Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 08:47

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Je me présente, je m'appelle Audrey, et je vais recommencer le régime dukan, lundi 11 mars. J'ai environ 8 àn10 kilos à perdre.

Je l'ai deja fait 2 fois et chaque fois, je lache avant de consolider et de ce faite je reprend tout le poids perdu.

Le souci est que je suis assez difficile en viande (je n'aime pas trop la viande rouge et certaines viandes blanche) et donc que je me lasse vite.

 

Y'a til des personnes dans le meme cas que moi ?

J'espère avoir du soutien, car la dernière fois je parlais souvent avec les même personnes ce qui m'aider beaucoup mais malheureusement je n'ai plus de nouvelles maintenant.

 

Ensuite concernant le sport, je n'en fais pas la semaine, je pars le matin tot et rentre tard le soir et je n'ai pas d'appareil chez moi.

 

Voila un peu mon parcours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112051

Posté le 07/03/2013 à 09:04

Coucou audrey!

Moi aussi je reprend Dudu avec plus ou moins 15 kg a perdre. Je suis dans le meme cas que toi, je n'aime pas trop la viande rouge donc manger uniquement des escalopes de dinde et du poulet ca devient vite embêtant. Du coup je table plus sur les oeufs (les blanc surtout), les poissons et les fruits de mer.

Courage pour ta reprise , on en viendra a bout de ces kilos! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 09:35

Salut Chloii

 

Tu as deja recommencer dukan ? tu pense faire combien de jours d'attaque ?

Oui j'aime bien le poisson mais sans plus, c'est dommage car il fonctionne super bien ce regime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112051

Posté le 07/03/2013 à 09:41

Je pense faire 5j car j'ai arreter dukan le jour de noel en fait et donc comme ca fait un peu plus de 3 mois deja. Un petit decrassage ne serait pas un mal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2013 à 12:04

Je pense faire idealement 5 jours aussi, je fais preparer ma liste de courses ce week end.

Sa va être une nouvelle organisation, surtout que je dois preparer mes plats la veille pour le lendemain car je mange au boulot.

Je crois que je vais avoir de nouveau des remarques concernant ce régime de mes différents collegues, surtout que beaucoup de monde regarde ce que chacun mange, et ça ne me plait pas du tout.

 

Tu as des recettes de menu à me proposer ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112051

Posté le 07/03/2013 à 13:30

Ah j'ai le meme probleme que toi je mange pas les plat a la cantine car degoutant, gras et cher...

 

Moi je fais souvent des plats a base de dinde ou poulet, c'est rapide a faire avec une sauce au yogourt 0% et des epices genre:

http://www.proteinaute.com/recette_aiguilletes_de_poulet_tandoori-9319.html

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_aux_oignons_et_a_la_(...)

 

Et pour eviter les critique je mange une entre salade ou surimi etc avec un yaourt en dessert on est bien calé et personne peu critiquer du regime puisque l'on a mangé beaucoup et varié 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 07/03/2013 à 13:31

Ou celui la qui est hyper bouratif: http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_poulet_garnis_d_oignons_et_de_via(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 16:31

Bonjour à vous deux!

 

Je suis un peu dans votre cas aussi je n'aime pas spécialement les viandes rouge...

Mais si vous pouvez manger des steack haché ou de la viande haché sa permet quand même de varier un peu et genre a midi je me suis faite une bolo dukan excellente, cela fait un bon repas et pour vous dire mon copain a préféré la mienne que la sienne donc si on vous fait une remarque vous pouvez toujours dire qu'au moins vous vous régalées!

 

et puis pour les petits malin qui jugent une entré a base de salade de surimi oeuf un plat principale et un dessert et ils ne pourront rien dire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 07/03/2013 à 18:01

Je suis tout a fait d'accord!  au fait dans ta bolo tu mets quoi? ca m'interresse! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimise

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:08

Bonsoir les filles, moi aussi je reprends le regime dukan j ai 10 kg à perdre

pensez vous qu'on a droit au biscuit dukan pendant la phase d'attaque

Merci !!!

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 21:04

Voici la recette de la bolo:

 

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

 

par contre mimise pour les biscuit je ne sait pas je n'en n'utilise pas... mais sa doit être marqué quelque part sur le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 08/03/2013 à 07:44

Coucou!

 

Merci jujin88 pour la recette je l'essayerai ce week end et je te dirais mais en tout cas elle a l'air délicieuse!

 

Sinon vous vous etes pesé ce matin? Moi -500g donc je suis contente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 07:46

Merci pour les recettes, je vais profiter ce week end avant le démarrage lundi, et vous, vous allez profitez avant la reprise ?

Il faut aussi que je me remets à la cuisine, heureusement ma mère va ma préparer mes muffins et de la brioche en avance.

J'espère arriver à vite balayer ses fichus kilos qui me gachent la vie et aller jusqu'au bout du régime.

 

Le moins évident c'est de cacher tes plats quand tu es en PP, ça se voit que tu manges que de la viande,

Sinon, vous habitez ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112051

Posté le 08/03/2013 à 08:13

Pour les jour PP c'est pas facile mais ya plein de recette de viande en sauce, c'est plus discret que juste un steack dans un tupperware 

 

Bah moi j'ai recommencé hier dukan et deja 600g en moins donc motivée!  Sinon je suis originaire de l'Essonne mais j'habite en belgique pendant 4 ans pour mes études, et toi tu es d'ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 09:28

Coucous

 

De rien pour la recette elle est vraiment trop bonne mon copain en était jalou :P

 

Pour moi pas de pesée avant samedi je croise les doigts...

 

Aud regarde dans les recette sur le site il y a plein de bonne choses qui ne font pas du tout régime hier soir je me suis régalé pourtant je suis encore en pp mais on aurait pas dit du régime je vous mettrais la recette après

Et oui le dimanche soir avant de commencer dudu j'ai manger un mac do!!! Donc on peut dire que je me suis faite plaisir :P

 

Moi je suis originaire d'Alsace mais je viens de rejoindre mon chéri en Aquitaine.

 

Et chloii pas la peine de m'appeler JuJin88 JuJin suffit ou sinon je m'appelle Julie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 09:50

Et voici la recette j'ai mis du temps à la retrouver...

 

http://www.proteinaute.com/recette_salade_poulet_crevettes_sauce_cocktail-2889.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 11:45

Merci julie pour ta recette, ça m'a l'air super bon, à tenter la semaine prochaine.

 

Sinon moi je suis du Pas de Calais. Oh moi aussi je vais me faire plaisir, car les bons plats et les restos seront pas trop conseillés pour le début du régime.

 

Félicitations pour ta perte chloii pour ta perte, c'est un bon début, tu te pése regulierement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 12:48

Au niveau de la pesée sa c'est à toi de voir dukan dit que c'est mieux tout les jours mais après si tu te pèse deux fois par semaine ou une fois par semaine sa va aussi c'est à ta convenance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 09/03/2013 à 08:26

Coucou !

 

Oui je me pese tous les jours car je pers rius les jours donc c'esr hyper motivant pour moi.

 

Un grand merci pour ta recette elle me fais saliver lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:32

Bonjour les filles,

Je m'appelle Corinne, j'habite en Picardie et je recommence Dukan à partir de demain.

J'avais arrêté suite à un agenda trop chargé qui ne me permettait plus de cuisiner !! :( je sais j'ai lâché un peu vite !!

Je suis maman de 3 enfants et j'espère perdre 5-6 kg voire plus.

Je recommence à faire du sport, du jogging plus précisément.

J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe.

Bon week-end

Utilisateur117719

Posté le 09/03/2013 à 11:26

Bienvenue monange !!

 

On sera la pour te soutenir si tu as besoin

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 10/03/2013 à 09:01

Bienvenue!

 

Pour ma part -1,3kgs en 3 jour je suis contente ! 

 

Bonne fin de week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 09:06

Bonjour les fille, puis je me joindre a vous? moi aussi je recommence dukan pour la 3eme fois a cause des meme raison, apres avoir perdu je n'ai pas consolidé et bingo tout repris!!! moi j'ai 14kg a perdre minimum, je vais faire 4 jours d'attaque! ca y es hier j'ai fait les grosses courses, une petite astuces moi aussi je ne suis pas fan de viande mais j'achete les sachets cuisson de kno** magg** et ducoup les gouts changent tout le temps c'est super bon et ca ne coute vraiment aps cher (moins de 1 euros le sachet), allez cette fois on va y arriver!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 09:40

Coucou les filles,

Allez c'est parti pour moi. Je me suis fait plaisir hier chez ma maman alors maintenant sérieuse.

Bon courage à toutes et bon dimanche

julie0933

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 10:07

Bonjour!!!

je recommence moi aussi ce régime aujourd'hui, avec 8/10kilos à perdre!

Je l'ai fait une première fois en 2011/2012 et j'ai perdu 19kilos en 9 mois mais j'ai du arrêter suite à quelques changements dans ma vie!

Donc je suis motivée pour reprendre mais on m'a dit qu'en ayant déjà arrêter c'était plus dur de reperdre des kilos????

En tt cas j'espère y arriver avant l'été.... bon courage à toutes!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.