Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

redébuter dukan est ce possible?

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 20:20

Voilà, j'ai fais le régime il y a un an et demi avec la stabilisation tout comme il faut et puis peu à peu j'ai presque tout repris.Je pensais reprendre la semaine prochaine pour me laisser le temps de bien relire tout.

Pensez vous que l'on peut recommencer avec les m^me résultats qu'auparavent?

J'ai peur de stagner vite (je maigris déjà très lentement./ 6 MOIS POUR PERDRE 10 KG la première fois).

Je pense faire 3 jours d'attaque donnez moi vos conseils pour celles ou ceux qui on refait le régime.

Cordialement Sandrine

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 20:51

Coucou Sandrine ! J'ai recommencé Dukan pour la seconde fois il y à 4 jours, donc pour ta question, oui il est tout à fait possible de reprendre le régime  J'avais perdu 10kg en 3mois l'an dernier puis j'ai voulu reprendre le régime quelques mois plus tard et là, impossible. Tout ce qu était protéines me dégoutait jusque parfois en vomir! Là, je me suis dit "Dukan c'est bel et bien fini, va falloir que je trouve un autre régime". Finalement, j'ai attendu quelques mois, et j'ai retenté le régime et cette fois tout va bien. Plus de dégoût et je reperds déjà bien. Par contre, je te déconseille de faire 3 jours d'attaque. Reprends la croisière tranquillement , ne fais pas violence à ton corps avec une nouvelle attaque et surtout, ne te pèse pas tous les jours. Suis bien le régime, fais-toi plaisir avec toutes ces recettes et relève ton poids une fois/semaine. Pour moi, c'est la seule méthode pour ne pas être trop frustrée ni découragée par les stagnations et compagnie. Voilà voilà, j'espère que je t'ai un peu rassurée ! Tiens-nous au courant  Bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 20:51

Si tu avais stabilisé ce n'est pas la peine de reprendre le programme à zero. Dukan a prevu une riposte graduée pour les personnes ayant stabilisé en fonction du nombre de kg repris tu trouveras ça sur le site dans la methode dukan =>les differentes phases =>phase de stabilisation à l'interieur du chapitre cliques sur l'onglet"notre dossier complet stabilisation " c'est à la fin sous forme de tableau.

Je suis sur telephone et ne peux pas te passer le lien.

Bonne soirée. 

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 21:00

Merci beaucoup pour les conseils, je vais donc éviter la phase attaque bisous

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 21:06

De rien, on est là pour ça  et bon courage pour demain 

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 21:41

Je viens de relire les phases mais d'après les conseils quand on a repris 3/4 des kilo faut reprendre la phase d'attaque 2 à 4 jours. Et j'ai bien repris 3/4 de mon poids.

Ess je vais essayer de reprendre un peu d'attaque mais avec modération lol car effectivement le fait de reprendre les jours protéinés m'angoisse un peu. Je vais regarder des recettes pour éviter l'écoeurement.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 21:43

Bonsoir,

 

En effet reprendre le régime n'est pas facile, le corps s'en souvient et la perte est moins rapide mais il faut s'accrocher....

 

Voici le lien donc parle Rapt avec la méthode graduée, que j'applique actuellement (plan 2)

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

Bon courage !

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 22:14

Je correspond au plan 4. Ca promet si c'est encore plus lent car déjà en première fois je perdais 1 kg par mois sans craquer du tout.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.