Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récidive

MIKESTRECAT

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 01:58

Bonjour, le 16 juin 2010 je débute mon régime 126kg sur la balance, prise de conscience découverte du régime dukan par ma fille démarrage à 124kg. Six moi plus tard, période de noël perte de poids 32,4kg. Depuis reprise de 12kg, je n'arrive plus à me concentrer, je repense à toutes ces privations, mais aussi le fait de changer de taille de plus de faciliter à s'habiller etc. Si quelqu'un comme moi, à eu le même parcours et qu'il s'en est sorti, j'ai besoin de TON soutien. je veux retrouver la motivation et arriver à atteindre mon but 85kg, voir 82 se serais.....mais le garder ce poids, est ce possible! Ne rien lâcher, ne pas régresser, je me disais que plus jamais..... mais la tentation nous guette, nos papilles ne demandent qu'à nous voir plonger de nouveau. Désolé d'être si pessimiste, mais c'est dur de se remotiver. @ tous et @ toutes bon courage.

Stef

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 07:25

Salut mikestrecat ! Je ne suis pas dans le meme cas que toi, mais tout le monde se soutien ici, peut importe les parcours qu'on a eu avec le regime !!!!