Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

recomencement!!!

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 22:59

j'ai essayer debut octobre,mes mon mari n'etait pas tres favorable a ce regime!dc j'avais arreter,et la il est un mois en deplacement dc c'est partis!!j'espere perdre rapidement!

ps ;la viande blache,style blanc de poulet c 'est a voloné?

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 23:04

oui c'est à volonté!

tu as un mois pour lui montrer qu'il avait tord alors pas d'écart!!

Bon courage 

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 23:05

oui c clair!!! et puis je pourrais cuisiner a ma facon! mes jumelles st pa difficile je leur ferai d truc p elles

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/10/2011 à 23:42

Connais tu assez le régime pour l'entreprendre ?

Plutot que la précipitation, pense à bien réfléchir et faire ton régime. Il ne s'arretera pas au bout d'un mois ! Sinon je peux deja t'assurer que ton mari aura raison, tu reprendras tout.

 

Pense à bien connaitre les régimes, ses phases et ses aliments. C'est le seul et unique moyen de réussir pour toi, et de prouver à ton mari que tu peux le faire.

Penses-y !

Esme0204

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 00:04

Cc je m permets de m incruter sur ton post parce que j ai relâchée et dégoutée a mort j'ai tout repris donc c reparti 

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 07:38

BON courage a toi si ta motivation est forte tu va y arriver

esme0204 allez hop hop hop tu en es capable aussi nourri toi des avant apres ca aide beaucoup ca motive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rose35

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:42

Le régime dukan n'ai pas fait pour être arrêté après 1 mois. Vous allez bien perdre dans le mois , mais après il faut convaincre votre mari!

Le mien a été aussi retissant lors de mon 1er régime, nous avions instauré un accord. Ex : faire quand même des restaurant avec lui ,les repas avec les enfants toujours viandes + légumes, éviter l'aspartam , ne pas devenir "accro au régime". Moi , je lui ai demandé de goûter certaines préparations qui au final on pu être mis comme repas unique pour la famille . (cake au thon et tomate ...). Je crois que le vrai problème est qu'il était aussi en sur-poids mais pas prêt à faire un régime.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 09:27

T'es tu bien renseignée sur le régime dukan ??? Car 1 mois oui tu vas perdre mais tu reprendras si tu ne le suis pas jusu'au bout de + tu demande si le poulet est à volonté ? (là je me dis ta pas lu le livre pas bien ! Lis le livre renseigne toi bien et attaque ensuite si tu t'en sens capable !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:38

cc si j'ai bien lu le livre,mais je me poser cette question,car j'avez entendu parler que l'on avai droit a une certaine quantité de viande!!!

mon mari n'aime surtout pas c la phase d'attaque dc en faite c'est pour sa que je veut le faire sans lui!!!!!il me dit que je vais tout reprendre en mangeant que d protéines.....dc voila c pour sa!

mais j'ai surtout besoin de motivation les filles!!!pas trop de jugement mais merci qd mm

bizzzzzzzzzz

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:34

ce matin fromage blanc,cafe,ce midi,2 tranche de jambon de dinde,filet de poisson et un grd bol de fromage blanc avec educolorant

rose35

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 07:47

Pas de problème Emy4 ! Les proteinautes sont là pour s'aider ! Je te souhaite une bonne phase d'attaque . Moi j'évite du fromage blanc matin + repas . Je préfère varier avec des yaourt 0% nature , vanille ou aromatiser car on s'écoeur vite des produits trop consommé. (comme le surimi )

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:40

c vrai que le surimi j'ai du mal!!ou vraiment a l'apero mais c 'est tout!!

aujourd'hui pas tres faim,pas trop le moral,mon homme me manque deja!sa va etre long,aprem promenade!!!demain matin peser ououillleeee,j'ai envie d'essayer les wraps dukan qui a deja essayer?

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:27

coolll la balance s'affiche en moins!!!!bon c pas enorme mais je suis deja contente!!!!! j'ai hate de depasse le 67!j'espere p la semaine prochaine!!sinon hier les wraps c'etait trop bon!!a refaire!!!!!

et vs quoi de neuf??? vs mangez quoi aujourd'hui une recette particuliere??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.