Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

recommence 10kg repris en 1 an

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 10:20

Mincepourbientot, super, on est toutes les 2 contente aujourd'hui...................yes.

toujours pp , aujourdhui café au lait

2 blancs de poulet et 150gr de crevettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 10:23

yesss, contente bon pas tant que sa!!! j aimerais revenir au 70 ... 

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 10:28

Forum Dukan : oui moi aussi rien perdu pendant une semaine mais quand on regarde l ensemble on a fait un beau parcours allez je pense tres fort a toi pour 69 9 kg h

oui, moi aussi rien perdu pendant une semaine mais quand on regarde l'ensemble, on a fait un beau parcours.

allez, je pense très fort à toi pour 69.9 kg, hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 10:45

Bonjour Nanouche !

 

Tu perds du poids ?

 

Moi, je continue sur mon programme et ce matin 61,5 (64 le 22.8) et donc j'ai eu raison de changer un peu Je mange de façon équilibrée, sans frustration, sans fringales et je perds mes kilos .

 

Bon courage ! 

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 10:46

Pardon, j'avais mal regardé, c'est t'ès bien et continue 

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 11:00

Forum Dukan : guerrokilos pas grave tu perd bien aussi

Guerrokilos, pas grave . tu perd bien aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 12:31

Cest gentille , nanouche moi aussi je pense a toi , pour ton but que tu veut atteindre!!  hihi !! on ai forte, on ai des guerriere!  . si tu veut on peut parlé en privée plutot que sur le forum 

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 14:29

Mincepourbientot, je sais pas comment on fait " on peut parlé en privée plutôt que sur le forum"

envoie m'en 1 quand tu as le temps, bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 14:53

cest fait bises!

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 15:01

Mincepourbientot, chez dudu on calcul pas mais j'aime bien savoir ce que je mange en protéines.

http://www.monmenu.fr/s/calculer-calories.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 08:50

Forum Dukan : bonjour les filles apres 1 semaine de stagnation enfin le bout du tunnel car 7 jour pour moi c est tres long hi hi hi 60 2kg bientot un chiffre commen

bonjour, les filles

après 1 semaine de stagnation, enfin le bout du tunnel (car 7 jour pour moi, c’est très long hi hi hi)

60.2kg bientôt un chiffre commençant par 5 youpi

 

ce soir invitation pour apéro, faut pas que je craque- grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2015 à 09:17

bravo !!! moi hier soir macdo , car on ai tombé en panne avec mon cheri sa a durée jusqu"a 21h 30 ... grrrr!! et en plus zone rouge declancher ( ragniagnia ) . :( lol Je me pese pas pendant 4 jours la .. et je vais partir travaillé dans pas longtemps la donc je vais faire mon sport quotidien lol 

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 09:40

Mincepourbientot, flut alors ne te pèse pas pendant 2ou3jours.

allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

auberge29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 11:01

Ah..moi contente aussi aujourd'hui...Le 8 est parti ! Le 7 est là 😊😊😊

C'est décidé....je continue....

bonne journée...

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 11:06

Forum Dukan : auberge29 coooooooooooooooooooool super contente faut pas abandonner on finis toujours par perdre mais c est vrais stagnation palier craquage c est du

auberge29, coooooooooooooooooooool super contente.

faut pas abandonner, on finis toujours par perdre mais c'est vrais stagnation , palier, craquage .......... c'est dure mais on est fière quand on réussis.

quand j'ai perdu 28kg l'an dernier, c'était parfois dur mais pas si dur que ça car je le refais hi hi hi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2015 à 20:23

a Non nanouche sa cest clair je monte pas sur la balance!!! 

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 20:30

Forum Dukan : repas ce soir j espere ne pas craquer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a demain avec le sourire j espere

repas ce soir, j"espère ne pas craquer.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

à demain avec le sourire , j'espere.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 10:34

bonjour les filles,

pas craquer hier pour l"apéro (juste 5 olives vertes) et de l'eau (les gens ne penses pas aux coca- light ou autre.

perdu cette en 5 jours, 1.2kg ...................trop contente .................... enfin (mon poids commence par un 5)59.6kg hi hi hi

et vous les filles, dites moi tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 13:58

Bravo nanouche!!! 

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 14:03

Mincepourbientot, ta stab se passe bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 14:04

Oui , mais j ai mes ragniagnia comme je t ai dis hier donc je me pese pas jusqu' a mercredi .  et en plus de sa ou je travaille cest pas tres dietetique! :( , heureusement j y mange que le midi la bas lol

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 16:14

Mincepourbientot, oui oui j'ai vu.

je voulais savoir surtout si remanger de tout, n'ouvrais pas la porte à la tentation.

C'est ce qui me fais le plus peur.

l'an dernier perdu 28kg mais pas de stab, j'ai remangé normalement. je sais c'est idiot .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 16:29

Non pas du tout t inquiete pas nanouche, mais toi tu as encore le temps avant d atteindre la phase stabilisation non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.