Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Recommence et besoin de motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:45

les filles je suis en mode deprime ce soir.

a midi on etait pas a la maison, du coup j'ai mangé des nuggets de poulets. et cet apres midi avec a fille on a fait des crumbles... je vous laisse imaginer la suite. le pire c'est que demain je dois me peser, j'angoisse. le fait d'avoir fait cet ecart me met vraiment en colere, je suis de mauvaise humeur mais comme pas possible. on verra demain si mes efforts auront payés ou si ce sera mes ecarts qui l'auront emportés. dites les filles, je reve ou vous avez un peu ou beaucoup zappé le forum?

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:51

Han han!! Suis là moi!^^

Allez faut pas te prendre la tête! ça arrive les jours où on est pas top top! Puis avec les enfants qui ont besoin de se nourrir avec du consistant c'est normal de craquer parfois! Dur de faire 2 menus un pour soi et l'autre plus appétissant pour eux! Repart de la phase attaque pour 2 jours histoire de repartir comme il faut!

Enfin je ferais ça moi!

Et puis tu te prépare des recettes semblables aux leurs mais sans risque! Allez tu peux y arriver! Mâcher des chewing-gums à longueur de journée c'est bien aussi pour éviter les fringales!

Allez fais des glaces à gogo et avec tes gaminous................;;Tout le monde sera ravi!

Courage!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:55

Ne te pèse pas demain si tu as peur du verdict balance!!

C'est pas bien grave un peu de poulet et des fruits!! Imagine si tu t'étais jetée sur des frites!!

Déprime pas ma toute belle on est en guerre!! Reculer la ligne de front une fois ne signifie pas qu'on capitule mais qu'on prends de l'élan pour franchir l'obstacle!

Haut les coeurs!!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:19

soulagée! la pesée etait bonne

je passe en phase croisiere!!!

et j'ai reçu on coli

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:55

ben dis donc en 6 jours t'as perdu autant que moi en 32!!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:39

j'essayais de manger peu

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 23:07

Salut les filles. Mon conjoint m à propose y'a 10 jours de partir en vacances à l arrache et biensur j ai tout lâche et tout repris. Bien fait pour moi bien sur mais j ai besoin de motivation extrême :-(

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 13:29

Coucou Jesse93,

Besoin de motivation ?

Je te comprends c'est dur lorsque le conjoint ne fait pas le régime avec toi.

N'aurait-il pas quelques kilos à perdre ? C'est toujours plus motivant de faire un régime en couple car on ne voit pas son compagnon "s'empifrer" alors que l'on est réduit à un simple morceaux de steack.

Penses-y.

A très bientôt

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 20:10

Oui ben faut espérer qu'il fasse pas comme le mien qui a arrêté au bout d'une semaine!

Mais bon! Vu que je stagne en ce moment je peux décemment pas lui jeter la pierre!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:22

Coucou Latiteboule,

Ton mari a débuté le régime, alors que certains ne veulent même pas commencé.....

Le pire, c'est que le mien peux manger ce qu'il veux, il ne prends pas 1 gramme.§§§§§

Et comme il aime bien me taquiné, ce matin il m'a réveiller avec le petit déjeuner au lit. Tu vas me dire que celà est sympa?

Et bien pas du tout ..... car il avait mis dessus, TOUT absolument TOUT ce que je n'ai pas le droit de manger.

Entre les tartines au nutella et à la confiture, des biscottes, et des pancakes, je ne savais même pas où poser ma tasse de café.

Aller bon courage, Bisous.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:55

Hiiiiiiiiiiii!!

Quelle horreur!

Et tu as réussi à tenir?

Il doit t'adorer telle que tu es c'est sur!

Au moins tu sais qu'il t'aime pour toi même!

Reste plus qu'à lui expliquer qu'ainsi il te fait plus de mal qu'il l'imagine!

C'est un grand gamin ton chéri dis donc!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:58

Coucou Latiteboule,

Bien sur que je suis arrivée à tenir. J'ai une volonté de fer grace aux soutiens des personnes de ce site....

Il y a déjà fait pire que ça. Le 3ème jour de mon régime, il a enroulé une ligne de chocoloat autour de ma tranche de jambon pour le gouter. C'est un grand blagueur......

Et je sais qu'il m'aime pour ce que je suis car il m'a vu tellement souffrir avec les autres régimes que j'ai pu faire. Alors que là, il se demande souvent comment je fais pour tenir encore debout avec ce que je mange.

Aller courage je commence aujourd'hui, la phase de croisière.

Aller bon courage à tous, Bisous.

P.S.: Latiteboule, stagne-tu toujours ?

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:02

Oui oui j'en suis encore à avoir peur de monter sur la balance! Je note pas les poids qui s'affichent en plus mais ça me mine le moral! Je sais que c'est du à la constipation (je vais pas à la selle tous les jours) mais ça m'aide pas! Et pourtant ni tolérés ni ralentissement du rythme! Pff! J'en ai marre! Surtout quand je vois les autres qui perdent beaucoup!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:07

J'ai mangé mes 2 brioches oeuf-sons (les 2) protifar et cannelle ce matin avec mon yaourt nature sucré au calcidose et avalé mon comprimé de mag 2! Puis un thé 1/2 litre

à midi un poisson cuit à l'eau au court-bouillon avec un cbe dégraissé et un bol de glace au fromage blanc et sirop 0% à la grenadine

et ce soir ben une tranche de jambon je pense et un bol de glace encore..............J'ai pas l'impression de mal faire!

MAIS............KESKEJ'FAISD'MAL???

AAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHH!!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:47

Ne craque pas maintenant !!!! tu es à la moitié de ton objectif ce serai bête de craquer.....§§

Si tu as faim ( ou lorsque ton petit ventre commence a "grogner", tu c'est que tu a le droit de prendre une petite collation.

A 10/11h par exemple, tu peux manger un yaourt, un flan maison ou 100grs. de fromage flanc 0%.

Au gouter, la même chose qu'à 10/11h avec 3 batonnets de surimis ou 1 tranche de blanc de dinde si tu as vraiement faim.

Après tout dépends à quelle heure tu te lève. Ne fais pas l'encas si tu t'ai levé à 9h ou 9h30 et que tu manges à 12h. Moi perso, j'ai pris un petit encas le 3 et 4 ème jour lors de la phase d'attaque car je n'avais plus d'énergie.

Et lorsque je vais reprendre le boulot, les jours où je suis en PP car j'ai un boulot assez physique.

Après je pense que tu devrais monter sur la balance. Même si tu as pris quelques grammes, tu sais que celà partiront comme il sont venu. Pour ma part, j'ai un objectif en tête, rentrer à nouveau dans la robe du baptême de ma fille. J'ai mis une photo de ce jour sur la porte de mon frigo et sur le placard des sucreries. Ca peux paraitre stupide, mais c'est comme celà que je me motive...

Et dernier point, parfois celà prends plus de temps à perdre 10Kg que d'en perdre 30. L'organisme ne réagit pas de la même façon chez tout le monde. Par contre chez tout le monde, il est normal d'avoir une petite période où l'on perds plus de poids, celà s'appèle la phase de stagne.

il y a 2 ans, je n'avais que 10 kg à perdre, mais avec tout les régimes à la con que j'ai fait, je me retrouve aujourd'hui à en perdre 30.

Alors tiens le coup Latiteboule, on va y arriver ENSEMBLE. Gros bisous.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 19:57

Merci Milou !!

Oui je vais m'accrocher !

Tu as raison le tout c'est de se tenir à un objectif! Je vais ressortir mon short dans lequel je rentrais l'an dernier et l'essayer tous les matins ça m'aidera!

Mais tu es de bon conseil dis donc!

3,4 kgs en 6 jours pétard tu es une rapide toi!!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:29

Coucou latiteboule,

un short SUPER IDEE.

Pour le poids, mais c'est toi qui à l'impression que je perds plus vite.

Mais ne t'inquiète pas, je sais dors est déjà que lorsque je vais arriver au 85Kg, moi aussi je stagnerai.

De plus, j'ai encore du perdre quelques grammes vu la chaleur qui l'a encore fait cette après midi.... et le faite que je ne me pèse pas tous les jours.

Sinon, je vais épuisser trop vite les piles de mon pèse-personnes§§§§§ LOL.

Petits conseils :

Pourrais-tu me conseiller de bon arôme ? Les as-tu déjà goutés et ont-ils vraiment le goût du café du citron ou de la pâte à tartiner ? J'ai visité la boutique de Dukan, mais avec un tel choix, je ne sais pas quoi prendre !!

Merci d'avance de tes réponses.

A très bientôt Bisous.

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:42

Bonsoir les filles, me suis tjs pas remise de mes vacances et g un mariage samedi donc vais m y remettre des lundis et je vais avoir besoin de vous.

J hésitais entre dukan et Cohen, quelqu un à essayer?

 

Pour les arômes, je conseille la framboise que je mets dans le fromage blanc avec un peu d édulcorant, franchement c presque comme les petits suisses des enfants Miam Miam

Sinon le noisette pour faire le gâteau au son. J en avais beaucoup mais j en au donner pas mal car trop le goût du chimique ou trop fort

 

Aujourd'hui j étais à mono prix et j ai acheter les produits dukan la vinaigrette les céréale les barre céréalier la glace et le fondant et les galettes déjà prête. On verra ce que ça donne

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 23:27

Coucou Jesse93,

as-tu pris des kilos superflu durant tes vacances ?

Sache que si celà est le cas, c'est tout a fait normal. On a tendance à ce laisser aller lorsqu'on est pas chez soi.

A manger des glaces, prendre de l'alcool, manger au resto... Mais ici, tu sera toujours soutenue.

 

Pour ton mariage, si tu ne manges pas beaucoup, je penses que tu as de forte chance à ne pas prendre 1 grammes. Et lors de la soirée, profites-en pour danser, celà est aussi reconnue comme une activitée physique.

Mais préfère un bon rock ou une valse à un slow.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 23:35

Re-Coucou Jesse93,

Pour les régimes, ssache que j'en ai essayé durant ces 2 dernières années.

Ca va du régime Weight Weitchers au plus fou (régime compote, régime petit pot pour bébé, régime chocolat, et mon "préférer" le régime macro nutritionnel)

J'ai essayé le régime Cohen il y a 1 an, mais j'ai pas perdu 1 grammes PIRE... j'ai pris 3 Kg.

De plus, je le trouve plus contrainiant que le régime Dukan.

Maintenat, c'est à toi de voir....

 

Merci pour les conseils sur les arômes, je vais m'en acheter dès demain.

Je supose que tu les a acheté sur le site du régime Dukan ?

Pour les produits Dukan, je n'en ai pas encore achetés. Je profite des recettes mis sur le site et de toute façon, par cette chaleur, je n'avale quasiment rien en ce moment.

Bonne nuit à toutes...

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 07:42

Merci les filles c est sympa. J ai ouvert cette discussion sur la motivation pour qu on me pousse au popotin et faut surtout pas hésitez à le faire lol

 

Pour les arôme je les prends sur le site de patiwizz en plus y a encore plus de choix lol et parfois même sur eBay

Voilà!!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 19:20

coucou les filles,

merci pour vos réponses sur les arômes, je viens de passer commande sur le site de dukan car j'avais un code de réduction de 10%.

Si celà intéresse quelqu'un, le code est "CHEQUIER10" valable jusqu'au 31/08/2012.

 

Alors Jesse93, besoin qu'on te puisse un peu aujourd'hui ?

Et toi Latiteboule, tu vas bien ?

La journée a encore été belle ici, (et celà est rare en Alsace . LOL...) j'en ai profiter pour faire du sport.

Mon ami m'a emmené faire un petit tour comme il dit... Finalement, avec toutes les routes barrées et les déviations, on a fait ....17Km.

J'ai tellement mal aux fesses, que j'ai du mal a rester assis pour ecrire ce message.

 

Je vous laisse, la popote m'appelle... à toute à l'heure les filles....

P.S. : Merci Jesse93 d'avoir ouvert ce petit Tchat c'est très sympa.

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:53

Moi je suis mode boulimie :-(

Et puis je me suis mis un nouveau départ pour tout reprendre à partir de lundi. Je vais bien profiter et me dégoûter de la bouffe.

Tu viens d ou milou67??

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:44

Jesse93,

je viens de l'Alsace à Haguenau, d'ou le 67 dans mon pseudo.

Pour le nom (Milou) hé bien tout le monde appelle mon mari Tintin car il a la même Houpette sur la tête.

Et voilà tu c'est tout...

 

Je te laisse car là, mon mari me réclame....

Bisous & à demain.

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:52

Bjr à tous,

 

Puis je me joindre à votre groupe ?

je suis Nath d'Eschau, à 20 mn de Strasbourg. J'ai commencer dudu le 06/08/12

j'ai 92 kg et j'aimerai en perdre 20 kg. Je suis actuellement en phase croisière.

 

Nath

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.