Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Recommence et besoin de motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 18:14

Bonjour

Il y a deux ans j avais fais dukan avec même poids et même objectif (atteind avec succès voir plus), après plusieurs mois reprise de 1ou2kg puis je suis tombée enceinte et la c est la cata.

8 mois après accouchement mes rondeurs sont plus qu installées et même en mangeant équilibre je n y arrive pas.

Je cherche du soutien car personne me comprend (pas de soutient, aucune aide lors des invitations à manger, les tentations du conjoint...) du coups j ai besoin de motivation pour ce combat de tous les jours

Utilisateur94865

Posté le 29/07/2012 à 18:33

bonjour Jesse93 ..ici tu trouvera tout le soutien dont tu a besoin )) et si tu aime cuisiner c'est le top ))

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 20:34

Bonsoir ,

 

Je veux bien te rejoindre @jess . . .

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:37

coucou Jesse! Allez laisse les causer et te regarder de travers tu as fait un beau bébé mais si tu veux te retrouver tu as le droit!!!

hop hop! être maman ça épuise alors surtout n'oublies pas de te nourrir, étant passée par là déjà tu sais que manger ce n'est pas grossir!

Hop je te suis aussi si tu veux!

Glad2012

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 22:38

Salut,

 

Moi aussi jeune maman, pour la 3eme fois, ma fille a 3 mois 1/2 et je souhaite perdre mes derniers kilos 5 plus un bonus de 5 supplémentaires, j'avais fais dudu après ma 2eme grossesse et j'avais atteint mon objectif de 65 à l'époque et je n'avais pas repris à part ma grossesse. Je recommence demain aussi car même en mangeant équilibré je ne perds plus 1 gramme depuis quelques temps, alors il est temps pour moi, puis comme j'aime cuisiner ce ne sera pas jambon surimi tout le temps c'est le bon point.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 09:04

Bonjour les filles ,

 

Alors cette premiére pesée ?

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:53

Coucou tout le monde. Motivée pour cette première journée. Bon la pesée est pas top mais c est normal pour ma dernière journée je me suis pas mal lâchée lol. J attends d éliminer. Et de votre côté niveau motivation ça donne quoi? Pas trop dur celles qui partent en vacs? Et les apéros grrrr?? Et au fait d ou venez vous??

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 12:49

Coucou ,

 

Je suis du Finistére (29) .

Je m attendais à + donc ca va !

Ce soir je me fais la tartiflette , hum !!!!

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:53

Tartiflette? Comment ça lol ?

Tu viens de commencer non? Enfin d après ta réglette

Utilisateur94865

Posté le 30/07/2012 à 12:58

tartiflette dudu )) en pl on peux ))

 

moi je suis du nord 59 ...et les vacances n'on rien changer dans mon régime et apéro je ne boit pas donc ça va faut juste que je résister aux chips :(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:05

@jess , cette recette autorisé en pp .

http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_st_pierrelin-8478.html

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:17

J avoue que les chips... C est vraiment mon pêche mignon. Après j ai rien contre un petit verre du coups vais me contenter du coca zéro

Glad2012

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:20

Pour ma part la pesée de ce matin je m'attendais à ça vu qu'hier c'était la dernière journée et que j'ai fêté mon anniversaire avec paella et gâteau, ce matin début de bonne humeur et Hyper motivée, après le petit dej je suis parti faire les courses pour acheter les sons d'avoine et de blé. Moi je suis de Marseille et je pars en vacances le 18 j'ai voulu commencer maintenant pour ne pas exagérer et me jeter sur les glaces. Voilà vous savez tout.

À plus

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:36

Bonjour glad2012, je te souhaite beaucoup de courage surtout pour tes vacances ça va pas être facil !!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 20:24

Cette premiére journée les filles ca a été ?

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:09

un footing à 8h00 pour rester tonique et utiliser le fait que je continue à me lever tôt..........mais depuis hier ma balance est fâchée avec moi!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:09

au fait je suis Montpellièraine! ^^

Glad2012

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:16

Salut tout le monde,

 

Bonne 1ère journée, pas de sensation de faim, les repas ont étaient bons : polet au citron le midi et gambas grilles le soir, une galette aux sons au goûter et le fromage blanc au petit dej, on va voir aujourd'hui mais cadre fait aller aussi.

 

Bonne journée à toutes !

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:41

Bonjour tout le monde

Journée d hier s est très bien passée. Hier soir j ai fait les crevettes méditerranéennes c était une vraie tuerie même qu on a du se battre avec le chéri pour qu'il mange pas tout. Grâce aux vacances j ai pu aller marcher 1h30 avec bébé en poussette ( le sport c est pas pour moi) et ce matin rebelotte.

Surtout oubliez pas buvez beaucoup d eau !!

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:29

J'ai besoin moi aussi de soutien, dans mon entourage personne ne m'aide.

Je suis egalement la pour vous, pour vous aider et vous soutenir!!!

ON VA Y ARRIVER!!!!

on doit etre plus fortes que la nourriture

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:02

Bonjour mellisad67

Je pense que tu es dans le bon endroit. Moi ces premiers jours d attaque ont été concluant mais j ai toujours ce petit doute en moi.

Avec tout ce que l ont entend sur le régime dukan et le fait que nombreux sont ceux qui reprennent (moi la première alors que j ai mange de façon équilibre) laisse toujours planer le doute du "est ce la bonne méthode".

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:55

moi je dis faut le faire correctement et la ça marche.

a l'epoque j'ai fais un regime hyperprotéiné, tout le monde dit que c'est de la connerie, qu'on reprend tout, et bien non, moi j'ai pas repris. mon poids actuel est du a ma grossesse et au fait qu'apres j'ai continué a manger comme je voulais et pas de sport

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:08

J ai déjà 2 obstacles en 1 semaine. Ce soir barbec, me suis dis ouf de la viande mais en fait c est blindé de salade et patate

J y arriverai pas et va falloir que je me justifie sur tout.

Et samedi j ai repas à la maison et mon conjoint me demande un gros apéro dînatoire et une fondue chinoise

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:39

dis toi que ce n'est que durant quelques jours, apres tu pourras de nouveau manger des legumes.

quand tu sera a tes deux soirées, devant la nourriture, pose toi la question : est ce que je prefere manger ce qu'il y a devant moi et me sentir bien pendant cinq minutes, puis culpabiliser le reste de la soirée, ou est ce que je prefere manger juste ma viande, et dans quelques mois me regarder dans la glace et me dire, a ouai, a ben j'ai pas fais tout ça pour rien, et en plus maintenant je peux manger ce que je veux

Jesse93

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:30

Oui c est vrai c est ce que j avais besoin t entendre! Ce soir j ai fais genre j étais patraque et j ai manger viande hachée et blanc de dinde le tout avec beaucoup de soda zéro %. C était un peu fadasse mais bon au moins c est passe. J espère que je serai satisfaite demain sur la balance même si je suis satisfaite (-2,2kg en 4 jours) mais bon ça doit correspondre à de la flotte uniquement mais ça fait quand même plaisir.

N hésité pas a venir sur cette page quand les doutes s installent je suis aussi la pour (rémotiver les gens aussi et conseiller ( vu que c est la deuxième fois que je le fais)

Bonne nuit à tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.