Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recommencer a zero: besoin d'une copine!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 16:34

bonjour a toutes ! je recommence a zero le regime , c'est mon premier jour! j'avais perdu prés de 15kg et j'ai tout repris méme 5 kg de plus , j'ai merdé en phase de consolidation que j'ai totalement laché en fait... donc voila si quelqu'un se sent de m'épauler ça serai vraiment super ! une bonne journée a toutes!!

sousou83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 16:57

coucou je veux bien me motivée avec toi si tu veux

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 17:04

Coucou moi aussi j suis avec vs

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:06

Et moi et moi svp 

sousou83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:07

moi je suis en pp depuis 8 jours aujourd'hui et franchement je m'étonne moi meme de ne pas aoir encore craqué

sousou83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:08

il faut se MOTIVEE A FOND

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 17:44

Ah Sousou comme moi c'est mon 8e jour aujourd'hui de PP de passe en phase de croisière demain ! Et toi?

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:45

Coucou les filles ! On fait quoi exactement quand on a "lâche l'affaire" depuis 1mois ... Repris 5 kilos et plus envie de faire d'efforts?? Suis allée marcher une heure en forêt aujourd'hui rien mange ce matin, 2 steaks hachés 5% + 2 œufs + 1 yaourt... Et au goûter : 1paquet d'oreo!!!! Super la journée PP!!!!

J'en ai marre... J'ai l'impression que je n'y arriverai plus!!!! Au secours!! Une idée ? Une solution??

floflodukan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 19:26

jsuis de la partie aussi j'ai recommencé aujourd'hui avec 20 kg apres bebe!!! la motivation doit revenir!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floflodukan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 19:29

cecee: Moi c pareil ca fait 3 semaines que j'essaie de my mettre et ya vraiment que aujourd'hui ou je me sens bien et n'ai pas fait d'ecart!! peut etre que le bourrage de crane d'hier soir y est pour quelque chose! UNE heure de lecture de la methode dukan!! sinon reste a monter sur la balance des que tu te sens frustrée.. frisson garanti

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 29/10/2012 à 20:41

Salut les filles !

Pour moi aussi phase de conso ratée cet été... Reprise de 5 kilos sur les 10 perdus péniblement. En septembre je n'ai pas arrêté d'essayer de m'y remettre mais sans succès, je faisais que craquer. Depuis jeudi dernier je m'y suis remis sérieusement, je tiens mais je pourrais être plus rigoureuse.

je veux redescendre à 56 kg pour l'instant. Mais c'est dur parce que la balance ne bouge pas, malgré les 5 jours d'attaque, il faut dire que j'ai fait de gros repas (trop!), PP mais trop quand même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 21:24

Ah Cece m*rd* t as craquée tu etais bien parti regarde t avais fais de la marche et tout c'est dommage mais c'est pas trop tard lache pas l affaire si tu résistes a la gourmandise des premiers jours sa ira mieux par la suite. J'ai souffert pendant mes 4 premiers jours j avais envie de biscuit de chocolat fin bon j'ai pas craqué et voila ça va mieux maintenant.

 

Si tu as la volonté tu vas y arrivé ya pas de miracle ! Relis le bouquin car cme la dit Floflo il est motivant ce livre,il donne envie, surf sur le forum les avants et apres c'est motivant de voir la réussite des autres. Faut recommencer remplir ces placards d aliments autorisés et foncé!!! Tu peux y arriver courage

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:34

Merci les filles!!! Bon j'ai raté un épisode avec le goûter mais ce soir j'ai tenu bon et demain je me remets au sport... + 2 e jour de PP , d'après ce que j'ai vu c comme ça qu'il faut procéder quand on a repris plus de 1,5kg et - de 20% du poids perdu.. Je ne sais pas si sera efficace on verra bien..

En tout cas vos messages m'ont fait du bien merci encore et à demain !

MISS73

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 22:16

Bonsoir

je recommence le régime ce jour pour 5 jours en PP

j'ai besoin d'aide pour continuer à etre motivée

et oui comme vous toutes je n'arrive pas à tenir longtemps le régime pourtant je suis très motivée mais voilà je craque je perds je prends je perds je prends ....... cycle infernal

par contre pour avoir plus de motivation je calcul mon IMC et là je me responsabilise car quand je vois OBESE je vois ma santé se fragiliser et là je veux vraiment perdre du poids

merci pour votre aide qui je l'espère me sera prècieuse

Ostiane

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 01:56

Ça fais plaisir tous ce soutien !!! Moi g 24 ans bientôt 25 et j ai lâcher dukan quand je me suis installer avec mon chéri y'a un an et demi et j'ai repris 25 kg !!! Truc de fou comment j'ai fermer les yeux à ce point, et ma situation professionnelle ne m'a pas aider ( travail à responsabilité trop stressant ). Heureusement j'ai un super chéri qui me soutient , aujourd'hui le plus dur ça été de pas manger de pain et de riz. Et les compotes aussi , les sucres rapides c dur à lâcher .... Je fais du sport dans une salle de sport et demain je me suis motiver à ré tourner au cours de Step ( que j'avais lâcher parceque j'étais la plus grosse) . Je sais pas comment ça va se passer mais j y vais .... Je sais pas pour vous mais de passer d un 38 au 46 j'en pleure presque tous les jours....

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 02:00

Moi quand j'ai faim (parceque les fringales je connais par cœur ) je me fais un bol de lait avec du son d'avoine et de l'hermesetas. Si après ça g faim c fromage blanc ( je prend le 20% ça passe mieux à la longue ) avec de l'hermesetas

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 02:07

Et un conseil aussi , j'achète jamais rien qui pourrait me tenter chez moi ( type gâteau ou chocolat, même les ingrédients pour faire des gâteaux maisons j'ai banis ) mais je me fais plaisir dans la qualité des produits qui me sont autorisés : viande des grisons , surimi , saumon fumé , son d'avoine bio, légume du marché , viande de chez le boucher. Les commissions reviennent certes un peu plus chères mais le fait que cela soit de meilleures qualité on a envié de bien le préparer et on se régale plus je trouve .

Je n'ai fais qu'une journée de PP , ÇA VA ÊTRE DUR !!!

ella31

Ce message a été supprimé par son auteur.

floflodukan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 08:05

pour moi aussi les fringales sont difficiles a gerer surtout avec 2 ptits bout qui demandent leurs gouter!!!!! alalala l suplice! mais bon je crois que depuis avant hier mon cerveau s'est mit en route et la balance au bout du lit jme moive des le matin!!!

Ella: t'as raison de retourner au sport ... ya pas de plus grosse ou de plus mince le out c'est d'aimer l'effort et ta recompense ce sera ta perte de poids le autres seront tjs pareil toi tu vas changer )

aller c parti pour une 2 eme journee PP.... on gere les filles on est la pour ca et on va y arriver!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 12:08

J'ai perdu 1,8kg en un jour !! Aha ça fais plaisir !!! Bon la deuxième journée PP , ça va être chaud , surtout que ces derniers temps je m'étais habitues aux fruits !! Aller au petit déjeuner un thé , un yaourt fait maison et une tranche de blanc de dinde avec un œuf dur .... Bonne journée à tous !!

sousou83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 12:13

allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles courage

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 14:57

Salut, moi j'avais perdu pas mal de kilos il y a 2 ans, mais avec un régime PL pur en fait, je ne connaissais pas Dukan à cette époque là.

Et puis doucement mais sûrement, en ne faisant pas gaffe, en arrêtant le sport, etc, g tout repris.

J'en ai marre, je veux être bien dans mon corps touts les jours en non plus en dents de scie !

G commencé Dudu il y a 19 jours, avec 7 jours d'attaque puis alternance 1/1 en croisière, g perdu 5 kg jusque là. Et puis là c un palier, je perds pas ou très peu, genre 100g par jour. Bientôt les règles aussi, ça joue pas mal il parait.

 

Bon bref, ceci sera notre dernier régime les filles hein ? Il faut bien se préparer, avoir un frigo bien garni pour les craquages balisés (yaourts, jambon maigre, oeufs, etc) et surtout se dire que TOUT EST DANS LA TETE ! Avant, je pouvais m'empiffrer comme une malade, là, je me surprends à refuser des desserts, à faire très attention à tout, et je n'ai pas craqué une seule fois en 19 jours 

 

Il faut se dire qu'on va en baver pendant quelque temps, mais que cela porte ses fruits, s'imaginer belle et mince aide, après on hésite plus avant de craquer. Et surtout les filles (même si je n'y suis pas encore moi aussi), la consolidation et la stab' sont importantes 

 

A+ 

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:21

Forum Dukan : c clair c pas evident mais avec dudu c le seul regime que j arrive a suivre sans craquer donc raison de plus pour s accrocher ce midi je me suis fais

C clair c pas évident . Mais avec dudu , c le seul régime que j arrive à suivre sans craquer donc raison de plus pour s accrocher !!! Ce midi je me suis fais un super petit lunch et ça fais du bien de manger sans se dire : faut peser ci , ne manger q une tranche de ça etc !! Ci joint une petite photo de mon lunch

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:34

Mmmmiam !

 

Depuis que je suis ce régime ma fille essaye de me piquer mes plats

ella31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:36

Forum Dukan : que pensez vous de ca j ai trouver ca a monoprix bon j en ai pris un a tester un jour ou je serai au bord du naufrage ahahaha

Que pensez vous de ça ? J'ai trouver ça à monoprix, bon j'en ai pris un , a tester un jour ou je serai au bord du naufrage Ahahaha

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.