Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

rechercher lyonnaises hyper motivées et trés active pour tchatcher au moins une fois par jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 15:46

Forum Dukan : allez les lyonnaises c est ici que ca ce passe lol en attendant de vous lire a bientot

allez les lyonnaises

 

c'est ici que ça ce passe lol en attendant de vous lire à bientôt

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 19:06

coucou je sui pas lyonnaise mai plutôt dans l'ain mais le tchate n'a pas de limite lollll

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 22:01

bonsoir

 

 

@ ninachoco01 bienvenue à toi l'ain c'est juste à coté super ta perte de poids

 

bonne soirée

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:39

ben je suis à fond aucun écart je cuisine beaucoup

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:54

Forum Dukan : bonsoir ninachoco tu as raison il faut beaucoup cuisiner et varier pour pas craquer moi j ai fais mon stock de konjac je les achetes a paris store ver

bonsoir

 

 

 

@ninachoco tu as raison il faut beaucoup cuisiner et varier pour pas craquer moi j'ai fais mon stock de konjac je les achètes à paris store vers lyon 08 moins cher à 1,40 euros si ça te dis moins cher que chez boutique dukan ou autres

 

tu as mangée quoi de bon aujourd'hui ??? moi cuisses de poulets à volontés et fromage blancs 0 % et galette dukan

 

pesée dans 7 jours et toi ??

 

bon bonne soirée

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 14:30

hier j'étais en pl donc j'ai fait une sauce tomate carotte champignon poulet avec du konjac

ola oui sa m'intérsse le konjac à se prix là je veux bien mais alors pour aller à Lyon c'est une mission j'ai un petit de 9 mois et la sortie des classe à 16 h30 c'est où lyon 8 eme c'est pas la duchere ?

parceque moi je l'acheté à 2€ 49 quand il y en reste dans le rayon

et aujourd'hui je me suis fait un steack a cheval avec des oignons au déjeuner j'ai fait le gateau au yarout le problème des gâteau c'est que tu atteint vite lA ration de son

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 15:28

Bonjour

 

je suis de Villeurbanne

 

Le Paris store c'est pas a Lyon 8 c'est a vennissieux 8 Boulevard Irène Joliot Curie, 69200 Vénissieux et effectivement c'est génial il y a des arômes sympas aussi par contre il faut éviter le rayon nems !!

Sinon j'ai attaqué hier et super motivé

Aujourdhui j'ai mangé une omelette au carré frais

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:09

Ho la je me suis fait lapin à la moutarde super bon tu tiens avec une omelette tu es en phase attaque tu n'a pas de courbe ou tu reste discret lol

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:50

Forum Dukan : bonsoir les filles mimirandy oui c est limite lyon 08 debut venissieux ya pleins de choix les sauces sojas light ect le tram t 4 descend a cote il ce

bonsoir les filles

 

@ mimirandy oui c'est limite Lyon 08 début Vénissieux ya pleins de choix les sauces sojas light ect ....; le tram t 4 descend à coté il ce prends au jet d'eau plus pratique que la voiture !!!

 

ce soir konjac à la bolognaise et fb 0 % et coca zéro

 

et ma tisane richter

 

moi je mettrais ma courbe quand j'aurais bien perdu lol je suis en phase attaque pour 7 jours

 

ensuite pl 1 / pp 1 et vous les filles

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 22:19

Moi j ai fini ma phase atak jai fait 7jrs apres 1 pp 1 pl finalement je 3/3 parce ke je stagner et richter c est bien mais sa fait mal au bidon

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 22:25

Il m en faut 2tisanes par jour vue c est degueu j ai lache priseJe vien de finir mes muffins pour demain matin

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 00:05

Welcome la team lyonnaise...... et la voisine de l ain lol

comment allez vous ?

je me presente une lyonnaise originaire d annecy et objectif moin 25 kilos d ici cet été

c'set fesable au vu des forum et mon premier dukan en 2011

on s accroche les filles, on va tte et ts y arrive

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 07:16

@ninachoco01 : j'avais fait fromage blanc le matin , grosse omelette (4oeuf) + 2yaourt le midi , 1 muffin a 16h00 et sardine et tranche de jambon roulé le soir . et oui ça va pas faim.

 

J'ai commencé ma phase d'attaque dimanche et si j'ai une courbe mais je sais pas comment l'afficher.

 

pour moi les weekend qui arrive vont être assez compliqué je suis invité tous les weekend et parfois samedi et dimanche. Mais bon je vais m accrocher et si il faut je viendrait avec mon repas.

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 07:18

ah ben c'est bon ma courbe s'affiche

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:13

Ta raison mange avant de partir ou demande qu on te grille la viande si tu assez proche accroche toi et pese. Toi le matin avant la soire sa morive pour tenir

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:16

Oui determinee 2013 c est possible fo tenir le coup et bien faire la stabilation mais bon on est pas encore la courage

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:47

Forum Dukan : bonjour a toutes bienvenue aux nouvelles et une nouvelle annee avec beaucoup de motivations et une nouvelle vie j espere pour nous toutes 1 kilo ce ma

bonjour à toutes bienvenue aux nouvelles et une nouvelle année avec beaucoup de motivations et une nouvelle vie j’espère pour nous toutes

 

 

- 1 kilo ce matin super et ma tisane Richter à fait son travail je me suis bien vidée oups désolée !!!!! oui c'est dégueulasse je bois cul sec lol

 

ce matin un petit café sans sucre et un autre avec ma copine à la boulangerie sans rien d'autre lol à l'instant fromage blanc % et mes sons

 

ce midi une tranche de jambon de dinde/thon naturel 2 pilons grillés une omelette nature et ce soir je pense konjac avec sauce poivre dukan et viande hachés et laitage % et thé vert, eau, et tisane richter en soirée lol voici la recette de la sauce :

 

 

1 cube de bouillon de boeuf dégraissé

1 cs de fromage blanc 0%

1 demi oignon

Poivre (beaucoup)

 

Mettre un bouillon cube dans un verre et y mettre de l'eau chaude (essayez de faire couler direct depuis la senseo)

 

Pendant ce temps, faites revenir l'oignon à feu tres fort.

 

Quand l'oignon est doré, ajoutez le bouillon.

 

Faites chauffer un tout petit peu et ajouter le poivre moulu (une dizaine de tour....c'est une sauce au poivre après tout )

 

Sortir du feu et ajoutez la cuillère de fromage blanc.

 

Servez.

 

à plus les filles

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:13

Et ben t au top j ai trop faim les muffins mon pas caler tuva me dire j ai les engloutie a 6 h donc je mz fait des paincak a la maizena je suis en croisiere

Utilisateur127098

Posté le 04/02/2014 à 14:46

Bonjour à toutes,

 

Lyonnaise, bavarde et motivée ... Ben et me voilà lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:09

coucou lysciah bienvenue parmis nous et oui on est grave motivé et toi tu as bien perdu félicitation

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:56

@ninachoco01 : ben j'ai remarqué que plus je mange le matin plus vite j'ai faim !! c'est bizarre mais du coup c'est pratique je mange moins et je garde mes muffin pour 16h00.

Pour l'anniv de ma belle sœur dimanche c'est moi qui amène l’apéro (bâtonnet de carotte, concombre, coraya, tomate cerise, radis avec sauce au thon et verrine d asperge ) et elle a prévu de me garder un bout de poulet a grillé donc c'est cool.

j'essayerais de faire dans le même esprit pour les autres invit'.

 

@sirine69 : félicitation pour ta perte de poids. tu te pèse tout les combien ? moi je peux pas résister je me pèse tous les jours.

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 08:44

bonjour les filles bienvenue aux nouvelles

 

@ mimirandy super ton repas pour l'anniversaire les crudités supers bons j'aime beaucoup ça

 

je me pèse tous les jours après 1 fois par semaine ce matin + 0,100 grs c'est rien lol

 

je vous laisse je dois sortir et vous souhaite, une bonne journée bon dudu

Utilisateur127098

Posté le 05/02/2014 à 11:20

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous poursuivez bien votre régime. Ici ça se passe bien. Aucun craquage depuis un bail. Je sens du coup que mon corps se met au travail anti gras lol.

J'ai fais un tiers du parcours alors faut rester motivée !!!!

 

A plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 17:37

Coucou je tiens sans craquage depuis le debut et cette nuit j'ai reve que je mangé de l'emental tellement j'avaiqms peur de me gaver au petit dej alors je me suis peser et la trop contente -500g le top alor je me sui fait un paincake et on continu sur le chemin de la perte de ses foutu kilo de m

Utilisateur127098

Posté le 05/02/2014 à 19:25

Bravo ninachoco ! Tu assures ! Continue comme ça !! Luttons contre nos rêves caloriques lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.