Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Recherches copines - requis : 1. Motivée 2. Sur Paris/Petite couronne 3. + de 100 kg

Teemo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:59

Bonjour à toutes

 

Je me présente, je suis Teemo (pseudo) et j'ai déjà 30kg à perdre pour me sentir un peu mieux dans ma peau (l'idéal étant 70...). Je pèse 113kg et des brouettes pour 1m65.

Actuellement consultante à la Défense, il faut que je maigrisse ! et c'est pas facile du tout avec les horaires que je me tape.

 

Je recherche des proteinautes sur Paris et très proche banlieue, faisant plus de 100 kg, et surtout motivées !

 

A vous de vous présenter !!

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 13:56

Bonjour 

Je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que je n'ai pas encore commencé le regime ( je commence lundi 14/04)

Je travaille sur Boulogne (92) et evidemment super motivée

Je commence Lundi pour faire ca bien avec des courses que je ferai Samedi pour tout ce dont j'ai besoin 

On se soutient mutuellement avec plaisir si tu veux !

Teemo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:15

génial 

Moi j'ai commencé samedi dernier, c'est un peu compliqué, vu que tout le monde mange à la cantine... ça va aller pour toi ? Je travaille à la Défense, donc c'est pas loin... à vol d'oiseau lol.

Donc c'est bon tu as fait ta liste ? Je viens de recevoir le Protifar, maintenant j'ai tout ce qu'il me faut Smiley bonheur

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 09:05

Coucou

Moi pas de cantine on a des tickets resto et on mange dehors en general mais du coup je vais changer et acheter les aliments autorisés  le plus compliqué va etre le midi pour moi au boulot ^^

 

Sinon oui j'ai fais un peu ma liste pour la phase d'attaque ca va etre vite vu lol 

 

Tu es toujours en phase d'attaque toi là?

Teemo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:23

Oui je suis toujours en PA depuis samedi !...

du coup tu habites où ? tu travailles dans quoi ? tu as commandé des arômes ?

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:28

Pour le moment j'habite en province mais je suis tous les jours sur Paris pour le boulot et mon compagnon ^^

Sinon je bosse dans la compta

Pour le moment pas d'achat d'arome mais j'y songe 

Bon courage pour ta journée ! tu passe en croisiere quand? (si ce n'est deja fait)

Teemo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 15:07

Bonjour Sonia

Moi j'ai acheté des arômes, dans l'ensemble ils sont bien, sauf chocolat blanc & lardons... Il y a une liste des meilleurs arômes sur le forum "Ingrédients et astuces" avec le feedback de proteinaute sur plusieurs arômes si besoin  je l'utiliserai à ma prochaine commande.

Et donc tu fais l'aller retour tous les jours entre province et Paris ?? D:

Je passe en croisière mardi : jamais eu autant hâte de manger des légumes lol ! je fais dix jours puisque je souhaite perdre plus de 30 kg dans l'idéal. Mais déjà redescendre à moins de 100 kg ce serait génial !!

Bon et ton programme ce weekend ? moi glandage... Smiley bonheur

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 15:26

Coucou !

Et oui je fais le trajet presque tous les jours en attendant de trouver un appart' plus pres 

Je jeterai un oeil pour les aromes 

Ce week end... pas grand chose en fait, je recois de la famille et courses pour bien demarer Lundi lol

Si ca t'interesse on peut garder contact par mail, facebook...

En tout cas tiens bon pour ta phase d'attaque meme si je pense que tu devrai pas faire 10j (cela me parait beaucoup :x) sauf si tu es suivi par medecin?

Teemo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 17:11

OK par email, je t'envoie un MP !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.