Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

recommence dukan le 18 juin qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:54

Que de belles pertes de poids par ici, ça respire la victoire contre ces infames kilos !!

On continue les filles, félicitations !

bonne soirée,

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:35

toujours pas douée sur ce forum, j'ai voulu mettre Batman en photo avaar, je ne le vois pas ici, quand à ma dernière pesée, non plus, ça me gave

Utilisateur105343

Posté le 26/06/2012 à 07:30

cc les filles nath 5 kg c dja bien ne tkt pas moi peser se matin 0 lol pas perdu pas pris j arrive a un pallier grrrrr je vais galerer j ai decider de me peser tt les 2 jours vu ke je suis en croisiere donc prochaine peser on va dire jeudi matin on verra bien si j ai dessendu ou nn bon courage les filles bonne journee kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105343

Posté le 27/06/2012 à 10:02

cc les filles le soleil est revenu super , j ai pas resister a la balance lol -300g se matin bon prochaine peser vendredi matin bonne journee les filles kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:50

Ouah, Saphir!!!!

J'ai enfin compris pour la réglette! Bin chez moi on voit bien les phases PP et PL!

 

Si vous sortez dimanche, venez me voir au marché bio équitable à Granville, association "la vie simplement"

 

Bon courage à toutes!

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:56

au fait, outre un rayon Dukan pas mal fourni, j'ai rouvé des vermicelles de kojac à Géant fontaine les dijon!!!!

Utilisateur105343

Posté le 29/06/2012 à 11:46

cc les filles quelle chaleur ?? comment allez vous moi bien -500g depuis la derniere peser palier dur a casser puis j attend mes regle donc sa arrange pas prochaine peser lundi matin on verra bon courage les filles bon week end kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105343

Posté le 02/07/2012 à 08:42

cc les filles peser se matin + 800 g grrrrrrrr petit ecart se week end pas bien lol prochaine peser mercredi matin kisss les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:53

Ici, poids stable, beau palier également!

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:23

Euh, je croyais stable, petite perte en fait!

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:12

Bon beinh l'arrivée des beaux jours riment avec mariages et craquages, total flop ce week end, mais pas de regrets je me suis amusée, un peu moins ce matin quand ma balance afichait vicieusement +1kg, oups...

Mais la vie est faites d'épreuves, de haut et de bas comme la dit Monsieur le curé ce week end LOL...

bonne soirée et bon début de semaine les dudus

Utilisateur105343

Posté le 03/07/2012 à 07:28

cc pas pu resister a la balance lol -300g se matin je compatie star312 j ai craque se week end ossi grrrr resultat + 800g mais se matin -300g reste 500g sur les 800g lol bon journee les filles kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:59

Ya une justice, aussitot pris, aussitot reparti, -900g ce matin, il faut dire qu'avec cette chaleur je fond à vue d'oeil, lol !

Et avec la conso je suis moins regardante sur les ecarts du moment que je reste à 60 kg avec + ou - 1kg...

Ce soir par exemple, le chéri me réclame Mc D*, et comme c'est le seul moment qu'on partage ensemble, j'essaye de manger comme lui mais la j'avoue ca me fait c****, alors quoi prendre, la salade ou me permettre encore un ecart...Grrrr, le dilemme ! A méditer...

Utilisateur105343

Posté le 04/07/2012 à 07:23

cc les filles peser du matin -200G prochaine peser lundi matin voir mardi cause regle grrrrrrrrr lol , bonne journee bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 14:39

Bon, je me prépare à une reprise, soirée associative avc diner demain soir... + vendredi midi, samedi midi, dimanche matin et midi : weekend de travail multiactivités et logement camping : j'ai peur!

 

Saphir : tu n'as presque plus rien à perdre, donc ça part moins vite, et si ces derniers kilos sont un peu ancien, il faut aller les déloger... Je viens d'acheter un groupon de séances de palper-rouler...Bon courage!

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 07:43

-500g ce matin...Bon, là, plus de pesée avant... la semaine prochaine!

A bientot!

Utilisateur105343

Posté le 05/07/2012 à 08:27

bravo nath c super moi pas de peser lol bonne journee bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 18:54

alors Ce week end c'est bien passé pour vous ? moi j'ai déménaér donc casse croute vite fait pendant deux jours, j'ai un bidon de femme enceinte comme dirai l'amoureux (constipation aussi faut dire )! verdict demain sur la balance pour reprendre tout ça en main... bonne soirée

bizz

Utilisateur105343

Posté le 08/07/2012 à 21:34

cc les filles oui week end super mais ojourd hui inviter grrrr donc idem on verra demain sur la balance lol bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:14

à peine rentrée, estimation sur la balance... Pas de grosse cata en vue, reprise raisonnable, verdict exact demain mati à vide....

Utilisateur105343

Posté le 09/07/2012 à 07:50

cc les filles peser se matin + 500g grrrrr lol dur les week end lol bonne journee prochaine peser mercredi on verra kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105343

Posté le 10/07/2012 à 08:04

cc pas pu resister a la balance lol -500g les 500 g ke j avai pris fo ke je craque se 82 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne journee kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:19

Rhhhaaaa, j'y comprends rien : 87.6, je n'ai pris que 100g!!!!

Utilisateur105343

Posté le 12/07/2012 à 08:45

cc les filles comment allez vous peser se matin -300g pffffff dur dur de casser le 82 grrrrrrrr prochaine peser samedi gros bizou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105343

Posté le 13/07/2012 à 14:41

cc se matin tjr a 82 grrrrrrrr on verra lundi bon week end kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.