton blanc en 42 lol mais qui taille grand, et une jupe en jean ciryllus pour ma fille (marque pour enfant de tres tres bonne qualité, et un sac a main (pas du cuir lol, je dirai qu'il devait couter dans les 30 euros en magasin), le tout pour 8 euros (je suis une grand chineuse, c mon etat d'esprit, mais je suis pas radine lol, c juste que pour le temps qu'on porte les fringues, une saison bien souvent, je prefere un bon vetement d'occas que de la qualité médiocre neuve,

 

tu vas faire un tour dans un centre social ou maison pour tous dans ton quartier et tu demandes, c sur qu'il y en a, y'en a paaaaaaartout, et ca existe aussi pour l'électro ménager,

littlefrog

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:11

Merci Pouzette pour ta réponse!

Je passerai donc dans ces associations voir ce que ça donne!

beurdecacahouette

Ce message a été supprimé par son auteur.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:12

Littlefrog,

Je t'ai envoyé un mail car j'ai plein de vêtements à te proposer en taille 42-44. Style Promod, camaieu,etc...

A bientôt. Il est trop bien ce régime, nous avons des corps de sirène !

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:03

lol, ca va trop vite, g pas encore déballer les affaires d'hiver, mais l'an dernier j'en ai donné plein 44-46 alors que je faisais du 48 et que j'en avait maaaaaaare de brasser ces vêtement tout les ans en esperant toujours les mettre, du coup pour cet hiver g plus rien, parce que c sur que maintenant je fais un 46 et surement un 44 a la fin de l'hiver et qui sait? un 42 au printemps lol

reverie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:41

Bonjour

tout d'abord je tiens à te féliciter...courage

j'ai des vetement à te proposer , tailleurs, veste ,chemises.....etc mais je suis de Toulouse

je peux t'envoyer par mail , les photos et te faire un colis si quelque chose t'interesse

a bientot peut etre

anne michele

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:56

moi j'ai du 42 et 44 a 2 euros le pantalon!g une annonce vetement 40/42 a petit prix

ninie92

Ce message a été supprimé par son auteur.

Peppy

Ce message a été supprimé par son auteur.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 20:02

Je viens aussi de créer un post avec des fringues en 42/44 ,n'hésites pas à aller y jeter un coup d'oeil (il s'appelle c'est la grande braderie ,vide dressing) ....j'en ai vraiment beaucoup ,je n'ai pas encore tout mis en photo mais ça arrive

 

Sincèrement bravo à toi pour ta belle perte !!!!!!

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 08:23

@Peppy

 

Es-tu déjà venue faire un tour sur mon post : vends ou échange vêtements taille 38/40, M/S/XS ? Qui sait tu trouveras peut-être

quelque chose, j'ai des tailleurs style Chanel très beaux 

Enfin à toi de voir

@bonne journée

Natsha

Peppy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.