Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récidive

MIKESTRECAT

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 01:58

Bonjour, le 16 juin 2010 je débute mon régime 126kg sur la balance, prise de conscience découverte du régime dukan par ma fille démarrage à 124kg. Six moi plus tard, période de noël perte de poids 32,4kg. Depuis reprise de 12kg, je n'arrive plus à me concentrer, je repense à toutes ces privations, mais aussi le fait de changer de taille de plus de faciliter à s'habiller etc. Si quelqu'un comme moi, à eu le même parcours et qu'il s'en est sorti, j'ai besoin de TON soutien. je veux retrouver la motivation et arriver à atteindre mon but 85kg, voir 82 se serais.....mais le garder ce poids, est ce possible! Ne rien lâcher, ne pas régresser, je me disais que plus jamais..... mais la tentation nous guette, nos papilles ne demandent qu'à nous voir plonger de nouveau. Désolé d'être si pessimiste, mais c'est dur de se remotiver. @ tous et @ toutes bon courage.

Stef

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 07:25

Salut mikestrecat ! Je ne suis pas dans le meme cas que toi, mais tout le monde se soutien ici, peut importe les parcours qu'on a eu avec le regime !!!!

Comme tout le monde le dit, le regime est une question de motivation ! Si tu es motivée il n'y a pas de raisons que tu n'arrive pas à t'y remettre !! seulement il faut que tu te tienne a ton objectif et pas "derailler" entre temps !!! et si tu suis le regime a la lettre il n'y a pas de raison que tu n'arrive pas a stabiliser ton poids

Le mieux pour ne pas craquer c'est de te faire plaisir avec ce que tu as le droit !!! Pour tous ce qui est sucré, le coca zero redonne le gout du sucre, et n'hesite pas a cuisiner !!! il y a de superbe recette de gateau qui n'ont rien ( ou presque rien ^^ )a envier au gateau traditionnel !!!! c'est le meilleur moyen de tenir !!! si tu as besoin de conseils n'hésite pas mais je suis sur que tu va reussir !!!!!! aller courage !! bsx

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:06

Bonjour,

 

Tu dis que ce qui te démoralise c'est de penser à toutes les privations, alors pour te motiver essaye de penser à ta joie lorsque tu voyais la balance descendre et les tours de taille baisser.

Ne regarde pas le mauvais côté du régime, d'autant que sur ce site il y a des tas de recettes et beaucoup sont vraiment délicieuses. Même moi qui ne suis pas cuisinière pour un sou, je m'y suis mise.

 

Allez courage, tu vas y arriver et n'hésite pas à discuter sur le forum de tes angoisses comme de tes bons moments.

Utilisateur10820

Posté le 24/07/2011 à 09:44

Pense aussi que les privations d'aujourd'hui ne dureront pas...dès la conso tu aura droit aux repas de gala, sans compter les aliments réintroduits. Il faut simplement patienter jusque là, faire les efforts nécessaires pour ne plus avoir à refaire de régime dans ta vie...qu'est-ce que quelques mois de croisière contre une vie entière ?Je sais que c'est dur, mais grâce aux bonnes recettes du site et plein de motivation, tu peux y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:47

Si près de la barre des 100kg , tu ne peux pas lacher ! Pour tes papilles , n'hésite pas à faire le gateau "the ultimate" miam miam ! Je fais comme calorolis83 , je cuisine beaucoup et franchement je me régale. Bon , je sais je ne suis qu'au début du régime mais je suis de tout coeur avec toi et t'encourage à continuer . Pense à ta santé et aux jolies choses que tu vas t'acheter... Dès que tu franchis un objectif , fais toi un plaisir (un petit cadeau ) .

Allez , remotive toi ! Tu vas y arriver . (Vas voir les photos avant et après , je peux te dire que ça rebooste!)

MIKESTRECAT

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:51

Merci à toutes de votre gentillesse, cela fait du bien au moral quand on est au creux de la vague de ne pas se sentir seul. Je me fait violence pour me remotiver mais c'est très dur !!! Merci encore.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 23:35

Bonsoir,

 

Essaye peut-être, pour te remotiver, de ne pas chercher à aller jusqu'au but final tout de suite. Va peut-être jusqu'à 93 - 95 kg puis passe en conso le temps de consolider ce poids et quand tu te sens de nouveau d'attaque, recommence la croisière jusqu'à 85 kg. Ce sera peut-être moins dur en te disant que tu fais la croisière en deux temps.

 

Bon courage et tiens-nous au courant !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.