Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

recommence dukan le 18 juin qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105343

Posté le 17/06/2012 à 11:00

bjr je recommence dukan lundi 18 juin il me reste 6 kg a perdre qui me suis bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 14:38

Bonjour,

J'ai recommencé Dukan hier 16 juin. J'ai déjà perdu 10 kilos, encore 10 kilos à perdre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105343

Posté le 17/06/2012 à 15:07

bjr mandala moi ossi j ai deja fai dukan - 25 kg j ai encore environ 6 kg a perdre pour me sentir bien bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 16:09

bonjour, je suis du coin aussi, j'ai deja perdu 20 kg et je consolide tout ça comme je peux surtout avec l'arrivée des beaux jours rimant souvent avec apéro, barbecue et fêtes en tout genre!!! la tentation est la et je fais tout pour garder une motivation et un moral à toute épreuve, ce qui est difficile car mon conjoint a du mal me soutenir et est souvent l'objet de mes tentations : restos, apéros !! Grrr, méchant !!

Je suis la pour qu'on se soutienne dans ce combat contre les complexes et les kilos si vous voulez

biz

Utilisateur105343

Posté le 17/06/2012 à 16:26

bjr star312 je comprend moi j eat en conso ya 1 mois mais j ai envie de reperdre un peu de poids donc 6 kg c le seul regime ki marche pour moi bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 16:38

pareil, j'ai essayer le regime salade verte et eau pdt 1 mois, j'avais l'impression de ressembler a un énorme lapin sans perdre un gramme et vive la frustration Dukan a été une découverte merveilleuse pour mon moral ... Cela fait un an que j'ai commencé avec des hauts et des bas, mais je suis la plus déterminé que jamais pour stabiliser mon poids pas sans tentations je l'avoue !!

6 kg ce n'est rien et tu connais déjà le régime, c'est juste une questions de motivation et à toi le maillot de bain pour cet été

Utilisateur105343

Posté le 17/06/2012 à 22:17

oui je connais le regime je l ai fait pendan 1 ans puis j ai areter pour faire weight watchers mais en 1 mois j ai perdu ke 300g lol donc j ai decider de refaire dukan pour les dernier kilo mais tt seule c dificile j ai besoin de soutien voila bonne soiree bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 00:05

Bonjour, je suis trop contente, je dois partager avec vous : je viens de changer de dizaine!!! j'espère que ma réglette marche maintenant!

J13 et -5! dijonnaise, j'espère qu'on pourra marcher ensemble!

Utilisateur105343

Posté le 18/06/2012 à 06:52

bjr nathlarouge 13 jours et -5 kg c super sa si seulement je pouvais perdre 5 kg en 13 jours sa serai un pure bonhonneur et nn ta reglette marche tjr pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105343

Posté le 18/06/2012 à 06:58

c partir pour dudu je suis motive pour mes 6 kg a perdre jespere les perdre rapidement peser se matin 85,8 aie aie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 13:41

bonjour nathlarouge, trés beau début, c'est vraiment un démarrage éclair que tu nous fait là  (même ta réglette ne suis pas ta perte phénoménale hihi)

Allez Saphir, c'est le début de la fin des kilos... Tu comptes te peser tt les combien?? pour moi la balance est devenue un ennemi, ts les jours elle m'appelle et me jette à la figure mes moindre excés... Grrrr la méchante !!!

a + biz

Utilisateur105343

Posté le 18/06/2012 à 16:12

cc star321 moi je me pese tt les matins je sais ke c pas bien lol moi ossi elle m apl kan je perd c bien lol , j ai entendu parler du regime dukan express sur 7 jours entre 2 et 3 kg j ai du mal a y croire lol a bientot bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:01

Eh bien, Saphir, c'est ce que j'ai perdu la première semaine!

 

Je sais bien que ça n'est pas l'endroit, mais où faut-il que je mette mes pesées pour mettre ma réglette à jour?

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:14

il te suffit d'aller dans "espace proteinaute" et il y a " ajouter une pesée" tu rentre la date, ton poids et un commentaire ( si tu veux )...

Ce soir , craquage contrôlé avec l'invitation au resto du chéri : résultat on a fini a l'imprimerie ou j'ai pris une salade du pécheur ( st jacques, crevettes, saumon et moules) mis à part la sauce non dudu et le morceau pain, j'ai tenu bon !!! Ah si le bloody mary a crié mon nom, du coup la aussi j'ai craqué mais c'est toujours mieux que le mojoto avec son sucre de canne non? (besoin de me rassurer de mon dérapage ^^)

bonne soirée a toutes

Utilisateur105343

Posté le 19/06/2012 à 07:15

nathlarouge cc tu a fait dukan xpress 7 jours car je voudrais bien essayer c toutes les phases en 7 jours chaque jours tu rajoute un aliment , star312 tu es tjr en croissiere ????

 

peser se matin - 400G bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:02

- 400g cest un début, congratulations !!!!

non je suis en conso pour info :-S

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:52

Bonjour à toutes !

nathlarouge, il faut mettre ta réglette à jour, c'est dommage avec une si belle perte ! bravo !

saphir, tu es repartie, c'est super !

star, tu es en conso depuis quand ?

Et moi, je m'étais mise en conso depuis 2 mois et je n'arrive pas à repartir, aucun écart et aternance 1/1 depuis une semaine et la balance ne connait que le 77... Il faut que je persévère mais il va fallaoir qu'elle bouge aussi car ma patience a des limites.

Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:00

je suis en conso depuis 1 mois mais suite a une fracture du poignet jai arrêté toutes activités sportives et je mange, je cuisine et je mange, donc retour en alternance 1/1 pour gérer ma gloutonnerie !!!^^

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:03

et sinon vous êtes de Dijon même? Moi je suis sur Chenove en attendant un démmenagement prochainnement ( on croise les doigts) sur dijon....

Utilisateur105343

Posté le 19/06/2012 à 13:36

oui oui pour moi dijon meme pas loin de l hospital

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:37

Dijon nord ici!

Bon, je crois que ma réglette marche?

j'ai diné à l'imprimerie vendredi : entrecote 300g et légumes + faisselle et coca light.

samedi: de mariage, bon, j'ai fait du co-assiettage avec mon chéri, et au moment de la pièce montée, je suis allée me coucher...

Dimanche j'ai refait un jour PA, et depuis lundi : pl... croisière....Ah, qu'il est bon le st pierrelin....et les haricots de ce midi sublimes....

Vous sauriez où trouver de la rhubarbe? j'adore ça!

Bon courage à toutes!

Utilisateur105343

Posté le 19/06/2012 à 15:13

moi j ai pas trouver le st pierrelin pour la rhubarbe leclerc j en n ai dja vu labas mais pas tt le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:59

à géant chenove!

il y en a, et du carré frais gervais aux fines herbes ou baies roses, à zero pour cent, en promo!!!!!

J'irai voir à leclerc, si vous en voyez à gand frais (à chenove ils ont BEAUCOUP de baies de goji vers les fruits secs en vrac, derrière les caisses)ou ailleursvous me dites, svp? merci!

Il me faut encore trouver du vrai cacao autorisé dégraissé et sans sucres....

Ayé, réglette à jour!

Utilisateur105343

Posté le 19/06/2012 à 16:33

moi pour le cacao je prend du nesquik j ai jamais eu de probleme sur ma perte de poid bonne soiree a demain pour la peser bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathlarouge

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:44

Saphir, je n'ai pas fait l'express, mais 10 jours d'attaque!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.