Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Recommence et besoin de motivation

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:41

coucou Jesse93,

ne te décourage pas !!!!

Et pour ton Mac Do, et bien tant pis .... Maintenant tu la mangé et tu en a bien profité !!

Après c'est sur la balance que cela risque de se voir.

Mais essaye de faire un peu attention ces prochains jours et peut-être que cela ne se verra pas .....

Avec un peu de chance .... j'allumerai un cierge pour toi .... LOL.

Pour ma part aussi j'ai perdu plus de 10Kg et 1 taille de pantalon, par contre j'ai perdu que 3 cm de tour de cuisse, rien au niveau du ventre et de la poitrine.

Bizarre vous que mon gros cul rentre dans un jeans que je n’arrivai plus a mettre au mois de mai...?!

Mais bon, tu n'es pas la seule a avoir craquée et tu ne seras pas la dernière.

 

Je te fais de gros BISOUS et surtout,

NE LÂCHES RIEN tu es trop près du but.....!!!!!! il te reste 1.6Kg

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:47

Forum Dukan : pour jesse93 si jamais tu as peur de monter sur la balance demain j ai trouve un peu truc infaillible je rigole

Pour Jesse93,

si jamais tu as peur de monter sur la balance demain, j'ai trouvé un peu truc infaillible.

 

........................

....................

....................

 

Je rigole

@+

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:56

Coucou mirage67,

toi aussi tu as fais un petit écart.

Alors là les filles je dit STOP  !! Vous n'êtes pas sérieuse !!! LOL.

 

Mais bon, pour te remonter le moral, le petit message ci dessus marche aussi pour toi ....

 

Allez les filles, je vous taquine ... je suis une grande blagueuse ...

 

Ne m'en voulez pas .......  :-( Je vous laisse, je vais aller cuisiner.

Je vous fais tout de même de gros POUTOUT ..... @+

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:07

Bonsoir les filles

Merci pour les messages vous m avez bien fait rire

Bon j ai été forte d habitude je mange 2 gros hamburger (les plus gros en plus) et les frites mais la j ai manger 1 hamburger et 1/4 et j au laisser 10 frites looool

Ce matin elle était pas belle la balance du coups j ai décide de faire une journée blanche aujourd'hui et demain pp me repeserai mercredi

Pour les mensuration c est nul mais faut dire je fais pas beaucoup de sport avec bébé mais aujourd'hui j ai été chez décathlon acheter un trampoline (50€) car faire du fitness dessus est le sport ou l on perd le plus de calories

Allez faut continuer dans la joie et la bonne humeur

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:27

coucou Jesse,

Je suis bien contente que mon message t'es fait rire. C'était le but.

 

Pour le bébé, je sais que c'est pas facile de faire du sport.

Perso, quand je vais aller courir ou faire de la marche en forêt, je l’emmène avec moi.

Elle sourit et n'arrête pas de rigoler. Je crois qu'elle se fou en peu de ma gueule !!!! LOL.

Mais tu as raison, le fitness c'est tout aussi bien et tu peux le faire à la maison.

Cela va t'affiner le corps et peut-être que tu perdras plus en tour de ventre. Qui c'est ?

@+

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 23:30

Voila Titine ne m'en a pas voulu de mon barbecue d'hier, -500 gr ce matin soit 83.90 ce jour.

 

Aujourdj'ui jour PL

Ce matin : galette dukan - verre de lait & à 9h30 café

Ce midi : salade (laitue - tomate -concombre - oeuf dur - poulet vapeur et vinaigrette normale car oublier celle de dudu) - yaourt 0% & flan maison

Ce soir : 2 tranches de dinde - 2 cote de veau - portion de fromage 4% - yaourt 0% & flan maison

 

plus de sport depuis 3 jours grrrrrrr

 

j'ai fait en rentrant, 1l de crème aux oeufs (moitié arôme noisette & arôme vanille) - préparer du pain dudu - et mon repas de demain

 

fait revenir des oignons, rajouter purée de tomates et 1 cs de concentré de tomate, 1 cube de boeuf dégraisser, ciboulette, persil, rajouter steak haché et dès de dinde. J'ai fait cuire à part, du vermicelle de konjac dans l'eau bouillante et les est rajouter ensuite dans la sauce.

 

en effet, le sport est indispensable dans notre régime.

 

Nath

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 21:15

Coucou les filles!

Ben moi je prends un peu de champs avec les obligations! Je compte plus les jours pl comme je faisais avant!! Là je sens que j'ai besoin de me réchauffer avec des soupes de légumes alors je ne m'en prive pas.........tant pis si je perds plus lentement! Flûte!

Par contre je continue à courir tous les 2 jours!

Courage les Dudu-nanas........Pour ce qui est du sport avec Bébé il est content souvent quand ça bouge et faire du roller en poussant la poussette ben c'est bien mieux que sans! J'ai vu aujourd'hui un couple qui courrait avec la poussette du petit devant eux...une poussette spéciale! Avec des roues tout terrain! Comme j'aurais aimé avoir ça moi!! pff!

Bon vous aurez compris j'suis folle de sport d’extérieur!

 

Mais chacun son rythme avec des petiots vous avez tant de travail et la fatigue post partum est intense en plus de l'énergie nécessaire pour allaiter!

 

Je vous souhaite plein de bonheur avec vos petits bouts les filles et courage pour le régime faut s'accrocher!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.