Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

redoublantes ou êtes vous. ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 15:00

Salut les filles après une 2 ème grossesse j ai repris tous mes kilos avec 10 en primes j

Ai donc décider de M y remettre car dudu 1 c est tres bien passer comme vous pouvez l imaginer un peu de soutien ne serais pas de refus ! Good Luck!

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 16:09

Bienvenue au club.

Tu connais les réglés à suivre, sans oublier le sport.

Mon deuxième Dukan me parait plus difficile: je perds beaucoup moins de poids.

A part 1 craquage, tout se passe bien.

Courage ça ira

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 16:14

y es tu fais quoi comme sport ? Pareil pour moi j ai 2 0 kilos à perdre autant dire qu il va falloir tenir

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 16:16

Je fais 1 mètre 63 pour 80 kilos pas top du tous et toi

melicita

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 08:08

bonjour! je peux me joindre a vous? j avais fais dudu il y a 4 ans... un peu plus de 20kg perdu... et pres de 40 retrouve... bon j avoue j ai pas suivi la phase 3 et 4 et je me suis vraiment laissé allé... j ai commencer il y a un peu plus de 2 semaines a 110 kg pour 1.69... j aimerai redescendre a 75-70kg a voir! donc un long bout de chemin!!! sport j ai de la peine a m y mettre il fait tellement chaud... donc un peu de nage et de paddle mais pas geand chose pour le moment et vous? la marche quotidienne?

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 18:11

Question sport, soit marche à pied ou natation car il fait chaud

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 19:54

pareil pour moi marche quotidienne demain pesée pour moi fin de phase d attaque ou en été vous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2015 à 21:56

coucou ! redoublante aussi et motivée mais c'est clair que je trouve aussi que ce 2eme dudu est beaucoup plus lent par contre je pense que je ne me ferai pas avoir cette fois et que je mettraiplus de temps certes mais que je ferai toutes les etapes du régime afin d'arreter de perdre et tt reprendre car c'est penible ! je fais 1.60 pour 78.5 donc encore pas mal à perdre . donc si y a de la motivation je suis partante ..bonne soiree

melicita

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 22:59

ah vous avez refait la phase attaque? j avais lu qu il ne fallait pas la refaire donc j ai commencé direct en phase 2 - 1 jour PP puis 1 jour 1 PL ! pour l instant je perd bien alors ca va! vous cuisinez beaucoup? moi j ai de la peine a midi c est souvent pique nique au travail donc j ai peur que ca devienn vite ennuyant! et le soir je cuisine mai vite fait car j ai pas trop le temps et puis je suis pas trop un cordon blei... ahaha bref on verra comment ca avance par la suite

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 12:21

Moi aussi, je suis une redoublante, je vais avoir besoin du soutien d'autres proteinautes pour ne pas craquer.

Je suis gourmande, j'ai bon appétit.

Je cours toutes les semaines et j'espère vite reprendre ma garde robe qui m'attend sagement

 

Sinon, oui, on perd moins vite J1 = -600 grs

 

A bientôt

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 15:21

coucou oui il faut cuisiner se forcer apprendre a se faire quelques petits plats sympa pour ne pas se lasser ! donc oui y des plats faciles et tres bon dans ce site l'interet est qu'il y a pas mal de tres bonnes reccettes alors faut pas se gener et les essayer ça vaut le coup.. hé oui ici on est ttes gourmandes lol c'est pour ça qu'on est là

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 20:21

Journée 2 difficile, déjà mal aux reins alors que j'ai bu assez, donc juste envie d'aller croquer dans des légumes, j'ai tenu bon, mais aie aie aie.

Là, petite baisse de moral de me dire oh lala, cela va être ça, un jour sur 2 à partir de lundi !

Il faut vraiment que je cuisine

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 21:58

allez remotive toi , regarde ta balance ça aide en periode d attaque donc profites en a fond! courage tu vas y arriver

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 17:37

J3, je suis toujours là avec un nouveau phénomène détestable mais synonyme que le corps se met en marche : la mauvaise haleine !

 

Je ne me souvenais pas que le démarrage était si rude, si vite.

Je dois rester motivée et y arriver.

 

Vous faites la version normale ou la version escalier ?

freda95

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 22:58

bonjour

je recommence dudu début août soit 3 ans pile après le premier qui avait super marché : 32 kg en 7 mois

j'étais sure d'avoir tout repris + du bonus - quand j'ai osé sortir la balance, j'ai fait un gros ouf de "soulagement" - juste 20 kg de revenu

je me dis que ces 30 kg, je peux les perdre à nouveau et que j'aurai enfin atteint mon but - on va s'accorcher

bon courage à toutes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2015 à 21:49

oui du courage ! on est là pour s'en donner ! l'haeine c'est calir c'est pas top hahaha surtout le matin mdr mais bon les chewing gum sont devenus mes meilleurs amis

freda ouf tu as su sauvé des kg pas pris c'est bien tu te reprends avant c'est cool

pas d escalier pour moi je fais dudu tranquillement meme si le week end est plus dur pour moi car les vaca,ces arrivent aevc les aperos et l'alcool n'e pas amis de ce regime ! mais je suis quand meme contente car 10 kg quasi de perdus donc c'est dejà ça en moins a porter tous les jours ( m'en rste encore une dizaine ......) et je vais les perdre c'est sur !!! donc courage et on va toute y arriver !

melicita

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 23:19

Bravo zaz! pour moi pour le moment dudu traditionnel, je changerai peut etre dans quelque mois quand les kilos à perdre ne seront plus autant! sinon aujourdhui 25km a velo trop contente!!!! objectif, tu as mal au rein? a cause de dudu?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2015 à 21:03

25 km c'est pas mal !!!!! bravo tu devais etre hyper contente ! je fais de la zumba 1 fois par semaine mais là c'est fermé pendant les vacances !!!donc pas cool mais bon ......oui en ce moment je perds peu mais pas grave j'ai regardé ça fait 1 kg par mois lol pas grave car je me dis que je ne me prive pas que je suis pas frustrée et que je perds du poids donc je vais surement passer mon été comme ça ( surtout ne pas prendre 1 gramme ) et en sptemebre terminé et retour à l'alimentation totale dudu plus d'apéro et autres .......melicia bientt tu n'auras plus que 2 chiffres sur ta balance bravo continues !!!!!objectif j'espere que t'as trouvé ta solution pour ton haleine lol. et surtout que tu n'as plus mal au dos !

bonne soiree

melicita

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 07:51

oui les 2 chiffres j'ai hate!!! j'esperai pour mon anniversaire mais ça risque d'être dure (c'est vendredi)... mais bon pour bientôt!!! Oui je fais pas mal de sport (en tout cas pour moi pas mal)... car j ai trop peur de me retrouver avec de la peau qui pend... pas le moyen de me faire opérer (et pas envie)... et pour moi ce régime c'est pas pour après ne pas pouvoir me mettre en maillot! C'est pourquoi tous les matin/soir c'est massage et j'essaie de faire min 30 minutes de sport 3-4 par semaine... pour l'instant je tiens mais pas facile =(

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2015 à 13:53

tu as raison de faire du sport ton corps est jeune et ta peau est ferme profites en ! tu vas le muscler et l'affiner dosn c'est cool ! je te souhaite un bon anniversaire avec qualques jours d'avance ! c'est un beau cadeau que tu te fais là , entretenir ta silhouette c'est cool ! bonne chance et bonne journée à ttes

melicita

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 07:58

Merci zaz... je tiens le coup meme si la j'ai un peu du mal a ne pas craquer -.-

Et toi ça se passe bien? c'est bientôt le week end alors ce sera plus relax pour toi non?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2015 à 12:40

oui mais là c'est ppas que le week end je pars en vacances 15 jours samedi , mais je pars avec ma balance lol je vaux pas prendre de poids donc j'ai prévu barbecue avec viande blanche ou 2 saucisses et des legumes ce qui me fait le plus peur c'est l'alcool de l'apero car en vacances c'est quasi tous les soirs donc je vais essayer de faire super gaffe ! ! je ne passerai pas pendant les vacances car je pars sans internet ( de vraies vacances au vert ) mdrrrrrrrrrrr

tu as peur de craquer sur quoi???? chocolat ou autre envie il faut que tu prennes concience de tes envies et que tu y trouves une riposte , par exemple le chocolat tu achetes du degraissé et tu e fais un bon chocolat haud ou un gateau au chocolat http://www.proteinaute.com/recette-the-dark-sin-tarte-au-chocolat-des-l-attaq(...)

sur ce site y a pas mal de recettes hyper sympa et bonne ! faut fouiller et essayer

courage biz

melicita

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 06:17

freda objectif caramiliou maya du neuf? moi je rentre d un long week end... avec les kg qui vont qvec... sport ce midi :(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.