Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommencée le 26/08

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 17:06

Bonjour les filles ,

J'ai recommencée Dukan je suis partie pour 6 jours en phase d'attaque !

Je pèse 85kg pour 1m65, je voudrais arrivée a 65kg !!

J'ai 21 ans et je ne me supporte plus !! J'ai 20kg a perdre !!

La j'ai perdu 500gr en 2 jours sa commence doucement.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 17:50

bonjour et bienvenue.

 

500 gr en deux jours, c'est pas mal! Bien sur, quand on lit parfois certaines qui perdent 4 kilos sur une semaine, ça fait réver! Mais ça dépends de tellement de choses... ta façon te t'alimenter avant le régime, si tu as déjà fait des régimes, si tu fais du sport ou pas, si tu bois bien... etc

 

et puis... ben... période "critique " ou pas.... ben oui!!!

 

il faut compter au moins 3 à 4 jours pour que le corps soit bien "en cétose" et donc, que la perte soit importante.. patience, tant que tu bois bien, mange ton quota de son et mange ton quota de protéines pures... ça va descendre.

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 17:57

Oui je bois 1,5 à 2 L par jours et comme c'est mon deuxième normal .. puis Lundi j'ai ma période rouge pou 4 jours ! Mon chérie rentre samedi ou dimanche prochain j'espère être afinnée la je me suis préparer un gâteau au yaourt dudu sans tolérée

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 18:00

ben voilà... " débarquement des russes en zone intime" ceci explique cela!! (rire)

 

je te donne une recette succulente de cake, tu peux en manger jusqu'à 10 cm par jour et tu as ainsi ton quota de son pour la journée.

 

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

Même mon cher "zépoux" aime!! c'est tout dire!!

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 18:04

Les son je fais 1 c à s de blé et 1,5 c à s de son d'avoine en PA je fais la galette que je coupe en deux pour le midi et le soir

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 18:07

c'est parfait ! 

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 18:09

En tout merci à toi l'eau je prend la contrex elle m'aide énormément à éliminée ! J'espère perdre 2 à 3 kg si plus se serais bien en PA

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 10:24

Coucou les filles pesée ce matin 84,5 kg soit 1kg de perdu sa commence je suis contente !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 16:30

courage, tiens le coup

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 10:44

Encore -500gr de perdu soit 84kg et 1kg500 en moins je commence à revivre

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2015 à 17:10

ben voilà, 1.5 de parti en 4 jours.... patience, patience....

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 17:48

Oui  apparemment mon corps est en rythme pour perdre 500 gr tout les jours piles en plus ! C'est assez rigolo 

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 17:50

A vrai dire je n'es commencée la phase d'attaque y a 2 jours la c'est mon 3 ème jours encore 3 jours et je passe en PL donc 1,5 kg en 2 jours c'est pas mal !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2015 à 18:33

donc, si je compte bien, tu fais 6 jours d'attaque?

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 19:06

Cest ca 6 jours d'attaque, car jai d'abord fais mon juste poids sur Dukan et il me dise 6 jours

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 01:03

J'ai l'estomac qui gargouille pourtant je n'es jamais faim a mon avis cest parce que je bois trop d'eau, ca vous le fais aussi ?

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 09:10

Bonjour pesée aujourd'hui - 800 gr et je suis en zone rouge apparement ca n'y fais rien je suis ravie mon poids est de 83,2 kg

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 09:14

Je suis déjà à 2,3 kg en moins soit l'objectif du juste pour en 6 jours et je ne suis qu'à la moitié de quoi être motivée et très contente

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 17:04

c'est sur que (si comme moi) tu n'es pas une grande buveuse d'habitude, l'eau.. c'est comme si on se noyait de l'intérieur!! (rire)

essaye de boire moins à la fois, mais plus souvent.

Ou, vas vers les thés arômatisés ou les infusions aux fruits... si tu habite la France, tu as la chance d'avoir une grande variété à ta disposition dans les magasins, ici, en Belgique c'est plutôt monotone!!

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 19:33

Oui je suis de France je me suis acheter du thé , et non j'était pas une grande buveuse !

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 20:24

Forum Dukan : les filles cest du roti de poulet 100 filet ais je droit d en manger

Les filles cest du rôti de poulet 100% filet Ais je droit d'en manger ?

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 09:35

Entrée en zone rouge hier donc aujourd'hui perdu que 100 gr aaaarrrfff !! :(

Est ce qu'a la fin je vais tout perdre d'un coup ?

Comment ça se passe ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2015 à 18:17

oui, oui, le rôti de poulet, vu le taux de mat. grasse, tu peux sans soucis, mais n'oublie jamais que les trucs tout préparés, s'il sont permis, sont quand même chargés en sel, donc, vigilance hein!?

 

entrée en zone rouge + rétention d'eaun donc, dès que tu sortira, tu auras sans doute une belle perte.

 

maintenant, dis-toi aussi que perdre 500 gr tout les jours, ça ne dure pas hein!? regarde ma courbe, il y a des hauts et des bas, le principal, c'est la perte totale de la semaine.

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 19:16

D'accord merci beaucoup

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 10:09

Bonjour aujourd'hui perte de 300 gr , on verras demain dernière jours des règles ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.