Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Recommencer Dukan, possible ou non ?

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:16

Voilà, tout est dit. Pourrais je reprendre le régime ? J'ai repris quelques kilos (3 BON kilos, en fait) depuis les vacances d'été.

Comment tout recommencer, c'est le seul régime qui a marché sur moi alors vous pouvez me croire, je vais m'y remettre et bien correctement, sérieusement et durablement.

Merci de votre aideeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:18

Tu es la seule à savoir si tu te sens capable de le refaire. Mais tu as l'air motivé donc à priori pas de soucis. Je précise parce que je le lis souvent: surtout pas de seconde phase d'attaque. Bon courage

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:25

Même pas trois petits jours, juste histoire de bien relancer la machine ?

La dernière fois j'avais fais une phase d'attaque de 5 jours, c'était trop long et du coup très dur.

J'ai peur que si j'attaque par la phase de croisière je n'arrive pas à perdre et à avoir la mm motiv qu'au début.

J'avais eu un coup dur, c'est ce qui m'avais aidé à passer le cap du premier mois et là c'est vrai que la peur l'emporte sur tout en ce moment.

Donc pas de phase d'attaque.

Bon, dès ma rentrée chez moi dans une semaine je m'y met.

Par contre, j'ai entendu parler d'une nouvelle version du régime mais rien ne circule sur le net.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:32

Non même pas trois petits jours  Il paraît que si on fait la phase d'attaque plusieurs fois, le jeudi PP de la stab ne servira plus à rien. Il faut reprendre ton rythme PP/PL. Oui paraît qu'il y a une nouvelle version, mais je n'ai encore rien lu de concret. Bonne reprise. Tes 3 kilos seront vites perdus même sans phase d'attaque.

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:05

Je pense alterner 1pp/1pl cette fois ci . La derniere fois je faisais 2pp/2pl et je trouvais que c'etait trop long.

Comment vous avez fait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:30

1pp/1pl. Ça m'évite la lassitude. C'est cette alternance qui est recommandé par le docteur. De toute façon si 2pp/2pl c'était trop long, 1pp/1pl devrait mieux convenir.

Utilisateur66404

Posté le 14/01/2012 à 14:01

Il faut reprendre à partir de la phase de croisiére car la phase d'attaque ne se fait qu'une fois dans sa vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:56

franchement il n'y a pas grande différence entre 3 jours d'attaque et 3 jours PP et puis çà dépend depuis combien de temps on a arrête. Perso j'ai repris par un rythme 4/4

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 01:15

slt a toutes j' ai comencer ce regime l'année derniere mais c'était trop dur pour moi donc g arété au bout de 1mois et demi la je suis vraiment motivé a le refaire et cette fois ci je suis bien entouré donc je pense le faire a fond juste une simple question je recomence ma phase d'attaque quand meme ???

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 09:22

Moi je fais 1 jour PL/1 jour PP mais là bientot mon passage en consolidation car il ne me reste plus que 3,5 kilos à perdre! Mais prends l'alternance 1/1 c'est ce qui est le mieux je trouve!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 14:40

Ou alors avant de rattaquer une semaine de croisière...pourquoi ne pas faire une semaine de PL sans tolérés, sans féculents et qu'avec un seul gala et en ne négligeant pas le fameux jeudi PP...peut être que cela suffira a faire redescendre la machine!

 

Bois-tu assez?

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 16:28

NON il ne faut pas refaire de phase d'attaque!!!! Cette phase on la fait qu'une fois dans sa vie tu reprends à partir de la croisiére!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:51

Ok, alors je vais faire ce que vous me conseiller. Pas de phase d'attaque et 1pp/1pl.

J'espere y arriver parce que ça va faire 7 mois que j'ai arrêté ce régime et j'ai vraiment peur d'avoir perdu toute ma volonté.

Allez la semaine prochaone sera la bonne !

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 16/01/2012 à 18:19

Aller courage!

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DID75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:27

Bonjour,

 

J'ai repris le régime depuis le début de l'année...donc c'est reparti pour un tours, mais je ne savais pas qu'il ne fallait pas refaire de phase d'attaque...Du coup je l'ai refait et d'ailleurs j'ai perdu à une vitesse hallucinante (plus que la première fois). Mais pourquoi il ne faut pas refaire cette phase même si ce n'est que 3 jours? Quelles conséquences (comme pour moi c'est trop tard)?

Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.