Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 18:32

oui on va y arriver toutes ensemble !!! on va se motiver mutuellement et les résultats vont suivre !!!

Utilisateur117963

Posté le 10/03/2013 à 18:56

Emerentine, peux tu me donner ta recette des yaourts au lait écrémé en yaourtière? Je les fait toujours au lait demi écrémé et je n'ai jamais osé essayer au lait écrémé j'ai lu que le lait écrémé ne prenait pas.

 

Merci a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 22:21

chacha - même recette que d'habitude pour moi et aucun soucis.

1l de lait écrémé + 1 yaourt 0% nature (ou un sachet de ferment type yoplait mon yaourt maison) + 1 pot à yaourt de lait ecrémé en poudre (pour plus d'onctuosité

 

 

moumou - prépare toi des grignotages dudu pour compenser tes envies-besoins du soir : surimis, viande des grisons, roulade de jambon avec du carré frais...

valie - mimi ton lapinou, moi j'en ai deux dans un grand clapier dans le jardin.

nanou - pas facile quand le moral en prend un coup, courage poru affronter tout ça

chloii - mon ange - julie - jujin : coucou les filles

 

J1 ok, et just dance 4 pour bouger la graisse en rigolant avec mon fils de 5 ans

 

qqs idées à partager avec vous pour varier les menus

à midi j'ai fait des harengs grillés au four, 275° 10min de chaque coté (juste vidés), trop bon (à 3e50 le kilo!)

et en entrée, des amandes de mer j'adore (une douzaine pour 1e50 imbattable et ça cale bien)

à 16h, une grosse poignée de crevettes, super frais

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 22:51

Toc, toc.... Je peux me joindre à vous ?

 

Tout est prêt dans mon frigo pour bien commencer demain avec 3 jours de PP.

 

Je ne pourrais peut-être pas poster tous les jours mais je vais essayer de venir le plus souvent possible.

 

J'ai 7 ou 8 kilos à perdre, j'espère tenir le coup sur la longueur.

 

Bon courage à vous toutes pour demain.

 

A l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 06:57

Coucou a vous

 

Voilà pesée du matin pour bien commencer le régime, le résultat n'est pas beau à voir mais bon c'est de la faute.

Donc voilà je suis partie pour 5 pp avec au pti dej fromage blanc et muffins a la fraise hum

Ce midi viande hachée et yaourt 0% et si une petite faim j'ai prévu une brioche citron

Voilà je pense que la première semaine va entré dur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 07:03

Coucou les filles,

Bienvenue à toi Little !

Sinon 1ère pesée ce matin et bonne surprise - 1kg.

Ce matin, muffins à la vanille et FB, ce midi aiguillette de poulet avec yaourt !!! Aujourd'hui, je n'aurai pas envie de grignoter : je file au boulot.

Allez les filles courage !! on se motive et on vaincra ses kilos !!

Bonne journée

Et à Aude, courage !! oui ca va être dur mais on va être là pour s'aider mutuellement.

A Emerentine, sympas tes menus. Je vais essayer. Ca me tente bien !!!

Utilisateur112051

Posté le 11/03/2013 à 07:16

Coucou tout le monde! Bonne reprise a toute!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 07:53

Félicitation MONANGE60 pour ta perte.

J'espère que nous allons tous nous motiver pour les perdre ses fichus kilos qui nous gache la vie.

Ici il neige, grr espérons que ça ne tienne pas trop sur les routes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 08:00

Merci de ton accueil Monange !

 

Bonne surprise pour moi aussi sur la balance tout à l'heure, moins 1kg5 depuis vendredi matin juste en faisant attention à mes repas durant presque tout le we ! Je précise que ce 1kg5 était là depuis peu de temps.

J'ai également fait une heure de vélo elliptique dimanche (soit 14 kms) mais tranquillement sans forcer.

 

Pour les bons petits plats, il ne faudra pas compter sur moi, je n'aime pas du tout cuisiner. Lol !

 

Bon début d'attaque à vous toutes, soyons motivées le printemps arrive à grands pas, moi ça me booste de voir des petites fleurs sur les arbres....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 08:06

Félicitation Little34 pour ta perte, c'est super, je suis un peu comme toi, je suis pas trop cuisiniere mais c'est surtout que je fais des grosses journées de boulot donc quand je rentre, je suis crevée. Et étant également difficile niveau viande c'est pas evident non plus.

 

Que diriez vous les filles, de mettre vos menus sur le forum pour donner des idées ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 08:35

Merci Audrey...

 

Moi j'aime toutes les viandes et poissons, je crois bien qu'il va falloir te forcer un peu.

Si tu aimes la moutarde tu peux (sans exagérer) en manger avec ta viande, moi je me régale avec ça.

 

Je bosse 30 h par semaine, ça me laisse un peu de temps pour aller marcher, ce que je compte bien faire.

 

Allez les filles, c'est le top départ, bonne réussite à vous toutes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 08:46

Oui je vais essayer de me forcer, y'a pas sinon je vais jamais tenir sur le long terme.

Je vais me mettre à la marche le week end, car je n'ai pas d'appareils de sport chez moi, l'ideal c'est la piscine mais je n'aime pas du tout me mettre en maillot de bain, j'ai tellement honte de mon corps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 09:20

C'est partieeeeeeeeeeeee

Courage a touss

moi ce matin grrrr aprés m'avoir pesé verdicte navrant mais bon faut dire que je l'est bien chercher!!!

du coup je me suis décider a rectifier tout sa !! j'espère tenire !! ce matin café au lait, yaourt 0%, 1 muffin saveur spéculoos et là je me prépare un thé draineur actif

bonne journée les filles

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:53

salut les filles

little - super le vélo elliptique pour compléter

audrey - bonne idée de marquer nos menus

monange - yaouuu la belle perte

nanou - oupss les premiers craquages, allez on recommence !

 

j'ai trouvé des taillefine 0,9% en promo chez inter, mais j'attends la croisière pour me l'autoriser en modéré. c'est la seule façon que j'ai d'avoir ma dose de chocolat!

 

pensez à vos abdos dudu

 

a bientôt

emeren

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 10:35

Coucou à toute

 

Bon courage pour votre démarrage!!

Faite vous plaisir c'est le plus important pour tenir sur la durée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:38

Bonjour à toutes,

 

Moi aussi je vais commencer aujourd'hui je me nourris de vos commentaires pour faire mes menus, je n'ai jamais fait ce régime mais je me suis motivée car j'en ai marre d'être essouflé pour un rien, j'en ai marre de ne plus pouvoir faire de sport, d'être regardé de travers quand je rentre dans un restaurant, dans un magasin de vêtement;

Apres avoir validé le commentaire, je vais faire ma liste de course;

 

Donc moi vu tous les kilos à perdre comparé à vous je suppose qu'il faut que je fasse une semaine voire 10 jours de phase d'attaque non ?

 

Bonne journée à vous.

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 11:07

Pour savoir combien de temps d'attaque tu doit faire regarde dans les onglet en haut il y en a un c'est calcul du poids juste fait le c'est gratuit et il te dira tout c'est la plus simple...

 

Et si tu veux d'autres recette regarde sur le sites il y en a plein et surement certaines qui vont te plaire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 11/03/2013 à 11:24

Coucou!

 

Bon pour moi et mon emploi du temps d'etudiante en kiné chargé, faire la cuisine c'est pas simple mais en s'orginisant on y arrive Smiley bonheur

 

Ce midi salade surimi crevette, aiguillete de dinde sauce soja et oignon, un yaourt et des omelettes en rouleau sucré au canderel et ne pas oublier ma canette de coca zero ca fait toujours bien de boire un soda devant les autres ca évites les critique sur mon regime.

 

Bonne journée a toute! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:32

oui merci c'est gentille ma PA est donc de 6 jours ! Je ne suis faites un petit cahier pour écrire mes menus et bien m'organiser !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 12:46

Voila premier repas du midi fait, ça a était mais j'ai eu du mal à finir, limite des nausées pour les dernières bouchées, il faut aussi le temps que le corps comprenne que l 'on n'est au régime, je pense.

Voila sinon petit brioche si besoin pour cette aprem.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 12:57

Audrey, moi non plus je n'ai pas de vélo chez moi, hier c'était chez mon ami, je ne vais pas pouvoir en faire souvent, dommage...

 

Nanou, je crois que tu as oublié de mettre ta réglette à jour, nouveau départ, nouvelle réglette ! Lol Courage à toi !

 

Emeren, tu as l'air d'avoir la forme, je sens que tu vas être notre boosteuse !

 

Julie merci pour tes encouragements !

 

Carrefour, sois la bienvenue....En même temps que tes courses je te conseille d'acheter le livre "Je ne sais pas maigrir" de Dukan, en poche je crois l'avoir payé 6 euros environ. Outil indispensable sur lequel on peut s'appuyer et revenir sans cesse si quelque chose nous échappe.

Dix jours de PP c'est un peu beaucoup je trouve, sur le bouquin il explique très bien comment faire, courage à toi aussi !

 

Chloii, tu es bien organisée et ton repas m'a l'air délicieux... Moi je ne suis pas du tout Coca car je n'aime pas tout ce qui est bulles, mais je vais réessayer en les enlevant. En cas d'envie de craquage je pense que ça doit bien remplir l'estomac !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 12:58

Audrey, Carrefour, nos posts se sont croisés ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 13:10

Moi aussi je fais un cahier tout comme toi Carrefour ! J'inscris les jours de PP ou de PL ainsi que mon poids ( je me pèse tous les matins)

 

J'avais fait le régime l'année passée et ça m'avait bien aidée de voir mes progrès au jour le jour.

 

Six jours en PP c'est long mais si tu es vraiment motivée, tu y arriveras. J'ai réussi l'année dernière

 

Audrey, elle est à quoi ta brioche ? Miam, miam ! Lol

 

Si tu n'as plus faim, il ne faut pas te forcer à tout finir mais faire plusieurs petits repas dans ta journée puisqu'en PP on mange à volonté.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:54

Little , le livre était prévue sur ma liste de course ! lol Ma cousine voulait me prêter le sien mais pour le prix autant l'avoir toujours avec moi! Et le cahier me permet de faire mes menus pour ensuite faire les courses car moi je suis tête en l'air ! Et vu que je travaille la nuit j'ai une vie assez décalée.

Ananas1987

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:59

Salut les filles!

Je suis de retour sur le forum après une longue période où je n'ai pas vraiment fait attention. Je me marie bientôt et j'espère vraiment tenir cette fois-ci!

Pas facile de se lancer donc, faut que je me motive à fond!!!

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.