Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Recommence et besoin de motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:18

coucou les filles,

Moi, je n'avais pas perdu 1 grammes entre jeudi et lundi dernier.

Donc je montes sur la balance demain. hala la......

De toute façon, je sais déjà que je n'ai pas perdu car je n'ai pas fais beaucoup de sport depuis lundi.

J'ai encore des courbatures du week-end sportif de mon compagnon... (footing, vélo, natation)

Je découvre même des muscles qui n' été pas là avant .......LOL.

Pour le site duduche, désolé je ne le connais pas mais je vais y faire un petit tour.

Aller bon courage à toutes et à bientôt.

Bisous

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 22:35

Mais si tu as des courbatures c'est que tes muscles travaillent à se reconstruire et donc utilisent de l'energie! Donc tu devrais avoir consommé du gras! Par contre il est possible que tu ne vois pas de perte de poids si tu fais du muscle!

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:10

coucou Latiteboule,

oui je penses que je fais des muscles, c'est pourquoi je n'ai pas perdu. (sauf 900 grammes ce matin?)

Mais bon lundi je reprends le boulot; donc fini le sport le matin et la petite sieste l'après midi.

 

On plus, j'étais à Strasbourg toute la journée.

Je ne me rappeler pas qu'il y avait autant de boulangeries et de pâtisseries là-bas....

C'était dur ... mais j'ai tenu bon....

Même au restaurant à midi, je n'ai mangé qu'un tartare de bœuf avec un peu de salade verte et pas de desserts !!!!

Encore une petite victoire ...

Allez bon courage pour la suite, à très bientôt.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:45

T'es une gagnante!!

Tu vois que tu es forte que tu peux faire ce que TU veux et pas craquer sur tes pulsions du moment!!

T'es l'héroïne de ta journée!

ça fait du bien hein? On se sent ....................terriblement vertueuses quand ça se passe comme ça! Un peu comme quand on va faire du shopping et qu'on achète rien c'est presque comme si on avait fait des économies!

Mdr!! Bon allez on tiens encore!!

mirage67

Ce message a été supprimé par son auteur.

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:26

et voilà ma fille est partie au Pays bas hier, cela fait un vide, mais avec internet on sera en contact tous les jours sur skype.

 

c'est super Milou67, d'avoir résister au patisserie, cela montre que la volonté est en nous, et que nous voulons nous battre pour que ces kg en trop disparaissent et qu'on soit bien dans nos corps

 

pour moi, la reprise n'est pas avant le 10/09, étant en plein travaux beaucoup de nettoyage sera à faire semaine prochaine etant donner que mon mari et mon fils reprenne le chemin de leur travail. Mon fils rentre en apprentissage charpentier lundi.

 

ce jour je vais préparer de la soupe de courgettes et de tomates pour cet hiver, cela se mange bien en periode PL surtout quand c'est des fruits du jardin

 

Nath

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:02

coucou Mirage67,

je suis désolé que ta fille est parti mais tu as raison, internet fait des miracles de nos jours...

 

Pour ton fils, il a choisi un beau métier. au moins, il est sur de trouver du travail à la fin de son apprentissage.

 

Si jamais, il te reste de la soupe, je suis preneuse ......LOL.

Je suis encore obligé de vous laisser, ma cuisinière m'attends pour le repas du soir......

Soirée Dudu même pour les invités qui ne sont pas au régime.

Je vous raconterai tout ça demain.

En attendant GROS BISOUS tout le monde.

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:44

Bonsoir tout le monde, j ai une petite question , quand on regarde vos réglette c est assez satisfaisant, mais qu en est il des mensurations, est ce que vous les prenez de temps en temps? Est ce que le résultat est "visible"??? Merci pour celles qui sont ok de partager.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 08:42

Ben j'ai pris mes mesures oui!.. Et les résultats sont sensibles!

Bon j'avoue que je le faisais surtout au début lorsque l'aiguille de la balance ne voulait pas descendre et que depuis qu'elle bouge j'ai un peu abandonné!

Par contre pour me motiver j'ai sorti mes jeans, shorts et jupes de référence et de temps en temps je fais l'essai!

Je ferme mon pantalon en lin qui ne voulait même plus franchir mes hanches! Je suis ravie!

Mais il me reste encore du chemin!

Mon short me regarde avec des yeux terribles! Il m'appelle!

Oui oui j'arrive...........Mais non non, je ne t'essaierais que lorsque je serais arrivée à 55 ou 54!! Pas avant!

Allez promis je me mesure aujourd'hui et je les note à nouveau!

Mes mesures du début sont sur ma courbe publique...Bises Jesse93

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 10:19

alors pour info pour Jesse

(au fait merci je n'aurais pas repris mes mesures et comparé sans toi sauf à la fin et là ça me motive!!)

depuis le régime mon tour de hanche est passé de 93 à 80 et mon tour de taille de 82 à 71, les cuisses n'ont pas encore fondues je pense que ça viendra plus tard mais sont quand même passées de 57 à 54 de même pour les genoux 41 à 40 Mais mes jambes sont plus fermes et les muscles se dessinent là où avant la graisse bloblottait!

 

C'est-y pas beau tout ça?

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 10:35

Coucou les filles,

j'ai pris mes mensurations au début du régime. Depuis, je n'ose pas regarder....

 

En tout cas, c'est formidable pour toi Latiteboule, c'est incroyable ..... SUPER !!!!!

De plus, j'adore le terme "la graisse bloblotait" je ne connaissais pas .....  

 

Bon, j'arrête de discuter pour rien et je vais aller faire mon repassage.

Si je suis motivée, je demanderai à mon compagnon de prendre les mensurations ce soir.

Bisous à toutes.....

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:02

coucou les filles, de retour parmis vous

bon pour ma part j arrete dukan, mais je continue mon regime, donc ne vous inquietez pas, je reste sur le forum avec vous

moi je reprends le sport la semaine pro

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 16:58

kikou tout le monde,

 

J'ai pris mes mensurations hier et .......... j'ai perdu 2 cm de tour de cuisse, rien au niveau du ventre et de la poitrine.

Perso j'espère passer d'une taille 48/50 à une taille 42/44.

Donc, je ne désespère pas.... Je reste motivée  !!!!

 

@ Melissad67, c'est dommage que tu arrêtes ton régime, mais c'est sympa de rester avec nous.

 

Bisous à toutes et à bientôt.

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 17:57

j arrette dukan, mais pas mon regime!

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 18:12

bjr les filles,

 

je suis fachée avec ma balance, je stagne depuis 5 jours, je termine aujourdh'ui 3 jours de PP, je verrais bien demain si cela à bouger.

 

j'ai essayer aujourdh'ui la recette des rillettes au poulet (on verras ce soir si cela est bon) que je mangerai avec du pain de mie dudu, ma portion de sons du jour

 

je vais tester aussi ce soir le cordon bleu sans son (recette sur proteinaute "cordon bleu à ma façon sans son"

 

j'ai fait ma reserve de flan maison, une partie avec arôme pistache et l'autre arôme poire, pour variée les gouts.

 

je recommence le boulot lundi, je suis entrain de voir pour le menu de la semaine.

 

en PL j'ai déjà envisagée de faire le délice crémeux de choux fleur 'recette proteinaute" et le faire sous forme de hachi avec viande hachée mélangée avec un oeuf en dessous (à tester). Si vous avez des idées n'hésiter pas je suis preneuse.

 

Comment ca Melissa67 - tu n'auras plus le coaching de dukan c'est bien cela ?

 

Milou67 : je fait actuellement du 48/50 en pantalon, n'arrivant pas à prendre mes mesures correctement je le vois au pantalon, sur certain cela ne me sert plus à la taille.

 

J'ai pris la décision de me commander un pantalon en taille 46 - c'est mon objectif pour le moment de l'atteindre, j'espère que cela viendra vite mais ayant 20 kg à perdre cela va être dure et on n'a plus 20 ans.

 

Nath

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 20:32

coucou mirage67,

pour les menus, moi je cuisine le samedi et le mercredi après midi pour le reste de la semaine.

Je travaille dans la restauration mais vu comment le chef cuisine, je préfère me faire mes plats dudu tranquillement à la maison. Je les congèle & me les réchauffer au micro onde à midi.

 

Pour les recettes, je fais :

- Cake Jambon / tomate recette de kawet. Mais je mets 3 vrais tomates à la place du coulis. C'est meilleur & cela me fais un plat lorsque je suis en PL.

- Tarte à l'oignon de spicy.

- Spaghettis de courgettes en bolognaise de cecilebeaud

- Quiche au saumon de nathalie55. Dans laquelle je rajoute des crevettes et des moules.

- Les lasagnes d'aubergine

- Big Mac Dukan de Brigitte.

 

Tu trouveras toutes ces recettes sur le site.

Si je peux te conseiller,va voir les recettes de Spicy et de ktia. Ces 2 femmes sont super. !!!!!

Et leurs recettes s'adaptent facilement à tes goût et tes envies du moment.

N’hésites pas si tu ne trouves pas les recettes indiquées ci-dessus ou si tu as des questions.

 

En ce qui concerne mes pantalons, dans certains je commence déjà a "flotter".

Mais j'ai encore du chemin avant d'arriver à rentrer dans la jupe du mariage.

Et moi n'en plus je n'ai plus 20 ans .......  

 

Gros bisous et à bientôt.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:34

Heuuuuuuuuu!! Milou tu n'en es pas loin de tes 20 ans!! En tout cas plus que nous!

Bon pour ma part après ce passage affreux à 58 où j'ai stagné si longtemps, ça commence à descendre! 6 kgs ça commence à se voir! Je suis assez contente! Je rentre enfin dans certaines de mes anciennes affaires!

Yeah!

j'ai 52 ans les filles! donc je vous bat toutes! Hin hin!!

Mais je me suis offert une nouvelle jeunesse!

Depuis le début de Dudu, le 10 juillet j'ai repris le sport, remplacé le tram par la marche à pied, les trajets en voiture par des trajets en vélo, je reprends doucement le running, me suis abonnée à la piscine et j'y fais quelques longueurs chaque semaine.

Bref je me sens revivre!

Et mon corps se transforme!

Mes abdos ont remplacés mon petit bidou et bien qu'il me reste de la graisse qui bourrelette mes jambes redécouvrent qu'il y a des muscles là dessous!

J'ai envie de danser et mettre des shorts mais j'attendrais l'an prochain pour cela, que plus rien ne gâche la belle harmonie ! Je ne tolèrerais aucun bloblottage! Non mais!!

mirage67

Ce message a été supprimé par son auteur.

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:18

Voila, enfin..... Titine ma balance a enfin décider à descendre au bout de 5 jours de stagnation, j'ai - 500gr ce matin.

 

Milou67 : je vois que tu fait souvent les recettes de proteinaute. j'ai fait celle du fondant au chocolat de bblonde. Il y a 5 tolérés - je l'ai partager sur 3 jours. Par contre j'aimerai savoir si en PP on peut en manger ? car il me semble que les tolérés sont interdite à ce moment là.

 

Latiteboule : super j'ai l'impression quand te lisant tu te sens mieux dans ta peau avec tout ces kg en moins ainsi que le corps qui se transforme avec le sport, c'est génial continue comme ca, tu me donne envie, mais moi oufff j'ai encore une longue route devant moi.

 

Il faut qu'on persévère et qu'on se motive les une et les autres, ce n'est pas une partie de plaisir la solution que nous avons choisi pour perdre ses maudits kg en trop, mais avec le temps nous y arriverons doucement mais surement.

 

Nath

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:55

coucou Latiteboule,

oui je ne suis pas loin de mes 20 ans mais l'année prochaine je changes de dizaine. Halala, je passe au 3 .......

 

Je te félicite de t'être remis au sport, je sais que sais pas facile.

Comme je l'ai déjà dit auparavant, moi aussi j'ai repris les bonnes habitudes ....

Je vais aux commerces de proximité à pied ou en vélo, je gares ma voiture sur un parking plus loin de mon travail ...

Par contre, je n'ai pas pris d'abonnement pour la piscine car ici il n'y a qu'un Nautiland et les prix sont pas donnés (6.20€ pour 2 heures); donc comme je ne roules pas sur l'or, je préfère d'abord voir avec mes séance de footing et de vélo.

Bref, je te comprends, moi aussi je me sens revivre......

 

Bon je te laisse, je vais aller faire un peu de vélo temps qu'il fait encore beau.........

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 19:16

coucou mirage67,

tu as raison, je fais très souvent des recettes des proteinautes.

Je dois avoir pas loin de 100 recettes archivées dans mon espace perso et je n'ai pas fini de faire le tour.

D'ailleurs, je n'ai pas encore regardé tout les desserts mais je viens de mettre la recette du fondant au chocolat dans mes recettes préférées. Merci de me l'avoir donné....... Je cherchais justement quelques choses de nouveau a essayer demain. Car, même si j’aime la tarte au fromage blanc et les cookies, je commençais un peu a saturer.

 

En ce qui concerne le fondant au chocolat, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas en manger.

Les tolérés sont interdit en phase d'attaque mais pas les jours de PP en phase de croisière.

Maintenant, je me trompes peux être ? il faudrait poser la question a des proteinautes plus expérimentés.

En tout ça, moi cela m'arrives de consommer 1 ou 2 tolérés les jours de PP, et cela ne m'empêche pas de perdre du poids.

Je te laisse je vais faire un peu de vélo .....Gros bisous & @+

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 13:29

salut les filles

effectivement pendant la phase croisiere nous pouvons manger 2 toleres que ce soit des journée PP ou PL.

melissadu67 raconte nous ton choix. tu etais inscrite chez dukan et tu as decidé de suivre seule? ou tu arrete carrement ce regime pour en faire un autre? je suis curieuse, si tu es d accord pour nous expliquer

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:26

Coucou les filles,

je viens aux nouvelles car j'ai travaillé de l'après midi toute la semaine et je ne me suis pas connectée depuis 1 semaine.

Comment tu vas Jesse93 ? Latiteboule ? Melissad67 ?

 

Perso, vous le temps qu'il fait ici le matin, j'ai déjà rangé mes affaires d'été.

Mais avant de les monter au grenier j'ai essayé ma "jupe de référence" que j'aimerais mettre l'été prochain.

Et bien..... j'arrive à rentrer et a fermer le bouton. Par contre elle me "moule" encore trop le cou..

Mais en tout cas, ce petit essayage ma fait un bien fou. Je suis remonter à bloc.

En plus, depuis 3 jours je suis une cure de vitamines sur ordre du médecin, et je pètes littéralement le feu...

 

Voilà, donnez des nouvelles ...SVP.

Gros bisous à toutes...

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:23

Salut a toi c est gentil d avoir pris des nouvelles. J avoue moi aussi j avais un peu laissé le forum

Ici ça va jusqu à ce soir je n avais pas craquer une seule fois

Mais j ai pris mes mensurations aujourd'hui hui et ça m à énervée de voir que je perdais en poids mais pas trop en cm

J aimerai perdre encore une taille de pantalon et pourtant j ai presque atteints que je ne peux pas baisser vu que je suis grande. Du coups blasée et j ai craqué et pas pour rien : un bon gros Mac do!!

Pff suis nulle

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:34

coucou les filles,

 

Moi le poids est entre les jours de stagnation et le yoyo, je suis actuellement à 84.40

Mais, mon objectif etait de pouvoir rentrée dans un pantalon taille 46, j'en ai acheter deux un me va l'autre un peu serrée à cause du ventre, par contre les jupes j'arrive à les mettre mais pas encore à les fermer. Cela va venir doucement.

 

j'ai fait un ecart aujourdh'ui, invitée à un barbecue en jour PP pour l'anniversaire de mon filleul et les 22 ans de mariage de ses parent, bu 1/4 de verre de crèmant à la violette, 2 brochettes de veau - 1 tomate et un morceau de gateau au chocolat. On verra bien ce que dira Titine ma balance demain

 

bonne continuation à tous

Nath

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.