Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

rechercher personnes a qui parler

Utilisateur94865

Posté le 01/06/2012 à 18:23

Coucou les filles et bienvenu à toi rosy234 ...je suis d'accord avec toi pas facile de lier de vrais lien de conversations pourtant je trouve que discuter régulièrement avec des personnes aide beaucoup à tenir et à se motiver...

 

bon courage à toutes...et donnez de vos nouvelles les filles !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 11:19

coucou les filles

comment allez vous ? aujourd' hui temp de chien il fait pas beau pffffffffffff , j' espere que vous profiter de votre journèe

et ont oublie pas ont reste motivée les filles

bon courage a toutes et donnez nous de vos nouvelles meme si ces juste un coucou sa fait toujour plaisir

bon samedi

bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 15:45

Kikoo les filles.beau samedi qui commence avec une nouvelle recette gateau yaourt.je vs dit ca plus tard.

ne vous laissez pas tenter par les bne choses en bouche qui nous veulent que du gras mdr!!!courage!!!on les aura c kg!!!!

Have a good day?

Utilisateur94865

Posté le 02/06/2012 à 18:49

Coucou les filles !!! vous allez bien ? moi ça y est je suis en congés...et demain c'est passage sur la balance alors on croise les doigts pour moi svp !!

 

Bon samedi à toutes et bon courage..

 

J'attend de vos nouvelles !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:02

coucou les filles

ces un gateau dudu que tu fait bigmama972 ? si ces un donne nous la recette et oui ont les aura ces foutu kilos

bonne soirée

 

coucou mimine

t" inquiete pas trop la balance vas etre hyper gentille avec toi j' en doute pas et je croise les doigts toute la nuit pour cela rire

je trouve que ta deja bien perdu 14.4 en 77 jours ces super bravo

bonne soirée

bises a toutes les 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 03/06/2012 à 12:55

Coucou les filles, tout d'abord bonne fêtes à toutes les mamans.....et attention au gâteau lol

 

Et après mon passage par la balance et bien - 700grs yessssssssssss ...je suis contente et toujours aussi motivée !!

 

Passez une bonne journée et tenez bon surtout

 

bisousss les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:42

coucou les filles

comment allez vous aujourd' hui ?

felicitation mimine pour ta perte de 700 gr ces super ont et fiere de toi et tu peut l' etre aussi

sinon moi tout vas bienpeser ce matin moin 800 gr yooupiiiiiiiiiiiii

bisous les filles a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:17

félicitation les filles pour vos pertes. moi ben comme d'hab je stagne mais je ne reprends rien pourtant je ne prends aucun tolérés mon corps est hyper résistant a la perte de poids mais bon je m'accroche.

bonne journée a vous

amitié

bethyna

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:13

coucou les filles

merci oui sa fait plaisir  ! t' inquiete pas trop j' ai stagner pendants 3 semaine acrroche toi sutout et si ta besion de parler ont et la

bone journèe

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 07/06/2012 à 16:47

Coucou les filles !!

 

comment ça va aujourd'hui ??? moi ça va bien hormis le temps pourri :((...j'ai fait un peu les boutiques et marche enormement c'est bon pour le régime ))...donnez de vos nouvelles...

 

@ bientôt...bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:10

coucou ls filles

je vait bien mimine nous il fait pas trop beaux en fin de journèe il a fait de l' orage , waou ta fait les boutiques trop bien et la marche ces tres bon comme sport

a bientot bonne journèe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:02

bonjourles filles

 

bon voilà 400 gr en moins ouff çà fait plaisir en fait je ne perds pas beaucoup et environ tous les 4 jours mais faut s'y faire bon courage à vous et il ne faut pas baisser les bras

 

bisous a vous

bethyna

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.