Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

redemarre dudu cette fois ci 21 kg rapide a perdre besoin de vous !!!!

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 23:58

bonjour a toutes ,

je me presente j ai 31 ans je m appelle jade, de suis du sud, il y a deux ans après mon bébé j ai perdu 15 kg avec dukan le site en ligne, la consolidation je l es faite mais pas jusqu au bout c est vrai , mais ce regime ma vraiment métamorphoser et j en été ravi , petit a petit j ai repris mon poids, et en 1 an 20kg incroyable, je ne me reconnais plus, tres mal dans ma peau, je m empêche de vivre comme avant, il faut dire que je me réfugie bcp dans la nourriture. j ai tenté seule de re faire dukan, et je n es jamais eu la force d arriver ,pendant cette année, je craque au bout de 4 jours je ne perdais pas , plu comme avant 500grammes exp. , la je ne peu plus rester comme ça, donc si vous voulez bien me soutenir et me donner des conseils il me serait vraiment précieux .

merci d avance si vous m avez lu jusqu au bout .

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 01:02

Salut ,ton histoire me décourage pour terminer le dukan ! Chaque fois q q l q un parle de reprise de poids je panique! Mais je pense que c est à toi de décider pour reprendre le régime car il faut bien respecter les norme et aller j us qu'au bout ! Pense à ta santé et vazy , sûrement avec un peux de discipline et volonté tu vas atteindre ton objectif ! Courage

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 09:54

bonjour,

je suis désolée je ne voulais pas te décourager .

j ai repris mon poids mais je n es pas fait la consolidation jus-qu au bout

et puis cette dernière année je manger vraiment trop dans l exés croissants le matin, les plats du jour le midi ect....

il faut que j arrive a me reconditionner pour me mettre dedans et reprendre les bon reflexes.coté santé je pense que c est le mental qui faut qui tienne avec ce regime

je te souhaite pleins de courage et que tu arrive a ton objectif .

car si ont s accroche sans craquer je pense que le résultat en vaut le coup.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 11:17

Bonjour, il est tout a fait normal de moins perdre ce coup ci, ton corps a une mémoire, et il reconnait la souffrance qu'il a déjà connu, c'est donc pour ça que tu dois avoir une motivation et un mental d'enfer pour repartir pour la deuxième, beaucoup de personnes ne finissent malheureusement pas la conso et reprenne ce qu'il on perdu et même souvent plus, et la majorité disent que c'est plus difficile la deuxième fois, tout fois tu as réussie a trouver la force une fois y a pas de raison que tu n'y arrives pas de nouveau, tu dois te blinder a bloque et t'y tenir et tu y arriveras sans aucun doute, et fais toutes les phases c'est très important, je suis en stab depuis un peu plus d un mois, j'ai fais ma conso pendant presque 360 jours( oui c'est long... mais j'ai envie de dire "c'est le jeu ma pauvre lucette" )), mais le résultat est que mon poids est stable donc gogogogo et courage. D'ici quelques temps tu auras perdu tes kilos et tu te sentiras bien dans ton corps, je te souhaite pleins de courage et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.

 

Kelya

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 11:43

je te remercie beaucoup pour ton encouragement, il m en faut !

aujourd hui premier jours difficile , surtout que je suis pas encore aller faire les courses , et j ai le ventre qui crie famine, lol

j ai perdu l habitude de la liste des courses et le reste, je me rappelle que le plus difficile été quand je me retrouver dehors, avec la faim, j ete obliger de courir m acheter du grisons mais pas évident ou ont ce trouve .

par contre il faut que je voit combien de jours pp je doit faire .

je ne c est pas .

bravo pour tout le poids que tu as perdu

j espère vraiment y arriver, je pense que le plus dur vas être mais premier jour, et les repas de famille ou il faut s expliquer ...comme ce soir pour moi lol

merci bcp de ton aide en tout cas .

cette perte de poids et tellement importante pour moi .

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2013 à 01:45

Ne pense plus que c est dur dur! Pense seulement au point positif du régime , le bien être , pleins de recette à préparer ,il faut aimer le régime , courage ! C est pas une guerre c est seulement une façon de manger

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 10:22

merci narva tu as completement raison, a partir de ce matin je POSITIVE

BON DIMANCHE

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:10

bonjour les filles

aujourd hui 2.5 en moins au total , je penser pas que ce soit aussi rapide, je suis trop contente, j espere que sa vas continuer comme ca, je ne c pas combien de jour rester en periode d attaque , je pense que le plus seras le mieux , peur de reprendre avec les legumes .que la perte diminue ou que je reprenne du poids,

bonen semaine et bon courage

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 09:19

Bonjour et bonne reprise, bravo pour cette perte en seulement 2 jours (moi c'est ce que j'ai perdu en 6 jours, sans accroc...)

Allez tu vas y arriver !!

 

Bonne journée

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 17:26

Jade pour attaque pas plus de 5jours , c est pas bien du tout faire beaucoup de PP , tu va perdre de la même façon ,déjà tu as bien démarrer  ! Courage.

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:38

MERCI NARVA

tu es la seue personne qui me soutien,, je ne ferais pas plus de 5 jours,

ce matin un peu dur , hier, tres peu manger, fromage blanc 2 tranches de blanc de poulet, ce matin pas tro le moral pour une histoire personnelle et envie de manger le pain au lait de mon fils de son ptit dejeuner, lol

pas envie de fromage blanc ...

 

bonne journéé aujourdhui 86.4 je suis vraiment contente du resultat .j imaginer pas perdre aussi vite

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 08:49

bonjour ,

 

aujourd’hui 500 grammes en moins

je suis contente

 

mais la perte et de plus en plus petite et j ai peur qu a ce rythme je ne perde plus arriver a un moment .

merci de vos avis

bonne journée

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 11:08

Bonjour,

 

Tu ne manges pas assez de protéines. Et le Fromage blanc c'est pas obligatoire...Si tu n'aimes pas tu peux remplacer par un verre de lait écrémé ou des yaourts aromatisés 0% pour changer un peu. Sur le site il y a une recette de pain au lait dukan, essaie le.

 

Allez courage, ne t'attends pas à perdre 2 kgs à chaque fois, à un moment le corps fait sa révolution  ne t'inquiète pas.

 

Bonne journée

aidezmoi

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 21:28

merci sissi59112 ,

en ce moment sa peut aller pour les aliments sa passe encore, je suis tellement motivée

je ne cuisine jamais , mais je sait que quand je vais me lasser des aliments je vais être obliger

et j ai pas de four rrrrrrr

enfin j espère que demain j aurais encore perdu un peu , je suis tellement impatiente...

merci merci et bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.