Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Redémarrage

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 09:14

Bonjour, apres un accident du 16/3/2015, qui m'a immobilisé pendant plus de six mois je redémarre mon regime, je reprend la phase d'attaque,

newdudu

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 14:13

Bonjour,

 

Bon courage pour ton redémarrage

kahinaLou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 16:01

Coucou awwina, moi ce fut une grossesse compliquée en 2015 ou j'ai été alitée 9 mois qui m'a fait prendre pas mal de kilos, je souhaiterais en perdre 15 et j'ai commencé tout comme toi aujourd'hui, nous pouvons nous soutenir si ça te dit 

 

ta phase d'attaque dure combien de jours? moi 6 jours 

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 16:10

Bonjour,

Moi de démarre que lundi, j'ai mes dernières obligations familiale ce we,

Je pense que ma phase d'attaque sera certainement plus que 6 jours,

Il y a deux ans j'avais perdu 18kg, j'en ai repris 10.   

kahinaLou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 16:13

Moi je m'étais lancé il y a quelques jours dans le régime Gerlinéa mais j'ai trouvé que les produits étaient excessivement sucrés et j'ai envie d'en profiter pour me détacher de mon addiction pour le sucre

 

Cette fois je suis motivée et ce premier jour se passe plutot bien pour le moment, le fait de pouvoir manger des protéines à volonté est rassurant je trouve

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 17:53

Oui la phase d'attaque n'est pas aussi dur que cela, pense aussi à faire avec le son, fromage blanc et œuf, des gâteaux cela rempli

Bien l'estomac

kahinaLou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 09:37

Salut Awwinna,

 

Hier courses avec le plein de fromage balnc et de jambon de poulet Smiley bonheur

 

Prête à redémarrer Lundi? Smiley bonheur

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 18:05

Oui aujourd'hui journée avec les copines ou chacunes apportées quelque chose à manger, donc j'ai fait le plein, pour bien commencer lundi, par contre j'ai refait aussi le plein de son , fromage blanc et jambon de poulet, demain je me fait des gâteaux au son.

Bon dimanche

Awwinna 

kahinaLou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 22:04

Apparemment on a droit qu'a une cuillère à soupe et demi de son par jour ducoup je me demandais si c'était judicieux de faire des recettes au son dukan durant la phase d'attaque 

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 08:20

Bonjour kahinalou

Je met plus de fromage blanc, récipient pour les faire cuire plus petit, et je les mange sur deux jours, il faut que je ressorte mes recettes, je te dit cela demain

Bon dimanche, moi je part faire une très grand brocante je vais marcher

Awwinna 

kahinaLou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 11:25

Salut awwina,

 

Ce matin je me suis réveillée éclatée, syndrome grippal j'ai pris froid hier du coup je suis naze :(

 

Par contre, sur la balance, -1kg200! c'est super et sans sensation de faim, ça motiveà continuer!

 

Bon dimanche à toi aussi!

kahinaLou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 17:44

ALors? tu as commencé? 

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 20:17

Coucou,

Ce matin j'ai commencé le regime, ce soir dur dur, surtout le lundi je vais à la piscine et cela creuse,

Bon on verra demain

Bonne soiree

kahinaLou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 11:05

Alors as tu tenu le coup?

 

Moi j'ai fait une tarte aux pommes pour mon mari, j'ai failli m'évanouir avec toute l'odeur qui s'est répandue dans la maison  mais je tiens le coup et ce matin, la balance affichait -1kg900 et ça motive!

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 20:10

Bonjour,

Oui aujourd'hui cela a été plus simple, bravo, pour tes kilo perdus, cela encourage, moi j'évite de faire de la cuisine pour mon mari

Je lui fais le minimum , cela ne lui fait pas de mal   

Le but est aussi de ne pas avoir de tentation dans le frigo, comme du fromage

Je me pèserai qu'à la fin de semaine.

kahinaLou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 10:17

Bonjour Awwina,

 

Super, tu es donc en pleine phase dattaque mais pour combien de jours déjà?

 

Dernier jour d'attaque pour moi, hate d'introduire les légumes demain Smiley bonheur

 

Ca me fait tellement de bien d'avoir retirer le sucre, même mon sommeil est plus agréable 

 

As tu le livre de dukan ?

awwinna

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 20:12

Coucou kahinalou

Je t'ai envoyer envoyé un message ( sur message privé l'as tu reçu ?????? 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.