Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66395

Posté le 16/03/2013 à 09:54

bonjour les filles,

 

Bienvenue à Bouboulita et Africa et Vir38 

 

aujourd'hui c'est PP je mangerais bien encore des légumes!!!

 

Little: pourquoi tu mettrais pas ta réglettes au départ du weekend c'est plus réaliste et tu a perdu dans le but du régime se serais plus encourageant pour toi et nous!!!!lol

 

Carrefour: courage pour ce resto, peut être que tu pourrais utiliser l'astuce de Little en commandant du poisson ou de la viande sans matières grasses pour raison médicale....

 

Kiss:2.2 kg en 4 jours c'est super , allé reste motivé ça va continuer à diminuer...

 

Est ce que certaines mangent les biscuits Dukan?? j'en ai trouvé des équivalent

s au niveau calories et protéines, et meilleur goût pour avoir goûter les dukan et beurk! mais on peut en manger quand , si vous avez une idée svp?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117963

Posté le 16/03/2013 à 09:56

Little merci pour on conseil! Je n'hésiterai aps à le faire loresque je serai avec des amis mais la je suis avec mon chéri et la belle famille et vu qu'il sont contre ce régime et plus ou moins au courant j'imagine leur réaction en disant "c'est pour raison médical" 

 

Kiss bravo pour ta perte, ce n'est peut être pas assez pour toi mais c'est toujours ça de perdu patience!!!

 

Moumou , ça y'est on est en croisière, à nous les légumes et tolérés

 

Allez je vais faire un footing et après retso réunionnais, je ne connais pas...

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 16/03/2013 à 10:08

nanou: désolé pour le haut de page!!! mdrrr

 

chacha: bon resto

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 16/03/2013 à 10:17

j'ai trouvé réponse à ma question c'est deux biscuits tolérés en croisière....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 10:39

Coucou les copidukagirls (bonne idée little !!)

Bienvenue à Africa !!

Pour les biscuits dukan c'est deux en croisière.Moi je les prends à la noix de coco Moumou. Je les mange accompagné d'un yaourt nature et ca cale bien !!

Pour les invit, j'évite pour l'instant. Car je sais que je craquerai !!!

Sinon pour moi aujourd'hui c'est courses et ménage histoire de m'occuper pour ne pas grignoter !!

Cet après midi, je vais faire du wii fit. Et à partir de lundi je reprend le jogging !!

Bon week-end les filles

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 13:24

Oui Moumou pour ma courbe c'est ce que je voulais faire mais je n'ai pas eu le temps ce matin. Là je vais la mettre à jour !

 

Chacha, Monange..... Bravo pour la reprise du jogging ! Moi j'en suis incapable, je fume trop !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Premier jour de PL pour moi !

 

Boulot jusqu'à 18h, puis repas chez mon chéri avec des amis !

 

Bisous les filles et pas d'écart ce week-end hein !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 13:37

J'oubliais.... BRAVO pour vos kilos envolés les filles (et je me félicite aussi par la même occasion ! Lol)

 

On commence bien je trouve !!!!!

 

Pas vous ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 14:17

C'est clair. On est toutes motivées et les kilos s'envolent. Bientôt une semaine de faite !!

Au fait, vous êtes en phase de croisière jusqu'à quand ? Moi fin avril d'après le site de M.DUKAN

Utilisateur117963

Posté le 16/03/2013 à 14:55

Bravo les filles pour ces pertes de poids oui il faut le dire quand çava!!!!!!!

 

Monange : Je suis en croisière jusqu'à fin avril également, ça me paraît très très loin...Mais bon chaque chose en son temps!

 

Sinon je suis rentrée du resto et c'était plutôt une mauvaise expérience : j'ai pris un carri poisson (pas d'autre choix) en espèrant avoir des légumes... Mais non quand j'ai vu l'assiette composée de 4 bouts de poisson avec riz et lentilles, je me suis dit aîe aîe aîe. Donc comment passer pour la chiante de service qui ne mange que son poisson...bref j'ai tout donné au beau-papa. ça me fait penser à une petite enfant gâtée qui ne veut pas manger ci ou ça parce qu'elle l'a décidé...

 

Bref je N'AI PAS CRAQUE c'est le plus important!

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 15:09

Bravo Chacha !!! tu as résisté, c'est le principal !!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 15:14

hello les copidukagirls (adopté!)

 

little - merci pour ma cote de boeuf. j'ai lu le livre mais emprunté copine et rendu donc pas de source.

finalement on a pris des pavés de boeuf, donc ça ira.

génial ton astuce pour le resto! moi ça va qd je bossais (congé mat) bcp de fille au régime dans le 1er donc ça passe tout seul de demander sans sauce ou MG en cuisson, je précisais juste "pas grave si ça attache à la poele"

pour ta perte, c'est vraiment bien, surtout en proportion à ton poids de départ. BRAVO

 

moumou - c'est la robe que tu vises en avatar?

 

african queen - bienvenue! et oui les aléas de la vie sont une épreuve qu'il faut supporter... Allez cette fois ci tu es prête et tu vas réussir

 

kiss - non non on ne regarde pas dans l'assiette de sa fille!

 

chacha - meme reaction que toi lors de mon premier dudu, l'enfant gatée. j'ai appris à ne pas finir mon assiette, mais c'est dur!

 

 

les filles : youpidou ça avance bien et nous avons enregistrés de belles pertes. ON CONTINUE!

 

à midi, truite à la poele (5 min de chaque cote et hop c'est prêt), mes hommes ont adorés.

et mes amandes de mer en plus (MDR elles étaient extra fraiches difficiles à ouvrir, du coup mon mari est allé me chercher des tenailles pour faire un trou)

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 15:19

mon ange - ça va aller vite pour toi la croisière!

de mon côté le site dudu me pronostique 15 mai.

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 17:38

Coucou les filles,

 

Retour du resto c'était facile de ne pas craquer car je suis remonter à bloque mis BCp de frustration , pas d apéro car pas de coca zéro pas d entrée car je suis en PA escalope de dinde sang matière grasse (donc le xuisto faisait la tronche) pas de fromage ni dessert ! Et tout le monde me disait ta pas faim t sur ? Alors que je pétais la dalle car j'avais pas pu manger le matin ! Donc cette fois ci je sors du resto très mal ! Mais j'y crois

Je suis aller faire les boutiques et sa ma motiver de voir se que je vais pouvoir mettre cet été j'ai hâte !!!!

Utilisateur117963

Posté le 16/03/2013 à 17:45

Pareil que moi carrefour, expérience resto très difficile! Et ce soir je remets ça à pizza del arte, bon j'aurai plus de choix c'est déja ça!

 

En même temps depuis ce matin je n'ai vraiment pas faim rien ne me tente.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 18:46

A Emerentine, ca me tente tes truites !! Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé !!

A Chacha et Carrefour, courage !!! pas facile de gérer les invitations !!!

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:46

coucou les copidukagirls,

 

belle soirée devant le spectacle des enfoirés!! j'adore.

 

félicitations pour l'épreuve resto passée avec succès. je ne suis pas sure de pouvoir résister a l'apéritif. ma partie préférée. je vais donc attendre un peu avant de tester ma résistance.

 

journée difficile aujourd'hui. Rentrée du boulot vers 15h, je me suis forcée a manger un yaourth 0% mais j'avais envie d'autres choses. un bon plat de pâtes, avec beaucoup de sauce et fromage. Mais j'ai tenu bon!! dernier jour de PA, ce jour, 6 jours c'est long mais c'est vrai que les résultats sont la.

vivement les légumes demain.

 

je pense alterner aussi en 4PP/3PL, afin de pouvoir profiter un tout petit peu le we. j'espère juste que ca n'influence pas sur la perte.

courage les filles, on ne craque pas!!

Utilisateur66395

Posté le 16/03/2013 à 22:51

waw les filles que d'épreuves!! entre les restos les repas en famille..

 

moi j'ai juste eu à supporter de voir mon homme manger un sandwich à l'exterieur mais cava j'ai résisté j'ai pris un coca zéro!

 

mon ange: moi je les mange le matin avec mon café...

 

emerentine: pas la robe mais le coprs pour en porter une  

 

bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 16/03/2013 à 23:02

les filles vous voyez où votre date de fin de croisière?? moi j'avais juste noté qu'il fallait être en croissière jusqu'à obtenir le poids d'objectif...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66395

Posté le 16/03/2013 à 23:33

je fais du question réponse j'ai trouvé pour la date de fin de croisière sur le site dukan... par contre jusqu'au 13 mai ça va être long!!! mais bon en attaque je devais perdre 1.1 kg alors peut être que la croisière durera moins longtemps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 04:17

Coucou les copidukagirls!!

Vous êtes surement dans les bras de Morphée mais moi je suis au boulot et je passe faire un petit coucou!!

bravo à celles qui ont résiste au tentations !!

 

@Kisses59 ta perte es géniale crois moi!! c'est rare de perdre plus 2.2 kg en 4 j c'est parfait!seul le hommes perdent plus vite et bcp!!

moi pour m'encourager je visualise les kilos perdus en bouteilles d'eau d'un litre et ça aide croyais moi!!

 

@Carrefour41s,dur dur de bosser nuit et jour!!je fais les deux moi aussi!!plus quelques jours coe infirmière indépendante(libérale en France)!!le plus dur est de me réveiller pdt la journée pr manger!mais bon je gère j'ai tte la nuit pour ça!! lol

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 09:16

Coucou les filles,

A Africa et Carrefour, je vous tire mon chapeau. Travailler de nuit et de jour et suivre le régime .. chapeau bas.

De mon côté, PL aujourd'hui. Je vais me faire des moules et des amuses bouches au thon. Et je vais préparer mon déjeuner de demain : pavé de saumon/citron.

Bon dimanche les filles !!

Utilisateur117963

Posté le 17/03/2013 à 10:39

Coucou les filles!

 

C'est vrai bravo aux filles qui bossent la nuit, j'en serais incapable!

 

1ère journée de PL hier ça fait du bien d manger des légumes et du coup ce matin j'ai bien éliminé (merci les fibres).

Sinon hier le resto s'est transformé en repas chez des amis, j'ai donc préféré manger avant. Et oui encore fait mon associale lol!

 

Monange , j'adore les moules mais je ne sais jamais comment les cuisiner. Comment fais-tu?

 

Bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:50

A Chacha, j'essaie cette recette. Je te dirai ce que ca donne !!

http://www.proteinaute.com/recette_moules_marinieres_simple_rapide_et_sans_to(...)

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 11:45

Pfffff, trop dégoûtée....L'ordi vient de planter et j'avais fait un long message pour répondre à vous toutes, j'ai trop les nerfs !!!

 

Pas le temps de tout recommencer !

 

Je repasse plus tard. Bizzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vir38

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:40

Salut les filles !

 

désolé ça fait 2 jours que je veux vous répondre, mais à chaque fois le temps que je vous lise , j'ai plus le temps de répondre !!

 

en tous cas féléicitations pour les non craquages lors des restos et les invit. moi je suis un peu déprimée aujourd'hui, hier j'avais encore eprdu 300g , super contente et ce metin pesée : reprise de 400 g !! je fais aucun écart ...

 

>Pour les filles ui bossent de nuit, j'avis fais mon premier Dukan en alternant matin, soir et nuits et je me souviens que ce n'était pas facile ! heureusement je susi que de jour maintenant, alors courage à vous !

 

par contre, j'ai une question : en phase de croisière on a le droit à 2 C à soupe de son d'avoine. si par exemple je les prends sous forme de galette, est ce que j'ai quand même le droit de manger un bout de gateau fait avec du son d'avoine ou un biscuit DUKAN ? parce que je me demande si c'est pas là que j'ai fais une erreur !

 

bon dimanche à toutes, et à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.