Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:53

bonjour a toutes et a tous

alors moi c'est cline je commence le régime aujourd'hui pour perdre au moins 20 kilos mais dans un premier temps pour moi ce sera 10 kg je préfère y aller par pallier

j'ai beaucoup de mal a maigrir je ne fais pas de sport mais normalement je reçois bientot "yourshape" sur la kinect j'en ferai surmeent

ensuiote question repas je suis déboussolée j'ai peur que ce ne soit pas bon :'(

en ce premier jour je me fais ce matin 2 yaourt 0% (j'arrive pas a manger le matin)

a midi ce sera un steak a cheval et ce soir un jambon grillé

j'espère perdre parce que je me marie au mois de septembre et il faut que je rentre dans ma robe (oui j'ai pris 15 kg depuis que je l'ai essayé la première fois

 

bon courage a vous toutes

Utilisateur117963

Posté le 12/03/2013 à 08:02

Bienvenue Kiss. tu vas vite perdre tes kilos je suis sure avec un bel objectif comme ça. tu peux varier trs menus en ajoutant qulques gourmandises dudu pour ne pas trop avoir l'impression de manger de la viande pure.

 

Pas de pesee pour moi ce matin,je pense me peser le mercredi et le samedi soit 2 fois par semaine.

 

Bon courage pour le dentiste little !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 08:08

Merci Chacha, j'ai vraiment hâte d'y aller !

 

Kisse, je ne sais pas si tu vas manger assez de protéines avec des repas si légers, regarde bien dans le bouquin, tout est expliqué.

 

Bon début de Dudu à toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 08:13

si j'ai fin je pen sais compléter avec une tranche de blanc de dinde et vu que je ne travaille pas je vais surement faire des biscuit dudu sinon il y a la mayonnaise aussi mais l'huile de parrafine j'en ai pris une fois et c'est aie aie aie 4 à 5 fois par jour aux wc mdrrr

donc je ne sais pas . vous l'avez déjà testé vous

chacha 2 fois par semaine je pense que c'est bien comme ça si tu ne perds pas de poids pendant un jour et bien tu n'es pas frustrée.

j'amène ma crevette à l'école et je vais au course a tout à l'heure....!!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 08:17

Hello les filles !

A ce que je vois tout le monde est motivé. C'est super. Pour moi dernier jour d'attaque !! Ca me motive car déjà 2 kg d'envolés !!

Trop contente. Et oui il faut manger à sa faim et minimum 1g de protéine par kilo.

Sinon ce matin, bloquée par la neige. Y en a marre !!!

Bonne journée à toutes

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 08:47

Couou tout le monde,

J'espère que les dents et ta tête ira mieux car rien de telle de ses douleur là!

Alors moi hier je me plaignais de ne pas arrêter d'aller au WC mais au final je suis plutot contente de voir que sa fait beaucoup éliminer. Donc sa me motive encore plus !!!

Et puis de venir sur ce forum me fait beaucoup de bien, c'est mon ptit sourire du matin !!

Bon courage pour votre journée de boulot!

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 10:13

Hello hello tout le monde!!

 

Bravo monange pour ta belle perte de poids vraiment superbe!!

Carrefour toi aussi très joli perte en une journée!!

 

Bienvenu kiss ne t'inquiète pas tu vas perdre pour ton mariage! Par contre tu vas peut être devoir manger un peu plus regarde les recettes sur le site c'est quand même de recette ou il y a beaucoup à manger... et comme dit mon ange il faut manger beaucoup de protéine pour perdre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 10:20

little 300 grs en moin

chacha ventre plat

LES VENARDES...

Mais pas pour tous !! est bien little pour ton mal de dent prend du pour calmer, aprés sa sa, va être les soints ta manger trop de sucre!! coquine!! autrement si faut dévitalisée ta dents tu sera couronnée mdr tu seras reine, pour tes cervicales tes passer voir le kiné ? pour tes mots de tête aspirine dés ton levé!! est bien dit moi avec tout sa c'est pas top !!

coté huile "parafine" Oh! Non j'ai tellement entendu de choses négatif que moi je garde l'huile d'olive et huile de colza, c'est juste mon avis

coté eau metter votre eau au frigo plus elle est froide mieux c'est pour votre corp (mais fait pouvoir , moi je peux que en été

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 10:25

Pour moi pas d'huile de paraffine non plus et c'est plutot hors de question!!

J'ai lu que l'huile de paraffine c'est la graisse du pétrole donc pas super saint...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:36

Je vois qu'il y a de belles pertes !!

Pour l'huile de parafine, je ne l'utilise pas !! Berk !!

A Little, j'espère que ca va aller mieux !!

Pour moi jour de congé dû à la neige. Impossible de sortir de chez moi. Alors on s'active et fait du ménage !!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 11:14

Bonjour à vous,

 

Alors Little34, ma recette de brioche est toute simple : 2 oeufs, 6CS de lait en poudre, de l'édulcorant, arome et 1/2 sachet de levure et hop au four par contre pour le temps de cuison, je fais un peu à l'oeil, par contre evite de trop piquer pendant la cuisson car sinon la brioche va vite redescendre.

MONANGE60, idem je suis coincée chez moi impossible de sortir, et il annonce chez moi -10 demain et pluie verglaçante.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 12:19

Houla on dirai vraiment qu'il fait bien froid chez vous mais de la neige en hiver faut en profiter^^

 

Profitez en pour vous bouger chez vous^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 13:04

Merci, merci les filles !!! Et bravo pour vos pertes !!! C'est génial !

 

Le dentiste m'a prescrit de la cortisone, des antibios et des anti douleur..... Pfffff, j'ai rendez-vous mardi pour arracher la dent ! Grrrr

 

Nanou, oui je dois faire aussi des couronnes, tu as raison je vais être la reine (mais je sais pas de quoi !) Lol

 

J'espère que tous ces médocs ne vont pas empêcher ma perte de poids... Je verrai bien....

 

Ici pas de neige mais un grand soleil et il fait très bon en plus !!!

 

Merci pour la recette Audrey !!!

 

A ce soir les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 13:11

A Little, ne baisses pas les bras !!! tu verras bien. Le mieux est de ne pas te peser le temps de tes médocs !!

De mon côté je me suis régalée avec mon saumon.J'avais trop faim !! Et vous ce midi c'était quoi ?

Demain PL pour moi : je me suis fait des tomates farcies au steack haché.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 13:23

Merci de m'encourager Monange, c'est gentil....et je ne vais pas baisser les bras !!!

 

Pour moi à midi c'était cuisse de dinde (énorme !) avec un peu de moutarde, je suis calée.

Je me garde un yaout pour cet aprèm.

 

En PL tu risques de reprendre un peu, alors ne te décourage pas non plus si tel était le cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66395

Posté le 12/03/2013 à 13:30

bonjour les filles!!!!

 

contente de lire qu'il y a déjà des grammes qui s'envole, je pense que je me pèserais pas tous les jours pour une plus grandes surprise

 

Little: je suis du sud est aussi, bon courage pour cette dent, j’espère que la douleur va vite passer

 

chacha: la premiere journée a été et toi tu tiens?

 

monange: bravo pour cette première étape réussie!!!

 

ce midi ça été omelette au saumon, et c'était bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 13:33

Merci Moumou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 13:36

Je me pèse demain matin et ensuite tous les 2 jours voire 4. A voir. Histoire de ne pas me démotiver !!

A Moumou, merci

Utilisateur66395

Posté le 12/03/2013 à 13:46

Little: j'ai fais le test avec le lien que t'as mis merci, et mon juste poids est de 55 kg, j'ai donc vu juste...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 14:02

Oui, il est très bien ce calcul du juste poids je trouve !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:47

quelle lecture, c'est sympa

 

chacha - bons yaourts alors

monange - merci pour tes menus, miam la papillote. moi aussi j'ai soif et tant mieux, il faut boire 2l minimum, pour les reins très sollicités par les protéines

le ménage à la place du boulo, merci la neige HI HI

la croisière qui pointe son nez, veinarde j'ai une grosse envie d'haricot verts (tant mieux j'ai plein de bocaux à terminer)

bienvenue yanasab - on a presque la même reglette !

ananas - bienvenue! c'est quand ton mariage? felicitations au passage.

carrefour - non je n'ai pas faim non plus, j'en profite pour rester sur la base 3 repas + 1 collation vers 16h

merci pour ton sourire du matin, ça fait plaisir.

nanou - coucou! moi je me pèse tous les jours en attaque puis le jeudi of course et le lundi.

zebulonne - bienvenue, et tu as raison un bon soutien (et motivation) et c'est gagné! on se serre les coudes.

little, la piplette - merci pour ton lien, bien fait en effet. la rage de dent arghhhhh

kiss - encore une future mariée félicitations pour ce projet. tu vas les perdre tes 20kgs mais attention à bien consolider tous ces efforts. ça représente bcp de poids.

aud62 - le temps chez toi, un vrai blizzard givrant!

 

pas d'huile de parafine non plus ici...

 

les filles, vous parlez toute de boire, mais n'oubliez pas non plus les abdos préconnisés par dudu. hop au lever ou au coucher, et c'est fini. dans 2 mois, vous aurez le ventre tout plat.

 

j'ai fait le plein de viande et poulet (au congelo) + achat de preteines PUR milical pour m'aider à bien prendre mes 70g de protéines par jour. j'ai bien regardé les étiquettes des lights au magasin, bcp de marques de coca sont à plus de 1 kcal par verre de 20cl, je me suis laissé tenté par la marque leclerc coca light au citron, et c'est bon.

 

A midi, filet de poulet en cubes avec tandori, miam, et fromage blanc avec milical du coup pour un peu de fraicheur.

ce soir, j'ai 1kg de bulots vivants à me faire cuire, miam j'adore (et je pense qu'il m'en restera un peu pour demain).

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:51

Dur dur de faire des gateaux aux enfants alors qu'on est au régime !! Ca sent trop bon !! mais non, je ne craquerai pas !!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 15:00

Mdr les addos moi j'ai jamais réussi!! épuis vu mon ventre je le cache 3 grossèse dont une sésar...

je pensse que c'est plutot l'épération mais et oui le mais je suis douillette et peur d'avoir mal j'ai annuler 3 jours avant l'opération de mon pied l'été dernier !! c'est fou pourtant je suis courageuse et pas trouillarde !!!

Géniale ici que de lecture mine de rien nous sommes toutes motivées aller !! tous!! enssemble!! tous!! enssemble!!......

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:02

justement nanou, essaye! je te promets ça fait du bien. et moi j'ai eu 3 césa dont une il y a 4 mois, donc je ne force pas...

Utilisateur66395

Posté le 12/03/2013 à 15:23

re les filles

 

j'ai un petit peu faim, et rien sur moi, à part la machine à cochonnerie au bout du couloir, il faut que j'attende de rentrée pas avant 18h00...

alors je vous lis ça fait du bien

 

emerentine: y a une page qui parle et indique des positions abdo stp?

 

monange: moi pour l'instant j'arrête de faire des pâtisseries, trop peur que se sois trop dur!!

 

bon faut que j'aille cherché mes recette du menu de demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.