Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Redon et ces alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rinkadu56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:08

salut les filles cherches proteinaute du coin pour plus de motivation!

LIN56

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:35

salut,

je suis dans le coin, si tu veux discuter pas de pb !

pichoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:54

moi aussi si tu veux je suis de la region fougeraise !!! a plus

pichoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:57

a oui j oubliais je commence lundi ............

rinkadu56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:39

salut ah ba voila des proteinautes du coin!moi bouge pas sur la balance mais perdu 3 cm de tour de hanche c déjà pas mal,

le plus dur c le weekend quand on est avec des amis!a +

rinkadu56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:54

moi je suis de saint jean la poterie entre allaire et redon!

LIN56

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:57

Salut,

et oui les week-ends famille/amis c'est pas cool. Dukan c'est zéro écart donc je m'y tiens un maximum car je n'ai pas envie de passer toute ma vie en croisère, vu les 25 kg à perdre du début. Je suis à fond dans la cuisine des desserts mais c'est dur dans la tête quand les autres mangent un gâteau d'anniversaire !! tiens le coup.

rinkadu56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:05

c clair javais meme pas pensé encore aux anniversaire!!lol sa va etre dur!!

pichoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 07:45

allez c est parti mon kiki !!! petit dèj dur a avaler mais je vais surement m habituer ...fromage blanc + bol de café .

rinkadu56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:03

t'inkiete pichoune sa va le faire!!n'oubli pas de mettre un peu de son d'avoine dans ton fromage blanc pour le transit!!

moi je tien la semaine mais g encore du mal le weekend!!lol a+

pichoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 07:51

merci pour le coup de pouce ! je vais essayer demain avec le son d avoine ..a+

Utilisateur58337

Posté le 12/05/2011 à 22:06

coucou les filles je suis du coin aussi je veisn de commencer il y as 4/5 jours à peu près et pour l'instant pas perdut beaucoup mais peut-être est ce dut que je faisait weight wachers et vu que j ene décollais pas j'ai lassez tomber et attaquer celui ci donc voilà la route vas être longue pour moi aussi car plus de 20 kgs à perdre donc motiv à fond mais bon aujourd'hui pas TOP

un peu le bluzz en fait 7 jours d'attaques c'est dur quand même... et vous avez vous perdut beaucoup au début ?? bisous et courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:57

je trouve perso que 7 jours d attaque ca fait beaucoup ! tu devrais passer rapido en croisiere .alors en phase attaque -2.5 kg

pour moi et puis ca suit sont cours je ne me prends pas la téte je me pose moins de questions qu au début ... bon courage a toi doogy et n oublie pas de faire un peu de sport si ta santé le permet bien sur .

Utilisateur58337

Posté le 13/05/2011 à 14:11

merci pour ton message, mais bon je veux perdre le maximum dès le départ mais pas facile aujourd'hui je me prépare un gateaux avec le son et e le blé donc on verras ce que sa donnes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Illyana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:45

Bonjour, j'habite à côté de Redon (15 min environ quand y'a pas de tracteur sur la route lool)

J'ai commencé Dukan le 21 mars et j'ai perdu 8 kg ces derniers temps j'avais perdu la motivation quelques écarts, mais je m'y suis remise sérieusement...je suis en croisière j'alterne 1pp/1pl et ça me convient. j'ai fait 6 jours d'attaque (en entrant au préalable mes données sur le site Dukan) j'ai une 20 aines de kilos à perdre j'en suis presqu'à la moitié le chemin est encore loong mais les recettes permettent de varier ses plats même avec un budget sérré! Mon corps s'affine et ça fait plaisir.....Je pensais être la seule dans mon coin mais je vois qu'il y a des "dukanettes redonnaises et des alentours" présentes!!!! trop bien!!!! Qui sait un de ces quatre on pourrait organiser une rencontre/pic nic... mais c'est encore un peu tôt...? Je vous souhaite une bonne journée...gardons le cap. le chemin est long mais le résultat ne sera que meilleur......biz

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 17:04

Bonjour,

Bravo et bonne continuation à toutes.

Bonne soirée.

LIN56

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:43

salut,

bravo à toutes pour les kilos perdus ! normalement je suis pour un bout de temps sur le forum, même si je suis trop contente d'avoir perdu 10kgs (presque la moitié du chemin).

on se retrovue sur le post. tenez bon !

Utilisateur58337

Posté le 20/05/2011 à 22:00

coucou les miss bon mauvais nouvelle pour moi je vais devoir abandonner ce régime car TRES MAUVAIS pour ma santé , je l'avais commencé sans demander à mon médecin et lors d'une consultation aujourd'hui il m'as dit de STOPPER NET car je mets ma santé en DANGER donc je vais devoir trouver un autre moyen de perdre du poids !!!!!!!!

Deçut j'ai perdut un peu mais je suis loin du compte !!!!!!!!!!!!!!

je voulais passer vous souhaiter bon courage à toutes et OUI nous vaincrons nos kilos avec le temps je pense

BISOUS bisous

(pour l'instant je sais pas i je cloture mon compte car j'ai trouvée des maies sur se site donc je vais peut-être continuer à dialoguer et me motiver dans mon autre régime en fait je vais y réfléchir)

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 07:55

salut doogy domage que tu arretes mais c est l avis du médecin qui compte les kilos attendrons ! ne soit pas trop décu tu trouveras un autre moyen ! bon courage tiens au courant a plus .......

Utilisateur58337

Posté le 21/05/2011 à 08:03

merci maman35 pour ton soutien et faut que je me remotive pour un autre mais pas facile à faire

bonne journée et bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zhyne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:47

salut tout le monde, je suis de rieux.

J'avais commencé le "régime" en fin d'année dernière lorsque j'habitais en mayenne, mais avec le démménagement j'avais décroché. Je suis bien contente de m'y être remise ça fait du bien de perdre parce que ras le bol de toute cette graisse qui me pourrit la vie. En plus ça motive encore un peu plus de voir qu'il y a des adeptes aux alentours ça permet d'échanger des expériences.

En tout cas bravo à toutes et bonne continuation!

Illyana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:58

bonjour à toutes!!! j'espère que vs allez bien.juste un petit coucou en passant en espérant que tout se passe bien pour vous! a bientôt...

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:11

un pti coucou @ zhyne de nouveau avec nous c est cool bonne reprise !

@ illyana tous ce passe assez bien les jours passent et kilo s en vont ... bravo pour ton parcours tu as deja bien perdu !

Illyana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:26

Salut les filles et merci maman35 enfin un rééquilibrage alimentaire qui me va bien!!! plus que 7 kgs à perdre et à moi la conso...Le principal c'est que je me sens nettement mieux... prenez soin de vs et j'espère à bientôt

toutounet

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:17

aucun commentaire de "autour de redon" depuis juin 2011, cette belle petite ville au bord de la Vilaine et de l'Aff aurait elle perdu toutes ses rondeurs ?

Je viens d'arriver, et m'accroche, mais ce n'est pas facile de faire ce régime seule, ma maisonnée mange "normalement" alors un peu de soutien serait le bienvenu, surtout que je n'arrive pas à m'organiser, comment avez-vous fait pour prévoir vos courses et vos menus

bonne journée à toutes mes voisines et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.