Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recommencer a zero: besoin d'une copine!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:51

Re miaaam !

MISS73

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 23:46

Bonsoir à toutes

je vois que je ne suis pas seule à craquer ouf cela me rassure

je suis à mon deuxième jour de régime ce matin moin 600gr que du bonheur

maintenant il va falloir tenir pour l'instant aucun problème je me régale

 

bonne soirée

floflodukan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 07:39

hummmmmmmmmmm ca donne envie!!!! moi j'habite au fin fond de la france alors pour des produits speciaux j'ai qu'internet!!! faudrait y reflechir: tu nous diras comment c'est!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 08:33

Ce matin, toujours le même poids, je stagne à mon éternel palier :( Je me motive quand même...

manyce

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:18

moi aussi suis demotivée donc ok je veu bien me remotivée avec vous

j'ai perdu 15 kg et la suis en phase de remonter j'ai repris 4.5 kg ................

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:47

Les petits fondants dukan : c pas trop mal mais en 4 bouchées c fini :'(.

Bon moi qui ait l'habitude de faire de la pâtisserie avec du beurre du sucre et tout ce qui va avec , c sur que le gâteau dukan c un peu fadasse mais c un bon placebo lol

Ça coûte quand même prêt de 5 euros à mono prix les deux fondants , voir à carrefour je pense que c moins cher .

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 23:31

Forum Dukan : coucou a tous aujourd hui j ai tester les barres dukan et c degeu bref je suis au boulot je fais la nuit et je me venge sur des sveltesses au caramel

Coucou a tous ! Aujourd'hui j'ai tester les barres dukan et c dégeu..... Bref je suis au boulot je fais la nuit et je me venge sur des sveltesses au caramel et un thé à la menthe !!!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:08

Bonjour,

 

Bien noté Ela, on va éviter alors 

 

Ce matin +100gr, et mes règles qui arrivent, donc ceci explique cela, enfin, j'espère !

 

Bonne journée, et soyez sages 

floflodukan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 13:40

Moi ya pas tout ce qui est a base de son j'peux pas!! j'arrive pas a avaler!!mdrrrr

ce matin -2ooG ca fait du bien)))

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 14:26

Ah ouais degueu? J voulais en acheter!

J adore les gâteaux Dukan au son& coco moi

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 14:59

C pas immangeable mais c farineux à mort dur à mastiquer, après c sur que ça cale ta l'impression de manger un sac de sable , aujourd'hui 4 eme jour PP pour moi, je meurs d'envie de foie gras ! Ça craint ! Je mange du saumon fumé à la place .... Et je me raccroche au livre pour m'éloigner du pain beurré ! QUAND ON VEUT ON PEUT !!!!

ctisally

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:57

bonsoir, moi aussi repris il y a 4 jours apres de médiocres essais sans succès mais la je le sent c'est la bonne et coute que coute j'arriverai au bout!! bon courage a vous toutes

moi pour les craquages je me venge sur un chewing gum rien que le fait de macher me calme, essayez qui sait ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melis89

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 11:28

coucou les filles,

 

 

moi aussi j'ai besoin de soutien j'ai craqué apres une stagnation de 2 semaines et là plus 1.2 kg. donc je reprends aujourdh'ui 5 jours de pp pour me relancé avec en plus quelques séances de step. besoin de motivation.

 

bon courage a toutes bisous.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:43

COURAGE melis, le corps résiste c normal, mais on ne le laissera pas faire ! On est toutes avec toi 

 

Essaye de bouger un peu plus, de manger à ta faim et de boire beaucoup 

lescoeursdelocean

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 23:05

Coucou à toutes,

Pour ma part,j'ai envie de reprendre car comme certaines,j'avais perdu 10kilos mais j'ai tout repris petit à petit.

Je réessaie de reprendre le régime et je résiste deux ou trois jours et je recraque. il y a deux mois,j'avais tenu 15 jours,j'avais perdu 800gr!!!!

J'ai l'impression que mon corps résiste,je ne suis plus motivée et je supporte plus mon corps et pourtant je n'arrive pas trouver la force de recommencer......

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 07:51

salut les filles mois aussi je suis dans la meme galére j ai fais le régime et j ai perdu beaucous de kilos mais on vacances j ai reprie des kilos car j ai laché on vacances. et j ai pas fais de regime alor maitenant a chaque foi que je reprend quelque jours je craque au bout de3 a4 jours.

jusqua maitenant je suis pas encore arrivé a tenire malgré que je suporte plus mon corp mais je n arrive pas je ne ses plus quoi faire .

bise a vous

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 23:10

Bonsoir a toutes,

 

je me présente je suis une ancienne dudu qui a lâcher prise il y a plusieurs mois maintenant malheureusement.

Avec ce lâcher prise j'ai également repris tous mes kilos perdue soit au total pas loin de 20kg. Comment vous dire?!? J'ai envie de chialé pour être crue. Je me sentait si bien dans ma peau après avoir perdue tous mes kilos disgracieux mais à l'approche de mon poids idéal j'ai commencer a avoir de mauvaises crises de boulimie et les vomissements qui s'en suivent pour évacuer toute ma culpabilité. Je précise que jamais au par avant je n'avais eu de crises de boulimie ou ce genre de choses.

 

Bref aujourd'hui je suis revenue sur le forum pour regarder les avant après et je constate que certaines filles qui avait commencer dudu en même temps que moi on réussie leur challenge et sont toujours bien dans leurs pompes. Je me dit pourquoi pas moi ? Donc c'est décider je vais essayer de m'y remettre très prochainement et j'aimerai tant avoir le soutient de copines dudu qui comme moi reprenne tout à zéro.

 

au passage j'envoie un appelle au dudu de loire atlantique si il y en a car courir a deux c'est plus motivant et pour celle qui voudrait échanger leurs numéros pour garder un contact plus concret je suis toute oui.

 

On y arrivera que si l'on se soutient les unes les autres.

 

merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 09:59

Bienvenue moumoune44.

Ensemble on les aura ces foutus kilos !

 

Ne lâche rien cette fois, et ne loupe pas ta conso et ta stab' Bon courage !

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 11:23

myosotis76 merci BCP pour tes encouragements j'espère pouvoir y arriver jusqu'à la fin cette fois ci car mes petites robes acheter après ma porte de poids sente encore le neuf !! grrrrrrrr

 

Je vais mettre ma réglette a jour aujourd'hui et recommencer la phase d'attaque demain je pense.

 

a bientôt et bon courage a toutes

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 17:18

Coucou les filles ! Moi qui avait bien recommencer, ce week-end ce fut le fiasco : un hamburger , une journée en famille à manger foie gras , fromage pâte pain tomates séchée tarte aux fraises !! Tarte tatin , bref un VRAI FIASCO ce soir je refais dudu et je repars sur une semaine de pp , je culpabilise grave mais en famille c t impossible de faire autrement ..... J'ai limite honte :'''((((

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 18:34

Ella ça arrive, effectivement avec la famille c pas toujours évident. Limite de t'envie, tu as mangé tout ce qui me fait envie

 

Ne te maltraite pas trop surtout, à mon avis fais juste 2 jours PP, puis repars sur 1/1. Tu t'es fait plaisir, c tout, et là tu te reprends en main, la vie continue. Chiche ?

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:19

bonsoir les filles, ella ne fait surtout pas une semaine entière de pp car ton corps va résister a ces reprises de pouvoirs consécutifs.. moi je serait toi je reprendrait mon alternance et puis tanpis pour ce week end. toutes les dudu font des excès car un régime c'est jamais simple mais l'important c'est de garder le cap dès le lendemain!

 

J'ai tendance a être comme toi 1 craquage puis deux puis trois puis j'abandonne tout mais c'est ça ma faille il ne faut jamais abandonné et surtout ne pas trop se culpabilisé!

 

courage ma belle

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:03

merci pour vos reponses ! je suis repartie en PP aujourd'hui sauf le midi et le soir je m'autorise un bol de soupe faite maison dans pommes de terres , aprés c PP PURE le reste du temps .... ma seule consolation c les yaourts sveltesse que je devore ( limite 3 ou 4 par jour ) car je suis une GRANDE gourmande et pour ce qui est du sucre c le plus difficile ...

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:15

il faut que tu te console avec de l'hermesetas, c'est le seul qui n'a pas d'arrière goût d'aspartame je trouve. Il coûte un peu cher a l'achat mais c'est celui dont je ne me passe pas durant tout le régime. indispensable pour mes boissons chaudes préparation de gâteaux etc etc..

 

moi aujourd'hui je n'ai manger qu'a midi une omelette et steak haché c'est tellement passer difficilement que je n'ai encore rien préparer pour tout a l'heure. Je vais aller au courses après donc je pense que j'aurais plus d'appétit quand mon frigo sera bien remplie de tout ce qui me plaît.

 

Mais tu vois les sons j'ai encore du mal a me dire que je vais devoir en remanger.. bouhboubouuu

 

sinon continue sur ta lancer et ne t'en fait pas tous les kilos vont partir il n'y a pas de raison pour que l'on y arrive pas.

 

bisous

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 17:28

Moi aussi j'ai du mal avec les sons j'en prend pas tout les jours ( peut être grave erreur de ma part mais bon j peux pas) et quand j'en prend j'me force sérieux!

 

Enfin brf COURAGE !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.