Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Recommencer!

symabri

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:37

je recommence j'ai tous repris!!, même + aprés 1 mois de vacance, faut que je me remotive et aussi refaire du sport! dur dur!!!!!!!!!!!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:39

Courage,

l'essentiel est de recommencer et de ne pas se laisser aller à nouveau...

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:41

Bonsoir,

 

Tu dis que tu as tout repris et même plus, mais sur ta réglette tu es à 10 kg en moins.

 

Quoi qu'il en soit, voici un extrait de mes consignes en conso :

 

"Une question m'est souvent posée qui concerne la possibilité d'une reprise de poids en cours de cette phase de transition qui vous occupe actuellement. D'abord, laissez-moi vous dire que si vous avez bien suivi votre plan et ses consignes quotidiennes, vous n'avez pas beaucoup de chance d'avoir pris du poids. Mais si vous avez débordé les frontières de la phase, en vacances, en déplacement professionnel, lors d'une fête, d'un anniversaire, d'un mariage, vous pouvez avoir repris un peu de poids, en général cela se situe entre 0,5 et 1,5 kilos. Si cela vous arrive, le premier conseil est de ne surtout pas vous affoler. Personnellement quand je pars en vacances, je sais que je ramène un ou deux kilos, il y a un temps pour tout et au retour, je sais quoi faire. Dans votre cas, si vous avez dépassé les 1,5 kilos, repartez sur 3 jours de PP suivis d'une alternance d'un jour PP suivi d'un jour PL jusqu'à retour au Juste Poids puis repassez en consolidation. Pour un seul kilo, un jour PP/ un jour PL suffisent. En dessous de 500 gr, ne faites rien de plus que de revenir au régime de consolidation en augmentant l'activité physique pour ne pas dérégler votre métabolisme."

 

Bon courage !!!

Utilisateur45249

Posté le 30/07/2011 à 08:02

@)carolis83..voilà qui fait partie de la lettre adressée aux coatchés par notre Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:55

Bonjour Birdyblue,

 

Effectivement, en me relisant à l'instant, il est vrai que l'on pourrait croire que c'est moi qui donne ces consignes, mais c'est un extrait des consignes que j'ai reçu en conso bien évidemment.

Utilisateur45249

Posté le 30/07/2011 à 09:40

@]caroloris83 ..non non je faisais remarquer que c'était au moins du vrai Dudu ..puisque je suis coatchée aussi ..Donc no souci ..c'est du pur et dur ..rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 09:58

et bien c'est bien ..... et vous en pensée quoi d'être coatchée ????faut'il le faire ou pas???

petite question personnel

Utilisateur45249

Posté le 30/07/2011 à 10:05

ça dépend de chaque personne..j'avais besoin d'être entourée à ce moment là ..je ne le regrette pas ..car quand j'ai besoin de réponses personnelle je peux le faire ..Et au moins je suis au courant des nouveautés quand il y en a ..rien que déjà pour les tolérés ..

 

Mais je reconnais que le livre "je ne sais pas maigrir" édition 2011 est très complet et que dans les consignes qu'on reçoit journalièrement c'est du livre que c'est tiré les 3/4 du temps ..

 

Donc aucun regret pour ma part et l'inscription me revenait moins cher que le régime sachets protéinés me coûtaient cela sous l'absolution d'un toubib aussi..régime "insudiet"(250 euros par MOIS minimum )

 

Donc quand je peux en faire profiter sur ce site c'est avec grand plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:17

Bonjour,

 

Comme le dit Birdyblue, les livres peuvent trés bien suffirent d'autant plus avec l'aide du site proteinaute qui est très bien fait, mais je dirais que c'est plus le côté d'être suivi par le site officiel qui est rassurant au départ.

 

Par contre à partir de la conso, le coaching ne suit plus du tout et d'après ce que j'ai pu lire c'est pareil pour la stabilisation donc je ne renouvellerais pas mon abonnement. Ce qui est dommage aussi, c'est que les recettes ne peuvent recevoir de commentaires comme sur le site proteinaute, alors pour faire les recettes c'est l'aventure totale.

 

Et encore une fois comme le dit Birdyblue, c'est aussi avec grand plaisir que j'en fais profiter les proteinautes quand c'est possible.

symabri

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 20:52

Je me suis trompé desolé. j'avais mal entrée mes données en poids. merci caroloris83 pour me l'avoir signalé. j'espère avoir bien corigé.

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:40

Bonsoir,

 

Oui, à priori c'est bien corrigé.

 

Bon courage pour ta reprise.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.