Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

recommence dukan le 18 juin qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105343

Posté le 19/06/2012 à 21:05

moi j essaye dudu express pendants 7 jours si je perd rien je fait le dudu classique 10 jours d attaque comme toi je veu perdre vite ses 6 kg meme si j ai perdu 25 kg je me sent pas bien car moi je voi pas ke j ai maigri je me voit tjr pareille pourtant tout le monde me le dit ke j ai vachement maigri c dans ma tete lol

hier proteine , ojourd hui proteine + lequmes on verra la peser demain matin bonne soiree a demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 00:43

J'arrive trop tard, pour info la rhubarbe je l"achète en surgelé un peu partout, un coup de micro ondes et hop prêt à l'emploi !

bonne nuit

Utilisateur105343

Posté le 20/06/2012 à 07:01

peser se matin encore - 500G en 2 jours dja -900 g jespere ke sa va continuer ojourd hui c est proteine + legume + 1 fruit bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:13

Coucou, je me joint un petit peu à vous, je reprend dudu aujourd'hui après un peu plus d'un an de grand n'importe quoi... résultat :18 kg de repris,mais on se rebooste et on va y arriver !!! Bon courage à vous

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:12

Forum Dukan : tout d abord bienvenue a marie23 quoi de beau au menu pour vous aujourd hui moi je me suis mis en cuisine pour essayer les saucissons a l ail resultat

Tout d'abord bienvenue à Marie23,

quoi de beau au menu pour vous aujourd'hui? Moi je me suis mis en cuisine pour essayer les saucissons à l'ail : résultat je suis fière de moi hihi !! et un cake tpfu/thon/ciboulette avec qq variante...

Utilisateur105343

Posté le 20/06/2012 à 15:36

bjr marie 23 , hummm les saucisson a l ail j ai jamais essayer peur de ne pas reussir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:09

OUAH, le cordon bleu!!!!

Je suis très novice en cuisine Dukan, je crois que je viens de rater mon 4eme pain('trop chaud, pas gouté

 

Par contre, aujourd'hui bonheur : glace au yaourt onctueuse arome cerise et compote de rhubarbe, achetée cet aprem, merci les filles!!!

Utilisateur105343

Posté le 21/06/2012 à 08:31

bjr les filles comment allez vous moi bien bien un peu fatiguer lol peser se matin -500G encore c super sa menu ojourd hui

 

matin 2 cafe noir et 2 fb

 

midi saumon haricots vert

 

gouter 1 pomme

 

soir 2 tranche de jambon et 2 oeuf voila voila courage les filles kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:23

Saphir, plus rien ne t'arrête ^^, qu' elle championne.

Moi je stabilise toujours donc ca va, mais ce soir fête de la musique et je vais me laisser tenter par un verre avec mes amis si le temps le permet!

A midi, le chéri avait une envie de faritas, je cède à sa demande et je vais essayer de m'en faire version dudu, mais c'est pas gagné...Je suis loin d'être un cordon bleu, au contraire je n'arrive pas a faire un pain présentable!! et le nombre de loupé que je me traine ^^ heureusement que l'aspect ne coupe pas l'appétit, car desfois ca volait pas haut mes plats!!^^

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:21

mêmepas raté, mon pain! juste un peu trop cuit. En phase de croisière, je me pèse le moins possible : j'ai deja eu la récompense de la PA, et je ne veux pas etre déçue par le ralentissement de la perte...

Bonne journée!

 

Au fait, si vous voulez me voir, je serai au vide-grenier Delaborde, derrière une montagne de vetements bébé, et sous mes cheveux... devinez la couleur!

Utilisateur105343

Posté le 21/06/2012 à 14:22

cheveux rouge nath lol , oui pour l instan sa dessend bien je suis contente jespere ke sa va continuer par la suite bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:31

Hum moi être toujours la dernière au courant  : c'est quoi, ou et quand ce vide grenier, ca peut m'interreser!!!!

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 18:47

dimanche 24 à dijon, là où il y a les manèges au moment de la foire!

Utilisateur105343

Posté le 22/06/2012 à 07:25

bjr les filles comment allez vous moi bien avec se soleil peser se matin -300g mais tjr se probleme de constipation grrrrrrrrrr bonne journee les filles et courage kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105343

Posté le 22/06/2012 à 16:54

se soir petite entorce dja pffff resto entre filles mais je vais etre raisonnable comme meme pas abuse des bonne choz on verra sur la balance combien elle va me donner bon week end les filles gros bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 19:58

Tout est posible au resto pour que l'entorse reste minime, et puis il faut se faire plaisir, le moral compte double dans le régime...

Ce soir j'ai décrété que j'allais boire un verre ( ou plus) en ville pendant que l'homme va au sport... car le régime dimlinue beaucoup la vie sociale, c'est difficle à supporter pour ma part!

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 09:58

Coucou bon week end les filles, ici ça va être dur, on fait l'anniv de ma fille... et les gâteaux vont me tourner autour ! ben ça ira mieux lundi !!!! amusez vous bien

Utilisateur105343

Posté le 23/06/2012 à 16:39

cc les filles alors hier resto du coup - 300G se matin cool j ai pris juste petite entree et poisson et legume et un cafe voila bon week end les filles bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 21:27

belle perte, félicitations, petite question, vous faites du sport un peu??? je suis en mode grosse faineante avec mon bras platré, j'en profites quelques peu j'avoue, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai repris le regime pour limiter les dégats car l'homme est trés attaché au physique et ça me fesait peur de reprendre!!!

Utilisateur105343

Posté le 24/06/2012 à 08:08

cc l es filles peser du matin -200g , star312 pour ma par je fait pas de sport car j aime pas sa lol mais de temps en temps des petit mouvement pour travailler le ho et le bas du corp car ma peau est tres flasque depuis ke j ai perdu 25 kg et c pas bo les bras et les cuisse et cette semaine je vais faire un peu d abdos ossi voila bon dimanche les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 19:25

coucou!

Ayé, vide grenier ernminé, c'était du sport....

A bienot!

Utilisateur105343

Posté le 25/06/2012 à 07:28

cc les filles comment allez vous pffff quel temps lol , peser se matin -500G , voila ma semaine dudu expresse est fini 7 jours et - 2kg 700 mnt je passe en croissiere juska mon objectif il me reste 3kg300 a perdre voila menu ojourd hui

 

2 cafe noir + 1 bol de fb

 

midi , saumon + haricot vert + yaourt

 

soir omelette oignon poivron et un yaourt et voila bon lundi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 07:36

Bon ben effectivement c'est la cata, +500g... On se remet en route et demain ils seront partis, enfin j'espère... Bonne semaine et bravo Saphir, tu y es presque.

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 08:30

+500g, c'est l"anniversaire de ta fille? ptit craquage durant les festivités ?

Moi craquage Quick ( salade oceane + toastée poulet moutarde à l"ancienne ;-(), et beinh comme d'hab sur la balance O_o, c'est à n'y rien comprendre !!!!

Bonne semaine les dijonnaises...

a+

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 08:59

Bonjour, bonne journée!

ce matin, après le petit dèj( pas pensé avant) : 89,4. Evidemment, ça va moins vite que l'attaque. Bon, je repasse en PP, ça va remettre un coup d'accélérateur!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.