Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2015 à 08:49

Coucou Little

 

Eh oui les congés sont terminés, ça passe toujours trop vite contrairement à une semaine de boulot.

J'espère que tu vas mieux.

De mon côté, toujours autant de fatigue (gros week-end, couchée tard) on n'est plus toute jeune lol, et ce matin barbouiller, je n'aime pas trop être dans cet état là !!!! enfin ça va faire du bien d'avoir un jour repos cette semaine avec le jour férie.

Ton opération est encore prévue le 13 novembre ?

 

Bonne journée A bientôt biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2015 à 18:32

Désolée de ne pas être venue plus tôt depuis ton dernier message.....

Non, je ne suis pas encore opérée pour la bonne raison que la secrétaire avait oublié de m'inscrire sur la liste des interventions du 13.... Pfffff, j'étais vraiment en colère ! Ce sera donc pour le 27 !!!

Mais bon, quand je vois tout ce qu'il se passe en France en ce moment, je me dis que ce n'est pas bien grave....

Comment vas-tu ???? La forme ??? Le moral ????

Plus que deux jours et tu vas pouvoir te reposer un peu ! Courage !

Bisous Audrey !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2015 à 07:04

Pas de souci little on na toujours qqc à faire t'inquiète pas.

Quel cruche cette secrétaire !!!

C'est claire que avec les événements actuellement c'est pas gai et ce n'est pas très rassurant non plus.

De mon côté, une énorme fatigue depuis 2 jours pas mal de vent donc courte nuit et dur journee, je n'étais pas très bien hier midi un peu de vertige. Moral un peu bas avec les événements et le temps c'est pas top le mois de novembre.

Aller encore une journee et week end et repos à fond !!! Car les congés c'est pas encore pour maintenant.

Il faudra aussi que je pense à préparer un peu mes cadeaux de noël ca va vite arriver car l'année dernière jai commençais les achats le 23 décembre ( horrible) lol.

Bon la journee recommence faut ce dépêcher un peu """""

Biz little

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2015 à 10:00

Coucou rapide car je rentre cet aprèm en clinique pour mon opération programmée demain et j'ai encore des tas de choses à faire.

Vivement que cette opération soit passée, j'angoisse un peu je l'avoue.

J'espère que tu vas mieux après ton gros coup de fatigue.... Il faut prendre un peu de vitamine C peut-être ????

Pffff, Noël c'est déjà dans 1 mois et je n'ai rien préparé ! Je serai à la bourre pour les cadeaux comme d'habitude, mais là en plus, en ne pouvant pas conduire, je vais dépendre de quelqu'un, ça va pas être facile. Et avec les béquilles, je ne pense pas tenir longtemps dessus car ça crève, je manque de force dans les bras. On verra bien !

Je te donne des news dès que je peux à mon retour de la clinique !

Bonne journée et gros bisous Audrey !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 20:37

Bonsoir Little

 

J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu n'as pas trop souffert.

En tout cas reposer bien surtout.

 

De mon côté encore gros coup de fatigue je suis allée revoir mon médecin qui m'a prescrit un médoc pour dormir mais bon depuis 3 jours pas grand effet!! Résultat 15 de tension anxiété et fatigue. J'aurais voulu un peu de repos chez moi mais le médecin ne m'a pas mis d'arrêt maladie.

 

Noel pas encore d'achat non plus, faut que je me remu un peu.

 

En tout cas repose toi bien dès bisous à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2015 à 10:07

Coucou Audrey !

Désolée pour ce long silence mais depuis mon opération je suis épuisée.

Opérée le 27 novembre je suis sortie le 4 décembre et c'est très dur. J'ai une gros hématome qui commence à diminuer mais m'empêche de plier le genou comme il le faudrait avec de grosses douleurs en prime.

La rééducation sera plus longue que prévue. Je suis HS !!!

Du coup le moral s'en ressent. Je suis bien entourée heureusement.

Mais bouhhhhhh que c'est difficile !

Kiné tous les jours du lundi au vendredi jusqu'à Noël.

C'est épuisant de marcher avec des cannes et je n'ai plus 20 ans......

Courage à toi Noël est presque là !!!!!

Des bisous Audrey !!!!

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2015 à 10:11

Bonjour Little,

 

Je t’inquiète pas, je sais bien qu'après une opération on n'a besoin de repos. En tout cas, j'espère que tu vas mieux et que la douleur s'estompe un peu quand même.

Je sais que ma mère qui a mis une prothèse de genou l'année dernière a bien eu mal, elle dit tout le temps "si c'était à refaire, je ne me ferais pas opérer" malheureusement elle n'avait pas le choix, son genou était tellement usé que sans l'opération elle n'aura plus marcher l'année suivante. Et ma belle-mère est dans la même situation, sauf qu'elle doit encore faire des infiltrations car le chirurgien ne veut pas l'opérer maintenant car elle est encore jeune.

Ta rééducation se passe chez toi ? Ma mère est allée 3 semaines à l’hôpital pour la faire.

 

Heureusement que ta famille et tes amis sont là je me doute, ça te remonte le moral.

Les fêtes sont bien là, qu'as tu prévue ? Moi le 24 décembre je suis chez ma belle-mère et le 25 décembre, je suis chez mes parents. Pour le 31 décembre, rien de prévu. En plus, je ne prends pas de congés donc je risque d'être surement crevée !!!!  On va éviter de se peser pendant cette période car là je vais déprimé, déjà qu'en ce moment c'est Yoyo à fond, je suis pas trop bien dans ma peau on va dire !!!!!

Sinon, j'ai presque fini mes cadeaux, il m'en reste plus que 2, ouf !!!!

Bon j'en n'avais des choses à te raconter lol.

 

Aller je file travailler un peu quand même.

Je te souhaite une bonne journée, a bientôt et repose toi bien.

Bisou

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2016 à 11:10

Coucou Audrey,

 

Je ne t'avais pas oubliée mais j'ai passé les fêtes dans mon lit, épuisée physiquement et moralement.

Le 4 janvier j'ai enfin pu joindre mon chirurgien, j'avais perdu le peu de flexion gagné chez la kiné car j'ai eu une tendinite.

Je suis entrée en centre de rééducation le 5 janvier et j'y suis encore !!!!!!

Hier j'ai passé une scintigraphie osseuse et comme la toubib du centre s'en doutait j'ai une algodystrophie, c'est très long à soigner.

Je marche toujours avec deux cannes et les douleurs sont importantes.

Là je suis sortie pour le we ça fait du bien. Pas d'internet au centre, ça c'est dur !

Je devrais sortir vendredi 11 mars mais rien de sûr vu mon état !

Bref, c'est pas la joie...les médicaments et le manque d'activité me font grossir à vue d'oeil !!!!  

 

Et toi comment vas tu depuis tout ce temps ???

J'espère que tout va bien et que tu continues à faire attention...car les beaux jours arrivent !!!! Lol

 

Gros bisous Audrey !!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.