Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

redébut le 02 mars 2012

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:35

bonjour toutes, j'ai repris le regime après un long arret (bebe oblige) j'ai decide de reprendre mais c'est un peu difficile de respecter tous les jours avec les repas à preparer pour les enfants et le mari qui aime bien les plat en sauces, les quiches au fromage etc... difficile de ne pas craquer, j'ai fais un écart hier alors aujourd'hui je surveille...

bon courage a toutes et bonne continuation.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 12:10

Bonjour kalouza, c'est vrai que quand on voit de la bonne bouffe sous notre nez c'est pas toujours évident mais il ne faut jamais oublier que ce régime marche et que la motivation est d'or, alors accroche toi et tu y arrivera, et si tu veux que la méthode marche vraiment bien sans trop de stagnation, évite les écarts, en tout cas bon courage a toi et bonne continuation 

kalouza

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:39

bonjour Keyla, merci pour ta reponse, je vais faire un peu d'exercice cette après midi. bon courage et bonne continuation

Nawelle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:43

Bonjour tout le monde, je joint a vous après bb j'ai pris 15 kilos, je veux les perdre et j ai décider de commencer dukan

Le 01/03/2012 j ai déjà perdu 1 kilos je suis contente alors je continue allez les filles ont va y arriver!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.