Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Recommencer le régime après la reprise du poids ?

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:05

bonjour a vous toute jmincruste a vous racontent mon histoire jmapelle vanessa et jai 23 ANS moi jai accouher de jumelle en FIN 2011 ET DEBUT 2012 mon operation pour me levez le surplus du ventre etait prevu donc moin 20kilo en 4 moi jme suis fais mais phase comme il le falais mais cette été jme suis fait emporter par mes repas de gala achaque repas jme remplisser et ensuite jallais vomire et le lendemain pareil plus les fete donc reprit 10 kilo environ et encore jtrouve que jai pa reprie bocoup avec la nourriture que jingurgiter maintenan jme reprend et la jbaisseré pa les bras jvoudrais juste arriver a 73KILO comme lété dernier

le sport cest juste pa possible deux petite de 1 ans plus 1 de '4 ans jpense que je fait asser de sport lol

bizou et jesper que vou arriver a me lire

mounette24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:49

Salut les filles,

Je suis pas super assidue avec cette reprise de régime, le sport je m'y tiens, avec le soutien de mon homme je vais à la zumba au moins 2x par semaine. Par contre pour les phases pl pp c'est plus dur, en plus je n'ai tirs pas eu mon RDC donc ça descend tout doucement et ça me frustre.

Ça fait 2 jours que je mange complètement à l'opposé du régime ( pain et fromage le matin ou biscottes et confiture)

Zut, zut et zut

J'espère que pour vous tout se passe bien

Allez bon week end

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 09:43

Bonjour a toutes

 

je vous ai toute lu, et je me joins a vous, j'ai fait le regime dukan en janvier 2011, j'ai perdu 10kg en 40 jours, j'ai bien fais mes 100 jours de conso, j'ai bien fais les 4 phases, tres tres bien faites, mais apres les repas de gala se sont transformés en journée de gala, les debordements sont arrivés et comme je ne reprennais pas un grs, je ne me suis pas reprise en disant attention a toi, tu devrais continuer de faire attention et manger equilibré.

 

Quelques mois plus tard j'ai commencé a reprendre doucement et de plus en plus et sur 2 mois de temps, je suis revenue au point de depart, je sais tres bien que c'est de ma faute et j'ai hesité a refaire le regime car je me suis dis, mon corps va resister, il connait deja les privations, je suis consiente que se sera plus dur et la question justement que je me posais aussi c'est pour la santé, alors pas pour l'instant present mais pour plus tard, j'ai peur du cancer ou autre maladie que cela pourrait engendrer.....

 

Donc j'ai decidé de refaire le regime mais pas comme la 1ere fois, je ne fais que des journées PL et je garde les fruits, je pense que ca peut aussi fonctionner moins rapidement mais vu tout ce que je mangais, ca fait une sacré restriction et il n'y a pas de gras donc je verrais bien, je vous encourage dans votre demarche, vous etes tres motivées, j'espere que nous les aurons une 2eme fois ces kg et qu'il ne reviendront pas encore une fois...

 

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite un Bon week end.

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 00:45

COUCOU A VOUS moi aussi jpense que je vais faire comme toi car c'est cmpliquer la j'ai tou aussi peur car jboi deja pas assez d'eau en plus si je fait pl plus pp jvais plus men sortire courage mounette reprend toi pkoi le fromage il faut pas allez reprend toi sava allez mieux car sava etre dur pour la suite cest juste des encouragement ne le prend pas mal bizou a vous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 15:52

Bonjour les filles

Bon - 700g en une semaine c pas beaucoup mais c déjà une victoire. L allaitement de mon bébé me tenant trop àcoeur mon régime alimentaire se dispense de pp disons que je fais comme certaines une conso améliorée le tant que de l allaitement en m imposant de faire du sport des que possible car avec deux enfants enbas âge il faut trouver le temps.

Courage a nous toutes il faut se serrer les coudes et se donner les moyens de se retrouver plus belles que jamais : )

Courage courage bise a vous

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:24

Bonjour à toutes,

Je refais Dukan pour la 2ème fois. J'avais bien fait les 4 phases mais au bout d'un certain temps je ne faisais plus les journées PP. J'avais repris 8 kg sur les 20 perdus. Je me suis remise au régime il y a bientôt 2 semaines et déjà 2 kg en moins et en plus en ayant mangé 3 fois au restaurant, je ne peux pas faire autrement, mais je ne bois pas d'alcool, et ne prend pas de dessert en général, j'avais déjà fait comme ça la première fois et sans sport ou très très peu. Je pense que la motivation y ait pour beaucoup, quand je me fixe quelque chose je vais jusqu'au bout, j'espère que cette fois ça fonctionnera encore. J'ai commandé le Dévorcal sur la boutique Dukan pour remédier aux repas copieux je pense que ça peut aider.

Courage à toutes et bonne fin de week-end.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.