Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommancee Dukaan Sérieusemeent , Qui me suuis ?

Utilisateur46253

Posté le 21/07/2011 à 21:00

Coucouuu 

 

J'ai commencer Dukaan en février et j'ai perduu 8KG et depuuis Mi juuin je ne cesse le ecart entre le stress du bac du permiis et mon anniversaairee jvouus dis pas le carnagee =$ , je ne sais pas conbieen j'ai priis mais j'ose pas me peser

 

Alors demaain je recommance en phase attaquee et sans faaire d'écaart cette fois ci =D (yn)

 

Bon couragee a vousss 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:03

si tu as déjà fait le régime il faut redémarrer en croisière, une seule attaque dans sa vie!!!

 

mais par contre cette fois-ci évite les craquages, sinon c'est sur que tu vas reprendre!!!

 

allez une bonne dose de motivation et tout ira bien!!!

 

bonne continuation

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:16

moi29 une phase d'attaque c'est pas comme être en PP sans toléré???

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:18

si, mais suivant l'alternance quel choisi après si prend 1/1 et quel fait plusieurs jours pp c'est comme si elle fesait une attaque.

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:22

Oui t'as raison merci pour l'explication!!! bravo au fait t'as trop bien maigris!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:25

merci^^

 

toi aussi tu as un bon début de perte!!! très motivant pour la suite!!

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:32

Oui merci je suis contente et en plus en PL on a pas l'impression d'etre au régime, donc comme j'ai pas "TROP" à perdre je fais 1/1 car j'ai pas envie de craquer.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:38

oui tu as bien raison, et puis avec cette alternance tu perds le même poids qu'avec une autre!! sa ne change pas.

 

oui c'est un réel plaisir que d'être en pl, les légumes, mmmm vivement demain tien!!^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:31

bonsoir moi aussi je reprends dukan! donc je peux pas reprendre en attaque de ce que j'ai vu? qu'est ce que ca vaa changer? en fait du coup j'ai peur de pas bien perdre?

sinon félicitation pour votre perte de poids les filles et bon courage pour ton début stelle 54

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:33

ben moi perso je l'ai recommencé aussi. Ma phase d'attaque n'a duré que 3 jours. Mais apparemment faut aller dessuite en croisiere. Perso moi j'ai fait 3 jours d'attaque puis la j'alterne en 1/1.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 23:40

et bien c'est dangereux pour ton corps tout simplement de refaire une autre phase d'attaque...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 07:37

ok merci mais est ce que je peux repartir par une alternance 3/3 et commencer par 3jours PP?

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:55

ben moi29 va nous le confirmer mais je pense que ça existe pas les phases 3/3. Mais tu sais 1/1 c'est le mieux je trouve car au moins t'es moins tentée de craquer. Enfin je parle pour moi qui à une faible volonté... Avec cette alternance je n'ai pas l'impression d'etre au régime.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 09:53

ok merci et sinon toi tu en es où? l'aiguille décolle?

moi depuis la reprise c'est plus cool! 700g en deux jours! enfin déjà je descends c'est le principal!

et sinon tu cuisines beaucoup ou pas?

 

si oui est ce que tu as des recettes à me conseiller?

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:00

alors moi je fais dukan depuis Lundi. Je faisais 76.3 pour 1m74. La ce matin je suis à 73.6. Par contre moi j'ai refais une phase d'attaque mais que de 3 jours.(apparemment il ne faut pas mais je ne savais pas pourtant j'au lu le livre mais j'ai pas du me souvenir du passage.) Oui j'essaye de cuisiner en PL. Par exemple l'autre soir j ai fait revenir de l'oignon (je le prends surgelé avec un petite boite de champignon, une brique de coulis de tomate et j'ai mis avec 2 steak haché. Ben c'était délicieux. Sinon hier soir j ai fait des mousse au chocolat : 3 oeufs tu monte les blanc en neige, tu bats le jaune avec 1 cuillère a soupe de cacao dégraisse tu rajoutes l'édulcorant et tu mélanges blanc en neige et préparation oeufs chocolat. C'était mousseux sur le dessus et liquide dessous mais bon!!!

Voila et toi t'en a des recettes????

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 20:10

waouh belle perte!

de toute façon tant que je perds c'est cool! même si c'est peu par rapport à la première fois où j'avais fait dukan! ben je te dirais au bout d'une semaine où j'en suis! et toi aussi comme ca on se motivera!

sinon pour les recettes moi j'aime bien les bouchées au thon en plus ca peut s'emporter quand tu manges au boulot tu prends une boite de thon tu mélanges avec un oeuf une CS de fromage blanc une cc de maizena pis tu assaisonnes javais mis des capres aussi super bon et pratique pour emmener!

sinon en PL je fais des courgettes ou autres légumes farcis avec viande de bouf hâché, mélangé à des dés de dinde fumés avec une CS de fromage blanc et des fines herbes tu mets ta chair de légumes avec le mélange c'est trop bon!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.