Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

recoucou!!

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:17

Forum Dukan : et oui me revoilou j ai repris j ai envie de dire m de tant pis pour moi mais j ai l envie a nouveau et comme je dis souvent demain est un jour nouvea

et oui me revoilou, j ai repris j ai envie de dire (m........de) tant pis pour moi , mais j ai l envie a nouveau et comme je dis souvent (demain est un jour nouveau) bises a vous.

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 18:07

Forum Dukan : re j ai pas du me presenter alors j habite a bouin pres de bouvoir sur mer j ai 64 ans et je grossie grossie vite vitevite j avais fait il ya deux ans

re, j ai pas du me presenter alors!!!! j'habite a bouin pres de bouvoir sur mer ,j ai 64 ans, et je grossie grossie vite vitevite!!!! j avais fait il ya deux ans un premier essai j avais perdu 4 kilog , mais j aime pas trop la viande j ai donc changer de regime , mais j ettais rester avec mes amies sur le forum , je recommence , et je varie mieux mes repas ,desormais,je tiendrais le coup , j en suis sur ,heu , j espere allez fouette cocher lol, a tres bientot .

 

ci joint photo il ya deux ans avec 8kg de moins.

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 10:19

recoucou ,

 

J ai perdu 800gr en 4 jours en pp c 'est mon dernier jours ensuite j attaque pl je pense que c 'est pas mal vu mon age , je perd moins vite que avant je conserve, j ai tellement fait yoyo que mon corps , hhihihi ,il m a a oeil lol , et vous ?? a + biz a toutes et jy goooooo

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:17

c'est un bon début !!! allez, je m'y (re)mets demain...lundi !!! j'espère aussi que cette fois-ci sera la bonne !! j'avais perdu 12 kilos, et depuis noel, j'e pense avoir repris 5 kilos.........bon courage, le beau temps est arrivé aujourd'hui, ça motive !!!

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 18:39

oui , faut etre tres motivée , sinon , ont va pas jusqu 'au bout enfin , j ai perdu en 1kg en 5 jours , suis contente , la suis en pl , 1 jours sur deux , bon courage et bientot.

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 18:57

bon, je me suis pesée ce matin, j'ai repris 4,6kg, j'en avais perdu 12......Bravo bhfrench ! 1 kg de moins, c'est super !!! Allez, on se motive !!!

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:15

ben , ca va , c 'est moins ce que tu pensait , tu va vite les perdre ces kilo , tu fais combien de pp? , moi suis en pp et pl et j ai perdu depuis ce matin a jeun 1.100 le top , j ai failli hurler ce matin de plaisir , mais bon , mon mari aurait sursauter lol allez motivée...motivée....motivée .

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 07:26

coucou, zut, j ai repris ,400 gr , je comprend pas , peut etre c 'est a cause de la constipation , pour moi , c est le probleme , si je mange pas mes deux kiwi , je vais pas aux toilettes , ou alors tres difficile , as tu ces problemes la ? BIZ a +

Tiesba

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 09:36

Forum Dukan : bonjour contre la constipation il faut boire de l eau hepar bonne continuation

Bonjour, contre la constipation il faut boire de l'eau Hepar!!!!!

Bonne continuation!!!

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:19

oui, c'est un le problème de ce réime, surtout en PP.......comme le dit thiesba, de l'hepar, et n'oublie pas le son de blé.......je suis au 3ième jour de PP, le soleil donne le moral !!!

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:20

@Tiesba : félicitations pour cette chute de poids vertigineuse !!!!

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 19:34

merci, pour le tuyau , mais deja essayé , cela me convient pas , je vais voire , mais pour moi c 'est un gros probleme , courage et bravo pour vos pertes de poids , c 'est super bien , a bientot.

Tiesba

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 12:24

Forum Dukan : merci lagalette mais c est pas assez vertigineux a mon gout demain je passe en pl ca va me faire du bien de manger des legumes je me pose une question

Merci lagalette, mais c'est pas assez vertigineux à mon goût !!!!! Demain je passe en pl , ça va me faire du bien de manger des légumes ..... Je me pose une question tu dis que tu es au 3 eme jour en pp mais sur ta réglette il apparaît 238 jours!!!!!!????? Tu reprends ??? Je suis curieuse..... Lol Sinon je laisse ma balance tranquille ce week end et je verrais lundi le résultat , j'ai un peu peur car chez nous c'est relâche le week , et en plus j'ai du monde demain midi....... Ouahhhh j'angoisse.... Allé bizzzz , bon week et à lundi au plus tard!!!!

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 13:21

oui, j'avais perdu 12 kilos et j'en ai repris environ 4,5.....Pour moi, c'est bien car d'habitude, je refais un regime quand j'ai tout repris, voire plus !!!!!! je trouve que par rapport aux autres régimes, j'ai tenu beaucoup plus longtemps.....et là, je m'y suis bien remise depuis lundi....J'ai perdu 1 kilo.....on verra lundi la balance !!!

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:03

coucou , les filles j ai arrete dukan , dsl je ne peux pas je suis pas au top , trop de proteines pas assez de fruits et de legumes , donc regime basse calorie , j ai perdu 800 gr en 2 jours , mais pour vous je vous souhaite bon courage a bientot .

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:01

c'est quoi ton régime basse calorie ?

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:57

bonjour, je prend le matin chicorée, lait en poudre cafe 2 biscottes , 2 kiwi total 264calories, midi: 2 tranches de jambon, 2 biscottes, 300gr de fromage blanc à pour cent 1cuillere a soupe raz de son d avoine et demi cuillere a s de son de blé edulcorant en tout 464,98 calories et idem le soir qui fait 785.66 calories . escusez- moi c 'est les comptes exacts , mais bon chacun fait comme il peut lol j essaye d etre juste avec moi meme hihih depuis perdu .

 

le jeudi 18 /04.... poids :74k.300

samedi 20 avril poids :73,900

 

pas mal , en plus j adore le fromage blanc avec le son d avoie et de blé cela me m aide bien , je n ai pas faim apres , a bientot !!

Tiesba

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:52

Forum Dukan : bon courage bhfrench dans ton nouveau regime donne nous quand meme des nouvelles de temps en temps pour ma part beaucoup de questions car pas de perte

Bon courage bhfrench dans ton nouveau régime !!! Donne nous quand même des nouvelles de temps en temps...... Pour ma part beaucoup de questions car pas de perte de poids pendant le week end et PIRE... + 100 gr!! Pourtant comme seul écart : 1/2 part de tarte aux fraises !!!! Yen a marre d'être grosse ....... J'ai pas la pêche avec tout ça !!!! Mais bon c pas vraiment l'endroit ...... Bizz

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 18:09

bonjour, manou, t inquiète pas , ont est la pour ca dans des moments bien , et aussi dans ces moments moins facile ,je te comprend , mais surtout ne perd pas espoir , c 'est pour ça que c 'est difficile de maigrir , car , ont est pas égale , chacun arrive avec ces ti poings plus au moins grand pour ce battre dans la vie , mais sache , que c 'est normal , les moments de bourdon , j ai tendance a dire quand c 'est difficile et que je veux arriver a quelques choses :( si un humain peut le faire, je doit pouvoir le faire ) évidement , c'est plus au moins dur pour certain que d autres , ont née pas avec les mêmes ti poings , ok courage , a bientôt.

Tiesba

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:13

Forum Dukan : merci bhfrench c est vrai on est pas tous egaux remarque heureusement sinon la vie serait bien triste je ne flechi pas meme si c est dur je suis une i

Merci bhfrench, c'est vrai on est pas tous égaux , remarque heureusement , sinon la vie serait bien triste!!!!

Je ne fléchi pas, même si c'est dur..... Je suis une impatiente dans la vie, j'aimerais perdre plus vite que mon corps peut le faire !!!! C'est à moi d'être patiente, pour une fois......

Merci encore pour ton réconfort, ça fait du bien!!!!! Et toi d'où tu en es dans tout ça? À bientôt j'espère ! Bye.

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 08:17

COUCOU? je suis a moins 2k au bout de 18j de regimes , c 'est environ200 a400 par 7 jours , c 'est longgggggggggggggggggggggggggg , mais bon !! courage a bientot.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.