Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

rechercher lyonnaises hyper motivées et trés active pour tchatcher au moins une fois par jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 18/02/2014 à 10:48

Bonjour à toutes !!

 

J'espère que vous allez toujours bien et que vous poursuivez votre régime sans problème.

 

De mon côté, ça va bien. Le boulot se passe bien et j'ai même le temps de venir écrire un petit mot.

 

J'ai hate de gouter mon repas de midi ! Gratin de brocoli au saumon. Expérience culinaire d'hier soir lol.

 

A plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:48

Coucou les filles fait attention jolie belle avec les céréales ducan c'est 2 toléres des le matin cela fait mal quand il y a encore le repas a assuré je dis ça je dis rien j'étais degue quand j'ai remarqué en arrivant chez moi après avoir dépensé 6€

Moi la motivation est toujours là sauf aujourd'hui j'ai abusé sur les tolère ce matin pancake maïzena midi taille fine Tanzanie crème dans le veau et pour finir fondant chocó à la maïzena je sais c'est pas bien mais moi aussi les anglaise sont fini j'avais trop envie de gras et de sucré alors tant kan ce lâcher autant abusé des tolérées demain est un autre jour bises les miss

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 22:12

Merci Nina du conseil, les céréales je le prend le matin au petit dej ou à 4h avec un peu de lait ça donne un peu le côté gourmand

 

Je te comprends, moi j'ai résisté pendant les règles, pas facil,trop envi de sucre durant cette période c'est abusé lool mais c'est pas facile, moi perso je m'accorde une fois dans le semaine un écart le weekend souvent le samedi soir avec mon chéri j'arrive à gérer pour le moment de refermer le porte des plaisirs culinaires après un écart enfin pour l'instant en tout cas mon objectif de 10kg fin avril je suis vraiment motivée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 09:47

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien !

 

Ninachoco, je suis bien d'accord avec toi. Mieux vaut abuser un peu des tolérés ou des sons plutôt que de faire un vrai craquage !

 

Jolibelle, je ne sais pas comment tu gères cet écart hebdomadaire... Pour ma part, je préfère continuer de me priver tant que je ne suis pas arrivée à mon juste poids. Je n'ai pas trop envie que ça dure encore et encore... Et puis, je crois que je serai pas forcément capable de me limiter.

 

Bonne journée à toutes les filles et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milouteddy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:41

coucou les filles motivées!!!

Ici je me suis reprise!! j'ai acheté un blender j'avais peter le mien il y a 2 mois et je revis avec le son mixé c'est bien meilleur!!

en ce moment j'abuse des pizzas dudu mais je suis dans le quota alors je peux abuser!!!

toujours autant motivé et vivement la pesée vendredi malgrès que je vais me mordre les doigts de mon week end dernier!!

Ce week end c'est savoie et je me met en condition psychologique car il va y avoir raclette, tartiflette mais NON plus d'entorse!!!

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 16:27

coucou les filles

milouteddy pour la raclette du prend jambon viande des grison œuf de caille, cornichon champignon de paris et pourquoi pas du fromage dukan quitte a avoir quelque tolérés.

Et tu essaye de négocié l'échange de la tartiflette contre soirée pierrade !! très bon et totalement dukan

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 18:00

ho oui tu as raison miloutedy mixer c'est meilleure moi avec le petit qui dors 'ai rarement l'ocassion de mixer et en plus je sais pas comment tu fait j'arrive pas a mixer cela garde le même grain même après mixage .Je vais essayer au blinder je verrais

jolibelle houhou les ecarts admis tu me diras si cela t'aide a tenir la semaine sa fait combien de temps que tu as commencé dudu

je fais 3 jrs pp l sa commence a faire lourd vous faites quel alternance les filles

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 18:10

Super les astuces pour la raclette ! Je note ça dans un coin de ma tête !!

 

Niveau alternance je fais 1\1, c'est pratique et je ne suis jamais écœurée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 19:13

Salut à toutes,

 

sil vous reste de la place pour une bavarde ultra motivée, j'en suis!!! En plus on a des objectifs poids qui se ressemble!

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 19:17

Bienvenue ! Y'a toujours de la place lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 19:37

Super! bon bah je vous raconte vite fait où j'en suis!

j'ai attaqué dimanche, je fini demain l'attaque, donc je me pèserai pour voir.... houuuuuu j'ai les chocottes!!

Sinon j'ai 30 ans, au foyer avec deux tetards, une petite baisse de moral cet hiver, et biiiim, j'ai compensé,du coup me voilà...

voilà pour mon cas!!!!

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 20:40

Combien de kg a perdre ?! ( je vois pas les courbes avec ma tablette)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 20:41

Je croise les doigts pour ta pesée post phase d'attaque !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 20:45

merciiii c'est gentil! j'ai environ 12 kg à perdre, à 63, 62, ça me va, si je tiens vers 60 c'est le top, je démarre à 74, donc la route sera longue!!! comme toi en fait!

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 20:51

On a un objectif similaire oui 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 20:52

Je suis comme toi, je vise 62 et on verra après !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 20:55

et pour l'instant ça à l'air d'aller, tu as perdu combien en attaque! tu fais du sport ou pas?

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:03

En tout cas je viendrai demain matin rentrer un poids, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances!!!! J'ai hâte d’être à 65, je suis bien à ce poids là.... vu d'ici ça parait loin, mais je sens que la motivation est super forte, je suis déterminée, pas encore un été dans ce corps là...

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 21:15

J'ai perdu 1.2 kg en trois jours d'attaque. Mais je suis une Dudu redoublante alors l'attaque est moins efficace. Mais ça motive quand même.

 

Niveau sport, c'est le neant en ce moment mais je reprends la semaine prochaine. La je me suis concentré sur moi (arrêt maladie pour surmenage) et sur mon appart (déco, brico, peinture, rangement). J'avais besoin de me sentir chez moi et mine de rien, les travaux c physique. Mais bientôt, je reprends aquacycling et badminton.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 21:17

Moi aussi j'ai hâte d'être a 65. Et je me suis fais la même promesse que toi : plus d'été avec un corps ou je me sens trop mal !

 

Je savoure d'avance le jour ou j'irai acheter mon maillot de bain lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:34

coucou les filles!

 

bienvenue à cpasdlatarte!! et oui on a toutes à peu près les mêmes objectifs! c'est cool ça moi aussi j'ai commencé à 74kg

 

objectif 61kg, reste des kilos de grossesse pendant laquelle je suis passée de 61kg à 96 kg et oui c'est possible vous ne rêvez pas les filles c'est effrayant quand j'y repense quand même enfin bref

 

lysiah que je te comprends, cet été j'ai envie de remettre mes shorts, hauts, lunettes de soleil donc motivation motivation!!!

ce soir je suis aller au sport à genae bron la salle de sport de decath faire un peu de danse c'est mieux de transpirer en s'amusant

 

repas pl:courgette vapeur et saumon avec un peu de crème fraîche 3%

 

moi quand j'ai rentré mon poids dans le site du doc dukan il m'a dis que j'en avais jusqu'à mi avril du moins pour la phase de croisière!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:39

Rhaaaa moi aussi je redouble de 2011, mais bon, j'ai fais n'importe quoi, au lieu de faire attention à moi je me suis noyé dans le sucre...

J'espère avoir tiré les leçons de ces bêtises, et en cas de coup de mou, de chausser mes baskets plutôt que de dévaliser le placards des petits... Pffffff.... Bref, allez hop, les co******, c'est fini!!!

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:45

Salut jolibelle! C'est bien la danse, super idée!!!! Pour l'instant je suis à plat, donc à part ma ceinture abdos, je me traîne comme une larve!!!

Mi avril, ça va arriver vite!

 

Lysiah, tu as bien raison de te recentrer sur ton bien être et ton aménagement, le moral va suivre! J'ai remonté vos conversations, tu as un job prenant, ça doit pas être simple!

Je vais déménager début avril, donc je laisse mes kg dans mon ancienne maison, pas question de me les trainer dans ma nouvelle vie!

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 22:06

Ça c une bonne motivation de déménager en laissant ces kilos derrière soi !!!

Joli belle, bravo pour le sport ! Tu assures !

 

On va y arriver les filles! Y'a pas de raison !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 22:07

Ça me motive encore plus de papoter avec vous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.